PlolH : On a été au ciné avec le cours de morale, en arrivant à l'école, je regarde l'heure : 11h30, en clair, on allait avoir la dernière heure de cours du matin : math ! Je me met à dire à une amie : "J'aurais bien aimé que le film soit plus long n'empêche !" sur le coup, la prof qui débarque toute contente : "Aaaaaah ! Mélanie a bien aimé le film on dirait !" "Non, je l'ai même trouvé un peu raté, certains passages inutiles traînaient trop alors qu'on avait à peine le temps de comprendre les passages vraiment utiles... C'est juste que j'aurais aimé pas avoir cours le matin... " faux espoir pour elle, sa tête était epic

PMH : La prof de math qui me crie quasi dessus parce que vendredi y avait grève et hier aussi, que vendredi j'avais pas le courage de faire 2h de marche et que hier mon père a pu me conduire D: Heureusement, elle a très vite changé de cible 8D
Glol/wtf/BJ : En français, je rends la correction de ma poésie à la prof, elle me lâche : "Mélanie, j'ai vraiment adoré ton poème ! J'y ai même pensé avant de dormir ! Il mériterait même d'être publié tellement il est beau !" Elle l'a même lu à toute la classe Oô
PBJ : Interro de math et de bio réussies o/
PMJ : En latin, la prof lance : "Alors pour l'interro..." Je me retourne vers un gars derrière moi : "Y a interro ? D: " "Bah oui, les textes, la prof l'a dit vendredi !" Okay, merci ceux de ma classe de me l'avoir dit D:
GBJ : J'ai de la chance d'avoir des amis super doués pour me remonter un peu le moral quand celui-ci est au plus bas *_*
GMJ : Mal comprendre des trucs, c'est nul D: