Attaque en papier mâché aussi, à ce moment-là: C'est un peu léger, jeune homme...Dastal a écrit :Excuse en papier mâché.The Shining a écrit : Écoute, je met l'âge, c'est déjà ça.
À ce moment-là, on peut aussi interdire TOUTE l'industrie du pr0n: "olala, ça va forcément les attirer car interdit".Dastal a écrit :Qu'en sais tu? Rien enfaite, l'interdiction anime la curiosité donc un gosse pourra probablement allé voir, par curiosité.The Shining a écrit : Après, je pense que les membres auront compris le type de contenu et seront assez matures mentalement pour juger s'ils sont aptes ou pas à voir cela.
C'est pas comme si j'en avais fait juste l'occurrence en entendant que ce n'était pas "tout-public".Dastal a écrit :C'est sur, rien de plus banale que du prOn dans un forum pokemon.The Shining a écrit : mis à part le contenu assez "étrange" si je puis dire de l'image (et c'est pour ça que j'en parle), je n'y trouve rien de "choquant" en soi-même: il n'y a rien de gore ou de violent dedans.
Ça choque personne enfin.
Et lol-argument pour pokémon: peut-être y a-t-il pas mal de jeunes ici, mais tu prends par exemple PT: site de pokémon, et contenu pourtant explicite (si ce n'est plus). Donc pour ces amalgames: NON.