Pmj: Mal aux pieds

Glolj: Apprendre que Stéphane Bern va venir là où je fais mon stage pour le 14 juillet

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Bien joué ;)My Name Is Free a écrit :Pbj : J'ai mon brevet, mon lycée et mon option ! :D
des dossiers sur pokéclément... need pleaseCoorjet a écrit :Assume tes bêtisesPokéclément a écrit :MAKO NON C'EST UN MALENTENDU. KEV ESSAYAIT DE ME REFILER SA CHERIE TU NE COMPRENDS PAS...Makona a écrit :Tu te réconforte avec des lolis ?
Je suis choquée.
Je retourne pleurer avec mes courgettes.
Dois-je ressortir la convo Skype
Des dossiers ? Demandez-lui avec qui il a passé la nuit de jeudi à vendredi dernier.lugianium a écrit :des dossiers sur pokéclément... need pleaseCoorjet a écrit :Assume tes bêtisesPokéclément a écrit :MAKO NON C'EST UN MALENTENDU. KEV ESSAYAIT DE ME REFILER SA CHERIE TU NE COMPRENDS PAS...Makona a écrit :Tu te réconforte avec des lolis ?
Je suis choquée.
Dois-je ressortir la convo Skype![]()
Zangoose a écrit :lugianium a écrit :Coorjet a écrit :Pokéclément a écrit :Makona a écrit :Tu te réconforte avec des lolis ?
Je suis choquée.
MAKO NON C'EST UN MALENTENDU. KEV ESSAYAIT DE ME REFILER SA CHERIE TU NE COMPRENDS PAS...
Assume tes bêtises
Dois-je ressortir la convo Skype
des dossiers sur pokéclément... need please![]()
Des dossiers ? Demandez-lui avec qui il a passé la nuit de jeudi à vendredi dernier.
moi il me dira rien, il nous faut un shining ou un podZangoose a écrit :Des dossiers ? Demandez-lui avec qui il a passé la nuit de jeudi à vendredi dernier.lugianium a écrit :des dossiers sur pokéclément... need pleaseCoorjet a écrit :Assume tes bêtisesPokéclément a écrit :MAKO NON C'EST UN MALENTENDU. KEV ESSAYAIT DE ME REFILER SA CHERIE TU NE COMPRENDS PAS...Makona a écrit :Tu te réconforte avec des lolis ?
Je suis choquée.
Dois-je ressortir la convo Skype![]()
Tout à fait, mais les températures reprendront de plus belle demainPokéclément a écrit :Hé vous avez vu, ça s'est rafraichi aujourd'hui non ?
ça dépend où on est, chez mes grands parents il faisait toujours chaud, mais de retour chez moi c'était "frais", ouiAliga' a écrit :Tout à fait, mais les températures reprendront de plus belle demainPokéclément a écrit :Hé vous avez vu, ça s'est rafraichi aujourd'hui non ?
Coorjet a écrit :MOI JE SAIS TOUT DESORMAIS
Et Clément m'a renié, c'est douloureux, j'ai mal
je pleure
ouin