Que de souvenirs...
Fanboy phoque.Ordairu a écrit :Gomamon c'est le meilleur de ce paquet tfacon D: <
La même !PalkiaPearl a écrit :Ouais pire moi j'avais reçu une figurine Patamon du McDo quand j'étais ptite XD
Ahhh vous aussiAurachi a écrit :La même !PalkiaPearl a écrit :Ouais pire moi j'avais reçu une figurine Patamon du McDo quand j'étais ptite XD
Et je l'ai encore o/
Pareil =3 J'avais aussi le Greymon en MétalGreymon, le Magnaangemon, le Birdramon qui seGalladium a écrit :Yey ça remonte tout ça! =3 Jme rappelle que j'avais acheté un Patamon qui setransformaitdigivolve en Angemon, et un Agumon en Greymon o/ ( le genre de joujou que tu pétais au bout d'une semaine ).
Le seul avec agumon, gabumon et patamon auquel j'ai encore le nomMauriceHauriou a écrit :Pareil =3 J'avais aussi le Greymon en MétalGreymon, le Magnaangemon, le Birdramon qui seGalladium a écrit :Yey ça remonte tout ça! =3 Jme rappelle que j'avais acheté un Patamon qui setransformaitdigivolve en Angemon, et un Agumon en Greymon o/ ( le genre de joujou que tu pétais au bout d'une semaine ).transformedigivolve en Garudamon, & kabuterimon qui se digivolve en Megakabuterimon. Le reste pas trouvé