[Bar] Oscars PokéBip 2014 !
- Tyriak
- Membre
Re: [Bar] Oscars PokéBip 2014 !
Oscar du mendiant 

- Tipwasson
- Membre
Salut, jsuis le seul abruti à ne pas avoir compris qu'est-ce qu'était "l'oscar de l'argument qui touche" ? Pas sûr d'en saisir le sens, je me suis abstenu du coup.
En effet, j'étais persuadé qu'il le serait aussi !Luxya a écrit :Tyty n'est pas nominé pour l'Oscar du Cerveau sur Pattes ? Je suis tristesse
PGM, what does that mean ?
Pro Gamer Master
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Les Rubik's cube comptent comme un jeu?
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
sachant que les gens passent peu dans les autres topics que lol et bravely default... m'étonnerais qu'il y ait beaucoup de votes :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
j'ai soloté entièrement MH3U -ce qui relève de l'exploit- et je regarde tous les jeux à chaque EVO
pour vous donner une idée
pour vous donner une idée
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
t'inquiète shining, pas la peine de te faire de la pub, tu fera parti des nominés, avec kev' et len', j'en suis quasi sûr...
C'est dommage, je me débrouille pas mal à Zelda, SSB, MK, GTA, pokémon, rayman/lapins crétins, AOE et autres jeux variés (mon budget m'empêche d'avoir des consoles de salon, et je préfère acheter des "valeurs sûres" que des jeux dont j'ai peu de ne pas apprécier le gameplay ou autre :/ ), mais ça risque de ne pas se savoir, et je ne dois pas être le seul dans ce cas... :/
C'est dommage, je me débrouille pas mal à Zelda, SSB, MK, GTA, pokémon, rayman/lapins crétins, AOE et autres jeux variés (mon budget m'empêche d'avoir des consoles de salon, et je préfère acheter des "valeurs sûres" que des jeux dont j'ai peu de ne pas apprécier le gameplay ou autre :/ ), mais ça risque de ne pas se savoir, et je ne dois pas être le seul dans ce cas... :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
lollugianium a écrit :t'inquiète shining, pas la peine de te faire de la pub, tu fera parti des nominés, avec kev' et len', j'en suis quasi sûr...
lollugianium a écrit :C'est dommage, je me débrouille pas mal à Zelda, SSB, MK, GTA, pokémon, rayman/lapins crétins, AOE et autres jeux variés
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Sazan
- Membre
Nommé chez les Zen's ?
J'en connais plein qui se poufferaient de rire s'ils savaient ça !
Si je fais "bêêêêêêêêêh" jusqu'à mardi, j'ai mes chances pour l'oscar du
?
J'en connais plein qui se poufferaient de rire s'ils savaient ça !

Si je fais "bêêêêêêêêêh" jusqu'à mardi, j'ai mes chances pour l'oscar du

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Sharina
- Membre
Je suis pour.Tonton Sazan a écrit : Si je fais "bêêêêêêêêêh" jusqu'à mardi, j'ai mes chances pour l'oscar du?

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Pod sera quand même nommé, il passe sur SSB et puis.. Ouais 
Mais je pense pas que PGM soit le bon terme pour rubik's cube, en sachant qu'il s'agit juste de connaître LA technique
(ce qui n'est pas évident-évident mais ça s'apprend)
Ha et dommage qu'il n'y ait pas un oscar pour le meilleur stratège (PGM à la limite mébon) et le meilleur artiste (Phiphi et Madi
)

Mais je pense pas que PGM soit le bon terme pour rubik's cube, en sachant qu'il s'agit juste de connaître LA technique

Ha et dommage qu'il n'y ait pas un oscar pour le meilleur stratège (PGM à la limite mébon) et le meilleur artiste (Phiphi et Madi

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

des barres de ptdrPod607 a écrit :lollugianium a écrit :t'inquiète shining, pas la peine de te faire de la pub, tu fera parti des nominés, avec kev' et len', j'en suis quasi sûr...
lollugianium a écrit :C'est dommage, je me débrouille pas mal à Zelda, SSB, MK, GTA, pokémon, rayman/lapins crétins, AOE et autres jeux variés
"eh les gars, je viens de terminer Sims et Assassin's creed, je suis trop un pro-gamer"
- FlyingLoli
- Membre
J'ai fini Mother 3 en ayant trouvé toutes les Mystic Weapons tout seul comme un grand d'abord.
Et sans pleurer.
Ou presque.
Et sans pleurer.
Ou presque.

J'ai fait Animal Crossing, Fire Emblem, pokemon
Je veux mon oscar d'accro aux jeux vidéos. *Mode joueur rageux qui veut sont trophée totalement inutiles*
Je veux mon oscar d'accro aux jeux vidéos. *Mode joueur rageux qui veut sont trophée totalement inutiles*
Bi, tous les jeux Pokémon terminés, et Zelda aussi
.