par DivineTragedie » jeu. 05 juil. 2012, 18:11
Wha, je rentre de la JE, et ben putain, y'a toujours autant de monde ! La queue, qu'elle soit avec billets prévente, ou pas, était loooooongue. Et je parle pas pour manger, personnellement, j'y suis allée pour 11h, et j'ai bien fais ! 15mn plus tard, le temps d'attente était estimé à 2heures30... Et a part emmener des sandwichs, y'a pas non plus 100 000 stand de bouffe.
LE point ou j'ai été le plus decue, c'est le coin jeunes createurs : pratiquement rien, je n'ai pu trouver aucune vetements pour ma pullip ! (alors que je comptais quand meme vachement sur la JE pour ca...)
Niveau pokemon : quedaaaaaaal ! J'ai ai peine pu avoir deux starp ! Rares sont les peluches (seuls goodies presents) et elles ne sont que de la 5G ! (beurk). Pour la distribution, il s'agit d'un pikachu level 100, que je n'ai pas pu obtenir : la connexion wifi est pire que merdique.
En revanche, emmenez vos 3DS bien evidemment, ca vaut vraiment le coup !
Après niveau Comicon, c'est incroyablement plus rempli que la JE... Y'a meme quasiment plus rien en fait (ouais, j'ai ete super decue aussi pour ce point la).
Surtout qu'Ankama a annulé le Golden Show 8 de samedi... HEUM.
Enfin bon, premier jour sympatosh, j'ai bien mangé (meme si c'est quand meme super cher), j'ai pu acheté ce que je cherchais principalement, mais la queue était incroyablement longue et la JE en elle meme, beaucoup plus vide qu'avant... Le coin jeux videos est super, très animé.
Bref, malgré les critiques négatives que j'ai pu donner, cela reste une convention très agreable, quoique avec un prix beaucoup trop élevé...
Modifié en dernier par
DivineTragedie le jeu. 05 juil. 2012, 18:14, modifié 1 fois.
CA black : 1464-2035-2247