J'ai laissé passer UNE faute quoi

Mais ouais la petite faute en haut qui casse tout.

PlolJ: Lordi c'est rigolo
Babu a écrit :En fait en relisant le PSD j'ai vu mon erreur. Ce bougre a mis ça dans un encart à part, à fait je ne sais quoi et donc son texte c'est une image, j'ai pas regardé
PMJ: Corrigé un tuto pour rien
OMG qu'est ce que ça me soulaitLinking13 a écrit :PBJ :
Je viens de finir l'intro de mon explication de texte sur Marx : le plus chiant est fait.
T'as vu comme il a la classe, ce mec?Linking13 a écrit :PBJ :
Je viens de finir l'intro de mon explication de texte sur Marx : le plus chiant est fait.
Si seulement l'être humain n'était pas forcément mauvais , il a donné la meilleure utopie au monde .The Shining a écrit :T'as vu comme il a la classe, ce mec?Linking13 a écrit :PBJ :
En effet, c'est (quasi-)irréalisable avec l'humain.Manu a écrit :Si seulement l'être humain n'était pas forcément mauvais , il a donné la meilleure utopie au monde .The Shining a écrit :T'as vu comme il a la classe, ce mec?Linking13 a écrit :PBJ :
Ouais, sa barbe est assez classe, c'est pas faux.T'as vu comme il a la classe, ce mec?
Maudit troll.Linking13 a écrit :Ouais, sa barbe est assez classe, c'est pas faux.T'as vu comme il a la classe, ce mec?
Onche, vous m'enervez, je le veux aussi T+TAurablade a écrit :EBJ : Portal 2
T'as pas plutôt confondu avec Kenny de South Park?Alex' a écrit :PfearJ : Je suis tomber sur le sosie de Babu,mince je savais pas qu'il c'était reproduit xD