GlolJ : un échange de vannes entre soi et sa prof de maths, en plein conseil, ça vaut toutes les engueulades de proviseur du monde

EDIT:
Désolé, j'ai pas pu m’empêcher d'y penserBabu a écrit :TU TOUCHES PAS AUX KOKIYAS!
Désolé, j'ai pas pu m’empêcher d'y penserBabu a écrit :TU TOUCHES PAS AUX KOKIYAS!
Über-culte, cette scène.Balmora a écrit :GBJ : conseil de classe : avis très favorable
GlolJ : un échange de vannes entre soi et sa prof de maths, en plein conseil, ça vaut toutes les engueulades de proviseur du monde
EDIT:Désolé, j'ai pas pu m’empêcher d'y penserBabu a écrit :TU TOUCHES PAS AUX KOKIYAS!
Hanz, comme je t'envie.Kuja a écrit :pbj : visité une énième fois Nausicaa. C'est vraiment beau.
Quand pour Enslaved? Si c'est une bonne date, c'est pas exclu que je vienne!'Wynri' a écrit :Bj:Je vais voir, Enslaved, Laibach et Johann Marley ce mois-ci. ♥
Je pourrai pas y être. En plus, y'a aussi Negura Bunget.'Wynri' a écrit :Samedi, et je peut aussi t'héberger.
Orda te le dira mieux que moi, un pissenlit c'est sataniquePalkiaPearl a écrit :
PMJ: J'ai du pissenlit sur le genou... c'est con, ça part très mal.
... Hum.________
wynri vous a envoyé un wizz.
________
Linking¹³ dit :
Désolé, jme branlais
wynri dit :
Np