Merde j'ai écouté et...Putaing j'aime o/Babu a écrit :Inquisition-Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm
La pression était trop grande j'ai craqué...
Ce que vous écoutez en ce moment même [V2]
Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V2]

*Saute au plafond.*Kagamine~Len a écrit :Merde j'ai écouté et...Putaing j'aime o/Babu a écrit :Inquisition-Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm
JE T'ADORE! <3<3<3<3<3<3<3<3
On se marie?

En tout cas, mon projet de propagande semble enfin porter ses fruits!

D'solé j'ai déjà promis ma main au diable alors...Shining a écrit :*Saute au plafond.*Kagamine~Len a écrit :Merde j'ai écouté et...Putaing j'aime o/Babu a écrit :Inquisition-Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm
JE T'ADORE! <3<3<3<3<3<3<3<3
On se marie?
En tout cas, mon projet de propagande semble enfin porter ses fruits!

Inquisition - Astral Path To Supreme Majesties
Inquisition - Across The Abyss Ancient Horns Gray
O/

Sum 41 - The Jester
Inquisition - Astral Path To Supreme Majesties ( J'ai réussi à écouter ça pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'une voix Horiiiiiible arrive...C'est moche une batterie tapant en constant et une voix toute écrasée... )
Rage Against the machine - Year of tha bommerang
Rage Against the machine - Year of tha bommerang
Arcade Fire - My Body Is A Cage
Air - Playground Love
Kiss - School It Out Loud
Air - Playground Love
Kiss - School It Out Loud
HAN, la voix horrible, elle est sayxJintei a écrit :Inquisition - Astral Path To Supreme Majesties ( J'ai réussi à écouter ça pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'une voix Horiiiiiible arrive...C'est moche une batterie tapant en constant et une voix toute écrasée... )

Static X - Push It

Ça s'appelle "blast-beat", c'est une technique de batterie empruntée au Punk, c'est vachement dure à faire et c'est pas moche du tout. Nan mais quel inculte, quoi...Jintei a écrit :Inquisition - Astral Path To Supreme Majesties ( J'ai réussi à écouter ça pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'une voix Horiiiiiible arrive...C'est moche une batterie tapant en constant et une voix toute écrasée... )
Et pour la voix, t'aurai mis quoi, alors? Un chant Heavy gay? Un grognement ultra-guttural? Un texte Rapé?

De toutes façons, ceux qui n'aiment pas cet album sont des fans des Be Wiz'U et lisent Le Figaro.

- Piikachu
- Membre
Orenji no Taiyou - Gackt (et Hyde)
Il faut vraiment avoir vu le film, pour être touché de plein fouet par cette chanson. ♥
Il faut vraiment avoir vu le film, pour être touché de plein fouet par cette chanson. ♥

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Dr.Stein
- Membre
Ça dépend des goûts, namého!Shining a écrit :Ça s'appelle "blast-beat", c'est une technique de batterie empruntée au Punk, c'est vachement dure à faire et c'est pas moche du tout. Nan mais quel inculte, quoi...Jintei a écrit :Inquisition - Astral Path To Supreme Majesties ( J'ai réussi à écouter ça pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'une voix Horiiiiiible arrive...C'est moche une batterie tapant en constant et une voix toute écrasée... )
Et pour la voix, t'aurai mis quoi, alors? Un chant Heavy gay? Un grognement ultra-guttural? Un texte Rapé?
De toutes façons, ceux qui n'aiment pas cet album sont des fans des Be Wiz'U et lisent Le Figaro.

*Meurt*
Un mec qui chante, je pense que ça aurait mieux qu'un mec qui essaye d'imiter le crapaud en ruth. (Sinon j'ai rien à reprocher aux instruments, au contraire...Et pour la voix, t'aurai mis quoi, alors?

Finger Eleven - Slow Chemical
Oui, je lis le Figaro et je suis fan des Be Wiz'U...Shining a écrit :Ça s'appelle "blast-beat", c'est une technique de batterie empruntée au Punk, c'est vachement dure à faire et c'est pas moche du tout. Nan mais quel inculte, quoi...Jintei a écrit :Inquisition - Astral Path To Supreme Majesties ( J'ai réussi à écouter ça pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'une voix Horiiiiiible arrive...C'est moche une batterie tapant en constant et une voix toute écrasée... )
N'empeche que j'aime pas Inquisition...C'est comme ça, tu m'empêchera pas de ne pas aimer ce groupe, ni ce genre de Zik...
Et très franchement, peut-être que la technique de batterie dont tu me parles est dure à faire, ce qui ne m'étonne pas spécialement, mais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur ce style...Okay, ils ont de la technique, n'empêche que le rendu final ne me convient pas...
Et pour la voix, peu-être que tu va crier au suicide si je te dis Serj Tankian...
Lacuna Coil - Swamped
- PalkiaPeårl
- Membre
OWAI CRAPAUD EN RUT
^o^ (o_ /o\ (YMCA pour les incultes
)
Zaho ~ Assassine
Jelèm celle là <3

Zaho ~ Assassine
Jelèm celle là <3

Héhéhé...Jintei a écrit :Oui, je lis le Figaro et je suis fan des Be Wiz'U...Shining a écrit :Ça s'appelle "blast-beat", c'est une technique de batterie empruntée au Punk, c'est vachement dure à faire et c'est pas moche du tout. Nan mais quel inculte, quoi...Jintei a écrit :Inquisition - Astral Path To Supreme Majesties ( J'ai réussi à écouter ça pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'une voix Horiiiiiible arrive...C'est moche une batterie tapant en constant et une voix toute écrasée... )
N'empeche que j'aime pas Inquisition...C'est comme ça, tu m'empêchera pas de ne pas aimer ce groupe, ni ce genre de Zik...
Et très franchement, peut-être que la technique de batterie dont tu me parles est dure à faire, ce qui ne m'étonne pas spécialement, mais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur ce style...Okay, ils ont de la technique, n'empêche que le rendu final ne me convient pas...
Et pour la voix, peu-être que tu va crier au suicide si je te dis Serj Tankian...
On dirait que tu ne connais pas la définition du mot "humour", en lisant ton post.
Pour ce qui est de la batterie, je te précisai juste de quoi il s'agissait, vu qu'en te lisant on avait l'impression que le mec était un incapable ne faisant que marteler sa batterie. Après c'est ton strict droit de pas aimer.
Et pour la fin avec Tankian: Hahaha hohoho houhouhouhou!
Pourquoi donc? Par ce que je n'aime pas? Faux! Outre le fait que j'aime SOAD, c'est surtout qu'il veut tout dire des référents musicaux que tu as: pas grand chose. Ce n'est ni une critique, ni un reproche, mais SOAD reste un groupe un peu "de base", si tu vois ce que je veux dire.
Pourquoi est-ce que je dis ça? Par élitisme? Non plus: c'est juste que ton propos à un joli petit côté pédant quand tu cites Tankian, et qu'en plus sa voix/son style ne colle pas DU TOUT à la zik des mecs. Malgré tout, il fallait que tu sortes une "référence", et vu que tu n'en avais pas beaucoup sous la main, tu as fais avec ce que tu avais. Hahaha!
Je sens que je vais encore me faire des amis, et je crois savoir qui va bientôt rappliquer.

- Dr.Stein
- Membre
N'empêche que Tankian a du talent vocal. Je le trouve assez impressionnant moi. 
Blessid Union Of Souls - Brother My Brother

Blessid Union Of Souls - Brother My Brother
Je n'ai surtout pas dis le contraire: c'est même un excellent chanteur!Dr.Stein a écrit :N'empêche que Tankian a du talent vocal. Je le trouve assez impressionnant moi.
Après, son style n'irait pas du tout avec les mecs d'Inquisition, c'est tout.

Mécréant! Escroc! Sodomite! Judéo-Chrétien! Fan de Tektonik!Dr.Stein a écrit :J'ai pas écouté ta chanson je peux pas savoir.

Va l'écouter si ça te dit, mais je ne t'oblige à rien...

- Dr.Stein
- Membre
Non non tu ne m'obliges pas en effet... Je préfère rester infidèle.
Deep Purple - Perfect StrangersShining a écrit :Héhéhé...Jintei a écrit :Oui, je lis le Figaro et je suis fan des Be Wiz'U...Shining a écrit :Ça s'appelle "blast-beat", c'est une technique de batterie empruntée au Punk, c'est vachement dure à faire et c'est pas moche du tout. Nan mais quel inculte, quoi...Jintei a écrit :Inquisition - Astral Path To Supreme Majesties ( J'ai réussi à écouter ça pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'une voix Horiiiiiible arrive...C'est moche une batterie tapant en constant et une voix toute écrasée... )
On dirait que tu ne connais pas la définition du mot "humour", en lisant ton post.
Moui...Si tu veux...
Pour ce qui est de la batterie, je te précisai juste de quoi il s'agissait, vu qu'en te lisant on avait l'impression que le mec était un incapable ne faisant que marteler sa batterie. Après c'est ton strict droit de pas aimer.
Je pense pas qu'il serait incompétent vu à la vitesse qu'il tape...Disons que j'aime pas spécialement cette manière là de jouer...
Et pour la fin avec Tankian: Hahaha hohoho houhouhouhou!
Pourquoi donc? Par ce que je n'aime pas? Faux! Outre le fait que j'aime SOAD, c'est surtout qu'il veut tout dire des référents musicaux que tu as: pas grand chose. Ce n'est ni une critique, ni un reproche, mais SOAD reste un groupe un peu "de base", si tu vois ce que je veux dire.
Pourquoi est-ce que je dis ça? Par élitisme? Non plus: c'est juste que ton propos à un joli petit côté pédant quand tu cites Tankian, et qu'en plus sa voix/son style ne colle pas DU TOUT à la zik des mecs. Malgré tout, il fallait que tu sortes une "référence", et vu que tu n'en avais pas beaucoup sous la main, tu as fais avec ce que tu avais. Hahaha!
Moui, j'ai des gouts pas diversifiés, j'ai pas de référence... Tu me demandes quel voix, j'aurais mis avec ce groupe... Certes, je veux bien croire après réflexion que ça collerait encore moins, mais ça à quel rapport avec ma culture?
Je sens que je vais encore me faire des amis, et je crois savoir qui va bientôt rappliquer.
Je sens que je vais pas insister avec toi...
Tu me demandes clairement quelle voix j'aurais mis, je te réponds, maintenant " Ah, t'as pas de culture", le truc qui n'a un peu rien à voir...
Et puis même, j'ai pas envie de pourrir ce forum pour une broutille sur des gouts musicaux...
Un peu ridicule quand on regarde de loin cette embrouille...
Sur ce, à la prochaine...