ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Protip:
Vous allez voir les mesures de radioactivité de l'IRSN.
http://www.irsn.fr/FR/Documents/france.htm
Puis vous comparez avec ça.
http://xkcd.com/radiation/
Puis vous utilisez votre libre arbitre (Si, si, vous en avez un!) pour décider si oui ou non vous devez céder à la panique et vous bourrer la tronche aux pastilles d'iode.
Si vous croyez à la théorie du complot et que vous pensez que l'IRSN truque ses mesures pour alimenter une quelconque désinformation à ce sujet, vous allez emprunter au laborantin de votre lycée son compteur Geiger, et vous vérifiez vous-même.
Si vous pensez que le gouvernement a aussi truqué le matos de votre lycée pour vous irradier impunément, voilà quelques conseils pour bâtir votre abri anti-nucléaire.
http://www.youtube.com/watch?v=hBD8l5rO ... re=related
Vous allez voir les mesures de radioactivité de l'IRSN.
http://www.irsn.fr/FR/Documents/france.htm
Puis vous comparez avec ça.
http://xkcd.com/radiation/
Puis vous utilisez votre libre arbitre (Si, si, vous en avez un!) pour décider si oui ou non vous devez céder à la panique et vous bourrer la tronche aux pastilles d'iode.
Si vous croyez à la théorie du complot et que vous pensez que l'IRSN truque ses mesures pour alimenter une quelconque désinformation à ce sujet, vous allez emprunter au laborantin de votre lycée son compteur Geiger, et vous vérifiez vous-même.
Si vous pensez que le gouvernement a aussi truqué le matos de votre lycée pour vous irradier impunément, voilà quelques conseils pour bâtir votre abri anti-nucléaire.
http://www.youtube.com/watch?v=hBD8l5rO ... re=related
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Manger une banane représente 1µSv, et la radioactivité absorbé en une heure dans ma région est de 100nSv, soit 0,1µSv. Y'a un coef 10 entre manger une banane et passer une heure par chez moi... C'est censé être incohérent?
Corff 1, pas coeff 10, t'as mal lu.Linking13 a écrit :Manger une banane représente 1µSv, et la radioactivité absorbé en une heure dans ma région est de 100nSv, soit 0,1µSv. Y'a un coef 10 entre manger une banane et passer une heure par chez moi... C'est censé être incohérent?
Non, c'est ça, tu prends autant de radiations en mangeant une banane qu'en restant une heure chez toi.
Les écolos devraient penser à fermer les bananeraies avant de fermer les centrales :umadbro?:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
Puis osef j'ai un abri anti-atomique dans ma partie minecraft donc je peux pas mourir 

Spoiler :
Tu en veux j'en ai pleins ma grand mère a dévaliser carrefour car en ce moment j'en mange beaucoup . Pas de joke sur ma sexualité merci 

Spoiler :
Moi j'en ai mangé une hier. Ca m'a rien fait. Je me demande juste pourquoi je vois ce qu'il se passe derrière moi maintenant.
La radioactivité ressentie n'est que de 0.001 Becquerel, soit 3 fois rien. Alors qu'à Tchernobyl c'était 1000.
On entend de plus en plus Tchernobyl, et ça me fait penser à une anecdote.
Une fille de ma classe demandait à la prof si selon elle, le nuage radioactif était aussi dangereux qu' à Hitchcock. On a mis du temps à comprendre qu'elle parlait de Tchernobyl >_>
Une fille de ma classe demandait à la prof si selon elle, le nuage radioactif était aussi dangereux qu' à Hitchcock. On a mis du temps à comprendre qu'elle parlait de Tchernobyl >_>
Il y a Wyndy et Wynri désormais... Je me demande pour ma cervelle a fait un odieux mélange.

Pareil pour moi avec Luminatis: je fais le mélange.
Oui, ça m'a fait la même chose au debutIl y a Wyndy et Wynri désormais... Je me demande pour ma cervelle a fait un odieux mélange.

Et si ça continue, je reprend mon pseudo originel :3
C'était quoi ?
Sur Bip', mon premier pseudo a été Faust (Peut doivent se souvenir de moi a cette période, je floodais la section JV), sinon, la plupart du temps, je me nome W-INRI.
D'ailleurs, depuis que Jenn! est devenue ✖ Jenn! ✖, je suis plus le dernier de la liste des connecté >_>
D'ailleurs, depuis que Jenn! est devenue ✖ Jenn! ✖, je suis plus le dernier de la liste des connecté >_>
- Babu
- Membre
Dites? Il y a des gens ici doués pour les mots clés sur les boards d'images?
Heu, tu veut dire quoi par la ? 
(genre rechercher kek'chose sur gel/danbooru ?).

(genre rechercher kek'chose sur gel/danbooru ?).
Heu, tu veux dire quoi par là ?'Wynri' a écrit :Heu, tu veut dire quoi par la ?

(Manque d'originalité, alors, je copie les autres XD [Oopah]).
- Babu
- Membre
En gros, je cherche à retrouver l'auteur d'une image, je sais que cette image est sur pixiv, mais impossible de mettre la main dessus. Une image de N.
T'as cas trouver son IP 
Non, sans déconné, je vois pas comment...

Non, sans déconné, je vois pas comment...