Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
PBJ : Vacances ♥
PBJ
Week-end.
P?J
Sauf que j'ai un bac blanc de sciences à réviser, et que j'ai pas intérêt à le foirer...
PBJ
Allez, je recommence Banjo Kazooie, mais en anglais o/
PBD
Badminton.
PBJ
Pas cours le Lundi et le Jeudi de la semaine prochaine, car semaine banalisée.

P?J

PBJ

PBD

PBJ

PBJ: je vais chez Quick ce soir.
PMJ: à cause de ma migraine, je ne supporte plus mon petit frère.
PMJ: à cause de ma migraine, je ne supporte plus mon petit frère.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
-
- Membre
GBJ : Vacances, let's go ! C'est juste jouissif de ne plus avoir cours le samedi matin 

LolJ > Je me suis endormie sur mon voisin en histoire. x')

Kuja a écrit :LolJ > Je me suis endormie sur mon voisin en histoire. x')

Pour la petite histoire, j'avais réquisitionné une chaise à ma gauche pour y poser mon pied. C'plus confortable. Du coup j'avais le dos dans le vide, et le voisin, un géant, m'a refilé son épaule pour m'appuyer.
Au bout de même pas 5 minutes je me suis endormie, c'la sonnerie qui m'a réveillée x')
Au bout de même pas 5 minutes je me suis endormie, c'la sonnerie qui m'a réveillée x')

- Aurablade
- Membre
J'ai quand même du le payer 70, mais j'ai eu du bol il est a 120 normalement now un peu partout *_*Linking13 a écrit :B*tchEBJ : J'AI LE PACK SKYWARD SWOOOOOOOOORD <3J'aurais pu l'avoir pour 60€ chez Carrouf, mais ces rats ont annulé leur offre au dernier moment *rage*
PBJ : Internet enfin réparé.
PBJ : Vacances.
PBJ : Vacances.
Wahouu pas donné le Zelda,tout ça pour une wiitruc doré D:
PM?J : je dois sentir le pâté
%D.
PBJ : yeah un aspirateur,ça sera plus pratique que le balais :3.
PM?J : je dois sentir le pâté

PBJ : yeah un aspirateur,ça sera plus pratique que le balais :3.
- Reykami
- Membre
PBJ> J'ai censé avoir cours la semaine prochaine, mais vu qu'il neige, pas sur..4 semaines de vacances 

Spoiler :
BJ > Shiny o/
MJ > J'aurais pas Twilight Princess finalement
MJ > J'aurais pas Twilight Princess finalement

- Hullabaloo
- Membre
Dastal a écrit :P?J : J'ai constamment faim aujourd'hui, même apres avoir manger..
Vis ma vie d'avaltout o/

Aaah ! Je crois que je vais pleurer... Vous êtes tous en vacances alors que moi je dois encore attendre une semaine ! TT_TT
Deux pour moiMajusna a écrit :Aaah ! Je crois que je vais pleurer... Vous êtes tous en vacances alors que moi je dois encore attendre une semaine ! TT_TT

BJ > 36 trucs sur le feu, faut que je me bouge

2 semaines. Ty.Majusna a écrit :Aaah ! Je crois que je vais pleurer... Vous êtes tous en vacances alors que moi je dois encore attendre une semaine ! TT_TT
eMJ: Vautrage ultime sur mon avant dernier contrôle de Phy. Comme je suis pas dans la merde ~
pMJ²: faim.... Mais y'a rien.

- Aurablade
- Membre
²Lenine a écrit :2 semaines. Ty.Majusna a écrit :Aaah ! Je crois que je vais pleurer... Vous êtes tous en vacances alors que moi je dois encore attendre une semaine ! TT_TT
><
- Tipwasson
- Membre
Dans 2 semaines également, et un bac blanc en prime.
PBJ : Bac de ping-pong plutôt bien réussi
... Mais j'aurais tellement mieux géré si j'étais au bad. Je rage toujours de la vieille décision arbitraire des profs de nous avoir placer en ping-pong parce qu'il manquait du monde. J'ai fait 8 ans de bad et j'avais eu 19 l'an dernier quoi >:
PBJ : Photo de classe epique. On a aussi réussi à faire porter les oreilles de Minnie au prof de SES :3
PBJ : Puisqu'on en parle, un 14,5 en SES sur le contrôle de révisions sur les quatre premiers chapitres, encourageant tout ça avec le bac blanc qui arrive. Et un 15 à mon expression écrite d'anglais.
PBJ : Pas de chinois, fini à 15h30 au lieu de 17h30.
PMD : 2 heures de philo, le Samedi de 8 à 10, le must <3
PBD : Une bonne soirée qui s'annonce demain !
PBJ : Bac de ping-pong plutôt bien réussi
... Mais j'aurais tellement mieux géré si j'étais au bad. Je rage toujours de la vieille décision arbitraire des profs de nous avoir placer en ping-pong parce qu'il manquait du monde. J'ai fait 8 ans de bad et j'avais eu 19 l'an dernier quoi >:
PBJ : Photo de classe epique. On a aussi réussi à faire porter les oreilles de Minnie au prof de SES :3
PBJ : Puisqu'on en parle, un 14,5 en SES sur le contrôle de révisions sur les quatre premiers chapitres, encourageant tout ça avec le bac blanc qui arrive. Et un 15 à mon expression écrite d'anglais.
PBJ : Pas de chinois, fini à 15h30 au lieu de 17h30.
PMD : 2 heures de philo, le Samedi de 8 à 10, le must <3
PBD : Une bonne soirée qui s'annonce demain !
Celui qui est vraiment à plaindre c'est moi: je serais en grandes vacances d'été le 20 juillet.
olalala et que diront les gens qui vont travailler cet été ils auront pas de vacances : ((((Lamelune a écrit :Celui qui est vraiment à plaindre c'est moi: je serais en grandes vacances d'été le 20 juillet.
Spoiler :