ZE topic HS - High five !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: ZE topic HS - High five !
Et voila une ribambelle de posts constructifs.
- Tyriak
- Membre
C'est le topic HS, quoi
C'est pas fait pour être constructif ...

C'est pas fait pour être constructif ...

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
A la base, ce topic était sensé être constitué de messages constructifs tournant autour d'une discussion
C'est les membres qui l'ont dérouté comme ca, tellement que Fly a été dépitée de voir ca et a créé un topic pour les discussions sérieuses car ce topic ne pouvait plus servir à ca vu que tout le monde y poste des messages de 5 lettres.
C'est les membres qui l'ont dérouté comme ca, tellement que Fly a été dépitée de voir ca et a créé un topic pour les discussions sérieuses car ce topic ne pouvait plus servir à ca vu que tout le monde y poste des messages de 5 lettres.
- Tyriak
- Membre
Faut bien qu'on ait deux trois trips de temps à autre...
Si y a pas de sujet en cours...

- Aurablade
- Membre
clair
Non, je déconne
Mais ok c'est le topic HS, mais bon, j'ai l'impression que c'est aussi le topic du ; je hausse mon compteur avec des messages useful
Non, je déconne

Mais ok c'est le topic HS, mais bon, j'ai l'impression que c'est aussi le topic du ; je hausse mon compteur avec des messages useful

- Tyriak
- Membre
Tiens : nouveau sujet : à quoi sert-il augmenter son nombre de messages ?
Non, sérieusement, difficile à comprendre cet attrait qu'ont certaines personnes envers le compteur ...

Non, sérieusement, difficile à comprendre cet attrait qu'ont certaines personnes envers le compteur ...
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Quelqu'un a à moitié répondu à la question (cf ma signature
)

Et c'est là qu'on se demande pourquoi les compteurs ont été remis ._. Ils avaient été retirés pour ça avant il me semble en plus.

Oui mais si y'a que des "trips" ?Tyriak a écrit :Faut bien qu'on ait deux trois trips de temps à autre...Si y a pas de sujet en cours...

- Tyriak
- Membre
J'ai failli faire la référence...Splash Man a écrit :Quelqu'un a à moitié répondu à la question (cf ma signature)

Le compteur de messages, ça permet surtout de mesurer la présence sur le site, ça peut être une donnée sympa. Mais utilisée comme moyen de vantardise, ça perd son charme

- Popka
- Membre
Moi, j'aime envoyer plein de messages. Mais je fais de mon mieux pour qu'il soient constructifs (ils ne le sont pas toujours et j'en suis désolé). Parfois, je dis n'importe quoi en pensant que c'est juste mais il y a toujours quelqu'un pour me reprendre. Alors, ça rentre dans les messages constructifs.
Voilà, je donne un 3ème quart de réponse.
Voilà, je donne un 3ème quart de réponse.
- Aurablade
- Membre
4ème quart de réponse : On voit si des personnes floodent aussi, si elles floodent ca se voit tout de suite :
Exemple fictif : Inscription : 3 Nov 2010
Nb de messages : 920
, Si le mec a pas floodé 
Exemple fictif : Inscription : 3 Nov 2010
Nb de messages : 920

- Silver_lugia
- Membre
Pleurer ? Pourquoi ? Tu es l'un des seuls garçons de ta classe ?Sazpanrudo a écrit :Moi je suis en 1°L*Frime mais pleure interieurement*

Excusez de casser vot' trucs mais est-ce que y'aurait quelqu'un qui joue sur PC a call of MW et qui voudrait bien faire des match privé pour s'entrainer au flash cop ? 

*s'esclaffe* ... C'est possible ça?Moi je suis en 1°L*Frime mais pleure intérieurement*

Sinon euwii. Perso, je m'en cache pas, mais j'aime bien avoir un gros compteur de post. Et prout. Et ce n'est pas pour autant que je poste (que*) de la merde
* Rayez la mention inutile.
Je trouve que le nombre de post est juste une question d'étique, ça peut faire plus classe si on a un gros compteur de poste.. Mais bon, sinon c'est un peu inutile...
Spoiler :
Tyriak a écrit :Faut bien qu'on ait deux trois trips de temps à autre...Si y a pas de sujet en cours...
Parce que c'est un trip sa?-1er L
-4em
6em
etc..
Pour en revenir aux compteurs, il n'a pas vraiment d'intérêt je trouve, cela fait plus tache qu'autre chose.
C'est pas le but du forum entier ? Merde alors.Aurablade a écrit :clair
Non, je déconne
- Silver_lugia
- Membre
Le truc, c'est surtout qu'il y a un topic pour çaDastal a écrit :Tyriak a écrit :Faut bien qu'on ait deux trois trips de temps à autre...Si y a pas de sujet en cours...
Parce que c'est un trip sa?-1er L
-4em
6em
etc..