Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Nan la photo date bien de cette semaine xD. Dans le journal ils disaient que le mec devrait attendre environ 3 semaines que sa voiture se dégèle toute seule parce que sinon il risquait d'abimer la peinture. Y'a des bateaux qui ont gelé sur le lac aussi.
PFuuuuuuJ: Azy mon train est en avance, jme grouille pour chopper le suivant de 7h03, le metro arrive à 7h02 a la gare du train que je dois chopper, je speed sur 50m, j'appuie sur le bouton de la porte du train et... Ffffffuuuuuuuuuuu (Comprendre par là: La porte s'est pas ouverte et le train s'est cassé).
PLolJ: OMG mon train est a l'heure o/.
Edit: PMJ: en fait non xD.
PLolJ: A la station de metro ou il y a mon train (Lausanne-Flon), ils passent la radio tout a coup j'entends 'Oui nous sommes a l'arret de metro Lausanne-Flon, notre metro va partir blablabla' *voit un metro qui part*
PFuuuuuuJ: Azy mon train est en avance, jme grouille pour chopper le suivant de 7h03, le metro arrive à 7h02 a la gare du train que je dois chopper, je speed sur 50m, j'appuie sur le bouton de la porte du train et... Ffffffuuuuuuuuuuu (Comprendre par là: La porte s'est pas ouverte et le train s'est cassé).
PLolJ: OMG mon train est a l'heure o/.
Edit: PMJ: en fait non xD.
PLolJ: A la station de metro ou il y a mon train (Lausanne-Flon), ils passent la radio tout a coup j'entends 'Oui nous sommes a l'arret de metro Lausanne-Flon, notre metro va partir blablabla' *voit un metro qui part*
P?j: New vava, sign, est ce que je vais vite m'en lassé par contre ? hum
GBJ: Prof de philo et Art pla absent, pas cours ce matin donc
GBJ: Prof de philo et Art pla absent, pas cours ce matin donc

PBJ
Persepolis : Good movie 
PBJ
Mangé McDo avec des potes.
PBJ
Plus qu'une heure de Géo de 14h00 à 15h00 et j'ai terminé ma journée.
PBD
Pas Géo demain o/

PBJ

PBJ

PBD

- Dr.Stein
- Membre
GMJ: J'en ai marre de perdre des amis à cause des autres -_-
PMJ: J'ai sérieusement mal aux jambes, c'est horrible...Je sais quoi ne pas faire à la muscu ce midi... ._.
GMJ: J'me demande si je vais pouvoir compter sur lui pour me remettre le tout à temps -_- Déjà qu'il laisse tomber pas mal de truc dans les travaux en équipe, j'ai hâte de savoir si je vais entendre "J'ai pas les graphiques ça me tentait pas de les faire" ou "Je les ai" et je vais pouvoir faire cette foutue analyse...
P?J: Compétition la semaine prochaine, j'ai un gros stress pour elles
P?J: Cours de conduite samedi, omg de la route en hiver pendant qu'il fait jour, enfin!
PMJ: J'ai sérieusement mal aux jambes, c'est horrible...Je sais quoi ne pas faire à la muscu ce midi... ._.
GMJ: J'me demande si je vais pouvoir compter sur lui pour me remettre le tout à temps -_- Déjà qu'il laisse tomber pas mal de truc dans les travaux en équipe, j'ai hâte de savoir si je vais entendre "J'ai pas les graphiques ça me tentait pas de les faire" ou "Je les ai" et je vais pouvoir faire cette foutue analyse...
P?J: Cours de conduite samedi, omg de la route en hiver pendant qu'il fait jour, enfin!
- Maurice Hauriou
- Membre
Raconte.Dr.Stein a écrit :GMJ: J'en ai marre de perdre des amis à cause des autres -_-

P?J :
Je me tâte pour la manif contre ACTA, samedi...
Je me tâte pour la manif contre ACTA, samedi...
Désolé d'être ignorant, mais en quoi consiste exactement le projet ACTA ?
Si la moteur a survécu à un froid pareil: tous les circuits ont du geler.
Celui là il a du avoir du mal à démarrer sa voiture.Brybry a écrit :Lamelune => Je mets un T-shirt, un Pull, un Polaire et ma veste (avec le combo Gants/Bonnet/Echarpe)... J'ai quand même froid xD.
Hullabaloo => Okay. Mais vous avez pas... Caaaaaaaa:
(C'est à Genève, vers le lac Léman).
Si la moteur a survécu à un froid pareil: tous les circuits ont du geler.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Perso j'irai à la manif de Lausanne au mois de mars.
Lamelune => Sa voiture est condamnée à rester sur place pendant 3 semaines xD. De toute façon, si elle est au Diesel, son essence a gelé vu la température qu'il fait.
GBJ: Vendredi prochain, on va au ski avec mon département
P?J: Faudrait que je me trouve des skis pour vendredi
.
P?J: Et accessoirement que je trouve un jour pour en faire parce que là ça fait bien 4 ans que j'en ai pas refait
.
PWTFJ: Fuuu jsuis tout seul là, personne dans mon rayon, ils m'ont tous abandonné pour aller en pause en toute discrétion xD.
P?J: Omg le tuto sur le java, ça se complique là
.
Lamelune => Sa voiture est condamnée à rester sur place pendant 3 semaines xD. De toute façon, si elle est au Diesel, son essence a gelé vu la température qu'il fait.
GBJ: Vendredi prochain, on va au ski avec mon département
P?J: Faudrait que je me trouve des skis pour vendredi

P?J: Et accessoirement que je trouve un jour pour en faire parce que là ça fait bien 4 ans que j'en ai pas refait

PWTFJ: Fuuu jsuis tout seul là, personne dans mon rayon, ils m'ont tous abandonné pour aller en pause en toute discrétion xD.
P?J: Omg le tuto sur le java, ça se complique là

- Aile Blanche
- Membre
PBJ: On a pas eu sport, merci la pluie!
PMJ: Note d'histoire, je m'attendais à mieux, mais bon c'est déjà bien.
PBJ: Conférence au lycée, des américains sont venus parler de diverses choses, il n'y avait que les meilleurs élèves du lycée qui pouvaient y assister, j'ai été surpris et honoré de voir que j’étais sur la liste.
P?J: Il y avait un flic qui devait nous parler de son job et une femme qui s'occupait de recruter et de conseiller les élèves pour de futurs études aux USA, malheureusement, j'ai passé deux heures à attendre que la jolie femme assez sexy passe pour parler mais ce n’était que le flic qui monopolisait la parole, résultât 2heures sont passées sans qu'on puisse voir la femme... Mais bon il nous a montré ses badges et sa grosse matraque et nous a laissé la tripatouiller.
PMJ: Encore malade.
PMJ: Note d'histoire, je m'attendais à mieux, mais bon c'est déjà bien.
PBJ: Conférence au lycée, des américains sont venus parler de diverses choses, il n'y avait que les meilleurs élèves du lycée qui pouvaient y assister, j'ai été surpris et honoré de voir que j’étais sur la liste.
P?J: Il y avait un flic qui devait nous parler de son job et une femme qui s'occupait de recruter et de conseiller les élèves pour de futurs études aux USA, malheureusement, j'ai passé deux heures à attendre que la jolie femme assez sexy passe pour parler mais ce n’était que le flic qui monopolisait la parole, résultât 2heures sont passées sans qu'on puisse voir la femme... Mais bon il nous a montré ses badges et sa grosse matraque et nous a laissé la tripatouiller.

PMJ: Encore malade.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
La pluie ? Alors que le thermomètre affiche dans le négatif ?Aile Blanche a écrit :PBJ: On a pas eu sport, merci la pluie!
PM : Malade d'une bronchite. C'est horrible.
PBJ : Mon poignet va mieux, c'est même pas une foulure

P?J : Il gèèèèèle !
- Makona1
- Membre
PmJ : Attendre 1 heure devant la porte dans le froid, j'étais frigorifié en rentrant chez moi...j'aurais pas du oublier mes clés 
Enorme joie du jour : FINAL FANTASY IX, oyeeaahhh, bibi tu as toujours la classe, djiidane tu as pas changer, steiner...j'adore tes expressions, et garnet, seks <3

Enorme joie du jour : FINAL FANTASY IX, oyeeaahhh, bibi tu as toujours la classe, djiidane tu as pas changer, steiner...j'adore tes expressions, et garnet, seks <3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
GBJ > J'ai fait une folie.
J'ai craqué sur un manteau magnifique en boutique, mais il me manquait 70€. Je réfléchis vite. J'ai quoi encore neuf que je peux rendre pour 70€ ?
... *regarde le salon*
*voit le jeu vidéo encore sous blister*
*par ici la monnaie*
Adios Skyrim, bonjour manteau qui me tiendra bien chaud. :3

*voit le jeu vidéo encore sous blister*
*par ici la monnaie*
Adios Skyrim, bonjour manteau qui me tiendra bien chaud. :3

- Hullabaloo
- Membre
Ouaip j'te fais ça demain. 
Z'allez voir aussi ma belle jambe toute tordue et enrubannée de plastique/plâtre.

Z'allez voir aussi ma belle jambe toute tordue et enrubannée de plastique/plâtre.

- Versus
- Légende Pokébipienne
T'as dû te faire une sacrée entorse. Prompt rétablissement alors o/Kuja a écrit :Z'allez voir aussi ma belle jambe toute tordue et enrubannée de plastique/plâtre.
PBJ: J'adore le temps londonien qu'il fait. <3
PMJ: En retard sur les maths / physiques.
failJ: J'ai remué ciel et terre pour avoir un justificatif alors qu'il ne m'était d'aucune utilité. Je crois que je vais compter sur ma chance avec les absence plus souvent.

PBJ > Shiny hasard. o/
BJ > Vacances. :>
GBJ > Départ pour la montagne demain matin. Semaine de snow intense, et l'air de la montagne qui va vraiment me faire du bien, depuis le temps que j'attendais ça. <3
BJ > Vacances. :>
GBJ > Départ pour la montagne demain matin. Semaine de snow intense, et l'air de la montagne qui va vraiment me faire du bien, depuis le temps que j'attendais ça. <3
- Aurablade
- Membre
Sacrilège.Kuja a écrit : Adios Skyrim
GBJ : 6,75/10 au controle de physique, putain j'étais a deux doigts de foirer ma moyenne. 15,5 de moyenne en gros. Mwé
- Aligaoopas
- Membre
Au bûcher !!!!Aurablade a écrit :Sacrilège.Kuja a écrit : Adios Skyrim

PMJ : Ok, je vais pouvoir ni jouer, ni faire mes dev's pendant 1-2 semaines.
Drogués.Aliga' a écrit :Au bûcher !!!!Aurablade a écrit :Sacrilège.Kuja a écrit : Adios Skyrim
Je le reprendrais plus tard. Moins cher. Peut être.
pMJ > Sauvegarde de Noire delete... Ce qui me fait surtout chier, c'est pour ma Lilith ma belle majaspic et mon Sobek, le mascaiman shiny.