ZE topic HS - High five !
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Re: ZE topic HS - High five !
Aujourd'hui, j'ai mangé des chataignes. 

Sisi, quelques-uns (Micky, jcrois, et d'autres gens j'imagine). Mais la plupart des gens qui traînent sur le chat sont des anciens membres, qui ne viennent plus sur le forums pour X raisons (plus ou moins potables à mon goût).@koridai ya pas les gens du forum ?
... Okééééé? XDAujourd'hui, j'ai mangé des chataignes.
Et moi une pomme.skitty1461-killeurS a écrit :Aujourd'hui, j'ai mangé des chataignes.
Avant c'était l'âge d'or de Pokébip: maintenant presque tous les membres mythiques ne passent plus 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pourtant t'es encore la 
C'est rattrapable donc (:

C'est rattrapable donc (:
Avant c'était l'âge d'or de Pokébip: maintenant presque tous les membres mythiques ne passent plus
- PalkiaPeårl
- Membre
Pokebip c'était mieux avant.
Ué, bof. J'pense pas que le fait que certains membres aient des trucs du genre "Légende Pokebipienne" dans leurs profils puisse être un prétexte pour dire que c'était mieux avant. D'autant plus qu'il y a pas mal de bons membres aujourd'hui aussi :p
Bon c'est sûr, y'a toujours de plus en plus de kikoos ou de trolls (merci Dieu d'm'y avoir fait pensé n.n), mébon, ça ne change rien au fait qu'il y a tout de même des bons membres dans le lot.
Bon c'est sûr, y'a toujours de plus en plus de kikoos ou de trolls (merci Dieu d'm'y avoir fait pensé n.n), mébon, ça ne change rien au fait qu'il y a tout de même des bons membres dans le lot.
Question inutile, d'ailleurs: comment obtient-on le statut de "Légende pokébipienne"?Biodd13 a écrit :Ué, bof. J'pense pas que le fait que certains membres aient des trucs du genre "Légende Pokebipienne" dans leurs profils puisse être un prétexte pour dire que c'était mieux avant. D'autant plus qu'il y a pas mal de bons membres aujourd'hui aussi :p

- Tyriak
- Membre
Cherche pas, t'y seras jamais
Ça doit être par tirage au sort

Tyriak a écrit :Cherche pas, t'y seras jamais![]()
Comment as-tu pu dévoiler au grand jour Mon Grand Projet?

Bah, la corruption marche généralement bien dans ce genre de cas 

- PalkiaPeårl
- Membre
Càd? Fly a été mis en "Légende" car personne (trve) culte, ou par corruption?PalkiaPearl a écrit :Ben Fly' par exemple, la question se pose même pas c'est Fly' quoi![]()

- PalkiaPeårl
- Membre
Ben c'est une légende quoi.
Admin depuis la naissance de Bip
(enfin ex-admin maintenant)
Admin depuis la naissance de Bip

Je me goure peut être, mais je crois que c'est parce qu'elle a été administratrice pendant un temps
... En même temps, Metalnocif n'est plus admin (je viens de le remarquer d'ailleurs! o_O), et je ne crois pas qu'il ait eu droit à ce grade...

De toute façon c'est toujours mieux avant, la nouveauté c'est nul.Lamelune a écrit :Avant c'était l'âge d'or de Pokébip: maintenant presque tous les membres mythiques ne passent plus

On peut pas toucher aux ptits nouveaux par contre quand il s'agit de cracher sur ceux qui ont fait ce qu'est le forum ça y va.