PMJ : Vérification du classeur de Sphy... J'sens que j'vais l'oublier

Bonjour l'odeur surtout. Mais peut être que ses maîtres n'ont pas eu l'idée à l'esprit de l'enterrer.DimoniaK a écrit :Pauvre bête :'(Grima a écrit :Spoiler :
Bonjour l'odeur surtout. Mais peut être que ses maîtres n'ont pas eu l'idée à l'esprit de l'enterrer.DimoniaK a écrit :Pauvre bête :'(Grima a écrit :Spoiler :
Tu peux aussi inclure Famille d'accueil dans le lot de séries des séries niaises. J'ai rapidement zappé dessus hier, c'est un parfait exemple des séries FR où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil...DimoniaK a écrit :A midi (enfin c'était hier mébon) un de mes potes sort : "Z'avez regardé quoi?" Ils répondent tous "Camping Paradis!" ou pire, l'archétype de la série française àlakon (encore un pléonasme, mébon) au jeu d'acteur plus que risible et à l'histoire plus plate qu'une carpette de chat obèse passée sous un rouleau-compresseur, à savoir Joséphine.
Je fais "Mais comment vous pouvez regarder ces sous-produits dénués d'intérêt?", ils me font "Non C tro b1 lé séri fransez c mieu ke déspérette ouswaïfe et kompani" et là dessus l'un d'eux me fait le dernier résumé du Camping Paradis d'hier... J'ai cru que je devenais fou.
http://www.youtube.com/watch?v=CFg7esxnrXsDimoniaK a écrit :"Non C tro b1 lé séri fransez c mieu ke déspérette ouswaïfe et kompani"
... WTF ?mousti4 a écrit :PBJ: vu que j'ai eu un grosse migraine hier à cause de l'origine de mewtwo, pas de cours aujourd'hui pour moi.
PMJ: pas de film 14 de pokémon fr annoncé.
AmélolLinking13 a écrit :PlolJ :... Sérieux?Spoiler :
Tellement epic ces passages. xDDHullabaloo a écrit :PlolJ: Je me suis fait jeter par Terry XDD "non mais je te trimballe toute la journée en pédalant deux fois plus vite et tu m'achètes rien?" *trappe qui s'ouvre et Link qui tombe* XDD
J'vais pas m'en remettre.
Pareil pour la cinématique de Hergo qui suit Link à Firone XD
Déjà ?!Windy a écrit : P?J : Demain on rend les TPE... J'ai relu ma partie, elle me semble parfaite. Du moins, j'espère...
Mais lol quoi.Linking13 a écrit :PlolJ :... Sérieux?Spoiler :
Je les aient rendus la semaine dernière :3Hashut a écrit :Déjà ?!Windy a écrit : P?J : Demain on rend les TPE... J'ai relu ma partie, elle me semble parfaite. Du moins, j'espère...
Nous on les rend la semaine prochaine