ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Il est dans quels FF, Carbuncle? Sachant que j'ai joué au I, II, III, X, X-2 le mal-aimé, XII, Dirge of Cerberus le mal-aimé² et vite fait le XIII.
V, VI, VIII, IX, XI, XII et... XIII 

- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Non Kuja. En anglais, ça donne bien Carbuncle. Il n'y a que dans la VF de FF8 que son nom est immonde : Abruti Ahuri.
Euh... Tu parles de ceux auquels tu as joué, ou ceux qui sont censés avoir Carbuncle? Car tu mentionnes le XII que j'ai terminé a 100%, et il n'y est pas.Oni-Link a écrit :V, VI, VIII, IX, XI, XII et... XIII
Et puis, tout le monde en veut après le XIII, mais ça me fait doucement rigoler.
Je parle de ceux où Carbuncle est présent.
Très bien. Et il n'est pas présent dans le XII, à ma connaissance. 

Ah ! C'est FF XII Revenant Wings 

Ahuri :3 Dans le VIII il fallait le voler à des monstres-gargouille juste avant de se battre contre la sorcière Edea .
Spoiler :
Il est chiant ce jeu.Oni-Link a écrit :Ah ! C'est FF XII Revenant Wings
Un pote l'a, mais n'a pas le XII "normal": le contraire de moi, quoi. Plutôt de reconnaître qu'il est mauvais et que c'est FF XII pour les bébés, il essayait de me convaincre de l'acheter pour qu'on fasse des parties en multi-player. :')
Ça me rappelle mon pote qui voulait qu'on joue au mode multi de Zelda DS.The Shining a écrit :Un pote l'a, mais n'a pas le XII "normal": le contraire de moi, quoi. Plutôt de reconnaître qu'il est mauvais et que c'est FF XII pour les bébés, il essayait de me convaincre de l'acheter pour qu'on fasse des parties en multi-player. :')

Hein? Le mode multijoueur de PH est pratiquement le seul truc du jeu qui vaut le coup...
Enfin, si tu parles de ST, oui, le mode multi est nul à chier (en plus de ne pas être en ligne).

Je parle bien de celui sur PH, je ne lme trouve pas vraiment fun.
Je préfère largement four sword.
Fin' bon, je ne cache pas que les zelda DS sont une déception pour moi.
Je préfère largement four sword.
Fin' bon, je ne cache pas que les zelda DS sont une déception pour moi.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Kuja > si si, Carbuncle c'est bien pour escarboucle, la pierre rouge.
auto refutassion trumpiste
Fichtre.
Bref, qui qu'a un moyen de modifier un PDF qui m'a été envoyé ? Y'a un pass dessus, et j'ai besoin d'ajouter des valeurs à un tableau.
Bref, qui qu'a un moyen de modifier un PDF qui m'a été envoyé ? Y'a un pass dessus, et j'ai besoin d'ajouter des valeurs à un tableau.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Screene le et go go paint
Tu crois que j'y ai pas pensé pitètre ? J'ai fait la réparation sur toshop, retrouvé les mêmes typos pour les lignes abimées...
Mais quand j'imprime, la qualité est toute pourrie.
Alors qu'en PDF direct, c'est bon.
Mais quand j'imprime, la qualité est toute pourrie.

Alors qu'en PDF direct, c'est bon.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Paramètres de l'imprimante, change la qualité
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ou paramètres dans "imprimer".
Y a quelqu'un qui parle très très bien l'Allemand sur le forum? Need une traduction pour des instructions de programmation, et google trad me fait de la crotte (donc ça confond les fichiers à remplacer etc. ce qui est embêtant pour de la prog %D)
Y a quelqu'un qui parle très très bien l'Allemand sur le forum? Need une traduction pour des instructions de programmation, et google trad me fait de la crotte (donc ça confond les fichiers à remplacer etc. ce qui est embêtant pour de la prog %D)
auto refutassion trumpiste