Lenine a écrit :Fixed.Aurablade a écrit :Photoshop, inspi, stock qui déchire, gros fail
Meurs. Il me plait, c'est tout

PMD : J'vais rien avoir a faire, tout le monde est en week end loin d'ici, yaouh.
Lenine a écrit :Fixed.Aurablade a écrit :Photoshop, inspi, stock qui déchire, gros fail
Je suis si fier de toi.Lamelune a écrit :Mais par contre je prend de plus en plus goût au code civil et au code pénal.MauriceHauriou a écrit :Rien d'étonnant.Lamelune a écrit :²Kuja a écrit :Perso les écritures d'invention ne me manquent absolument pas...![]()
Pauvre Ordairu, il avait mis une perruque en plus.Voltali obscur a écrit :PlolJ²: non non, tu es blond et tu fumes, tu ne m'intéresses pas, cesse de me dire bonjour et de me reluquer, thank you.
Y'a des gens avec des goûts étrangesVoltali obscur a écrit :PlolJ²: non non, tu es blond et tu fumes, tu ne m'intéresses pas, cesse de me dire bonjour et de me reluquer, thank you.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
J'ai sourit tendrement.MauriceHauriou a écrit :Je suis si fier de toi.Lamelune a écrit :Mais par contre je prend de plus en plus goût au code civil et au code pénal.
Pas besoin de ça, j'ai assez d'e-bisous (a)MauriceHauriou a écrit :Pauvre Ordairu, il avait mis une perruque en plus.Voltali obscur a écrit :PlolJ²: non non, tu es blond et tu fumes, tu ne m'intéresses pas, cesse de me dire bonjour et de me reluquer, thank you.
VIIIIIICTIIIIIIIIIIIMEAstrian a écrit :
GMJ: Okay. Petit topo. Je me présente à 13h sous la neige, toute seule en salle des profs, et ma chèèèèère prof trouve le moyen de m'assurer que oui, le DS de 4h cet aprem est assuré, et oui, même si à 14h on n'est que DEUX, ça vous fera du bien un petit entraînement pas vrai? Grr, du coup je l'ai bâclé en 2h30 et j'attaque ma philo o/[/b]
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
GniarkPod607 a écrit :VIIIIIICTIIIIIIIIIIIMEAstrian a écrit :
GMJ: Okay. Petit topo. Je me présente à 13h sous la neige, toute seule en salle des profs, et ma chèèèèère prof trouve le moyen de m'assurer que oui, le DS de 4h cet aprem est assuré, et oui, même si à 14h on n'est que DEUX, ça vous fera du bien un petit entraînement pas vrai? Grr, du coup je l'ai bâclé en 2h30 et j'attaque ma philo o/[/b]
Le Bleu est une couleur chaude ?Pod607 a écrit :Oh god, je viens de capter d'où ton avatar est extrait Astrian <3
C'est bien, rejoins-nous et tu progresseras vers l'illumination ! </secte>Aurablade a écrit :PBJ : Réussi le tuto de la faille de l'invocateur sur LoL, j'vais pouvoir m'y mettre sérieusement now è_é
Shyrio a écrit :PBJ : de la neige. *o* on va pas être nombreux au collège, mais j'ai pas envie de rester chez moi malgré que y ait plus de bus.
Je commence à en avoir ras le bol de la neige perso. Les routes sont maintenant dégagées, le trafic est fluide et malgré cela il n'y a toujours personne.Makona a écrit : P?J : Verglas + neige
P?J : Cours ou pas cours....je crois que je viens de sécher le 1er, oups :x
!
Délicate attention! :3Pod607 a écrit :@Linking : Je te cherche des références.