Il manque juste 95% des anciensIzops a écrit :Scandale !
Il manque un paquet de noms.

Il manque juste 95% des anciensIzops a écrit :Scandale !
Euh ? xD surprise totale quand j'ai vu mon nom en tant que gérante du groupe
Mais ça dérange pas si c'est si peu.Saran a écrit :Il manque juste 95% des anciensIzops a écrit :Scandale !
Merci Nyoxe.Shyrio a écrit :Stp, arrête tes messages vides de sens. M'étonnerait que je sois ici sympa dans mes propos la prochaine fois
bon et ça c'était pour me souhaité la bienvenue...Shyrio a écrit :Stp, arrête tes messages vides de sens. M'étonnerait que je sois aussi sympa dans mes propos la prochaine fois
c'est de l'abus làIHerdULiekMudkipZ a écrit :Ouais, ça remonte, on atteint le ratio d'hier.
Spoiler :
Non non, juste un C/C.c'est de l'abus là![]()
Donc combien il y aurait si t'en avait poster beaucoup comme hier ? (y)Torterra68 a écrit :c'est de l'abus làIHerdULiekMudkipZ a écrit :Ouais, ça remonte, on atteint le ratio d'hier.
Spoiler :![]()
j'ai pas posté beaucoup de message aujourd'hui alors hein
Tu m'as ôté les mots de la bouche. sent qu'elle va être la prochaine victime*Shyrio a écrit :Toi c'est pareil
Aucune idée... mais je me suis vachement bien retenu aujourd'hui, je trouveDonc combien il y aurait si t'en avait poster beaucoup comme hier ? (y)
Mercii t'es le/la seul(e) qui me comprend !Princesse Emp a écrit :Oui enfin, laissez le, il flood si il veut.
Bon, là par contre t'étais pas vraiment obligé...Princesse Emp a écrit :(Bon, s'il flood de la merde, c'est dommage, mais bon).
Je n'ai pas dit pour autant que tu le faisait.Bon, là par contre t'étais pas vraiment obligé...
je ferais des efforts à ce niveau là, c'est bonShyrio a écrit :Non je crois pas non. On ne va pas le laisser déblatérer de la merde tout le long de son séjour ici, à poster des "hum" "ok" etc. (pour sa pérennité ici, il vaudrait mieux qu'il cesse, d'ailleurs)
Je m'efforcerais au mieux de mes possibilitéJe n'ai pas dit pour autant que tu le faisait.
Mais il est vrais que faire des message plus construis ne te ferais pas de mal =p