Je plussune tes profs !PalkiaPearl a écrit :P?J: Jean-Marie Pelt qui vient au lycée la semaine prochaine pour une conférence sur la biodiversité et autres. Les profs nous disent que c'est une énorme chance parce que c'est un homme très médiatisé etc, ouais bon ça n'empêche que je connaissais pas avant de le voir sur Wiki x)
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ça a des bons et des mauvais cotés. Ça, j'avoue que c'en est un bonVersus a écrit :Vivre en coloc', ça doit être le bien je pense.Balmora a écrit :GBJ : Mon coloc cuisine trop bien *_*

GMJ : le mal de ventre me plie en 2...
Ah bah il cuisine p'têt pas si bien :podface:Balmora a écrit :Ça a des bons et des mauvais cotés. Ça, j'avoue que c'en est un bonVersus a écrit :Vivre en coloc', ça doit être le bien je pense.Balmora a écrit :GBJ : Mon coloc cuisine trop bien *_*
GMJ : le mal de ventre me plie en 2...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
PBJ : Les Giants gagnent le Super Bowl susu belle finale 

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PlolJ: arr arr, il fait tellement froid que ça neige toujours pas ici, saloperie de -15° quand je sors xD
Enfin je préfère ça au verglas-casse-gueule.
PM: évidemment, y a enfin des nuages pour la chasse au Lindorm juste quand je dois éteindre la console
En plus faut le spammer de magie, je vais pas pouvoir faire bosser Basch et sa belle lance du Zodiaque
²
PB: j'ai poutré Gilgamesh en étant à peine lvl 50, not bad. Et taxé les gants Genji (et le bouclier), ça fé joly é cé pratik.
PlolJ²: non non, tu es blond et tu fumes, tu ne m'intéresses pas, cesse de me dire bonjour et de me reluquer, thank you.
PBJ: omnomnom nouveau chap d'Orange marmalade <3
Enfin je préfère ça au verglas-casse-gueule.
PM: évidemment, y a enfin des nuages pour la chasse au Lindorm juste quand je dois éteindre la console

PB: j'ai poutré Gilgamesh en étant à peine lvl 50, not bad. Et taxé les gants Genji (et le bouclier), ça fé joly é cé pratik.
PlolJ²: non non, tu es blond et tu fumes, tu ne m'intéresses pas, cesse de me dire bonjour et de me reluquer, thank you.
PBJ: omnomnom nouveau chap d'Orange marmalade <3
auto refutassion trumpiste
- Makona1
- Membre
GHésitationJ : Aller ou ne pas aller au lycée, telle est la question.
Pbj : Fini mon DM de maths sur la triangulation, me manque la partie sur les angles obtus mais ça devrait passer pour le reste.
P?j : Si je vais au lycée je ferais mieux de sortir du pc dans les prochaines secondes (y)
Pbj : Fini mon DM de maths sur la triangulation, me manque la partie sur les angles obtus mais ça devrait passer pour le reste.
P?j : Si je vais au lycée je ferais mieux de sortir du pc dans les prochaines secondes (y)

Merci à Versus pour ce splendide travail !
GBJ : Pas d'buuuuuuus, vive la matiné de shasse qui s'annonce 
PBJ: crêpes

PBJ: crêpes
Des grenouilles ?Kuja a écrit :pMJ > Devinez ce qui tombe ENCORE du ciel.
GBJ : Bon bah, go geeker toute la matinée, à voir pour staprem o/

- Reykami
- Membre
PBJ> Pas d'école pendant 5 jours 
PBJ> Ordi à volonté !

PBJ> Ordi à volonté !
Spoiler :
PMJ
Pourquoi le métro, c'est souterrain ? 
PBJ
Skyward Sword ce matin, Temple de la Terre, me voilà o/

PBJ

Pour éviter les bouchons et se déplacer à grande vitesse tiens.
Et être assidu ne présente pas que des avantages: marcher 3 km à pied dans la neige pour au final voir une fac déserte...
Et être assidu ne présente pas que des avantages: marcher 3 km à pied dans la neige pour au final voir une fac déserte...
- Hayatte MADIk0x
- Membre
IL PLEUT DES GRENOUILLES IL N'Y A QU'UN SEUL RESPONSABLE....Citron a écrit :Des grenouilles ?Kuja a écrit :pMJ > Devinez ce qui tombe ENCORE du ciel.

Weather report o_o
GDilémeduJOUR:J'ai mal au bide ma plaquette de pilz ce trouve chez ma grand mére à toulouse. Je me suis louper 2 jours. Il en reste 5. Mon agonie ventrale commence je viens de trouver une plaquette neuve dans mon tirroir la question est:
Doit je entamer la nouvelle plaquette et laisser tomber celle qui a là bas pour eviter ce que je pense ?
Ou dois je entamer une plaquette de spasfon agoniser et attendre ce soir @_@ ?
GMJ FUCKING SNOW TOUT CA C EST DE TAAAAAAAAAAAAAAAAAA FAUTE !!!!! Je vais etre obliger de me refaire un compte facebook PAR TA FAUTE è-é ! Tout ça juste pour suivre les news de ma classe PUTAIN DE BORDEL DE MERDE è-é.
Sinon t'as le téléphone. :>
p?J > Pas cours... Enfin oui et non, mais je peux même pas sortir de chez moi. Lolwut.
p?J > Pas cours... Enfin oui et non, mais je peux même pas sortir de chez moi. Lolwut.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ploj: MAJ de tisseo de 12H30:
Nope toujours pas de 64 ._.- Les lignes de bus suivantes reprennent progressivement en fonction du dégagement de la voirie : 1, 8, 10, 12, 14, 15, 16, 21, 22, 23, 27, 29, 34, 37, 38, 45, 46, 63, 65, 66, 68, 70, 78, 88, 115.
pLolJ: Faut être un vrai Warrior...Ou un pur suicidaire pour sortir de chez sois avec des talons 7cm a vu d'oeil.
eBJ: Neige, cours... What else ?
pFuhJ: Ouais bon, faudrait que l'entreprise réponde au téléphone un jour...Parce que mon stage, je l'ai dans l'os là ._.
eBJ: Neige, cours... What else ?
pFuhJ: Ouais bon, faudrait que l'entreprise réponde au téléphone un jour...Parce que mon stage, je l'ai dans l'os là ._.

- Aurablade
- Membre
GBD :
Yeahle préfet de la Seine-Maritime a décidé de maintenir l'interdiction de la circulation des transports collectifs de ramassage scolaire (hors lignes régulières de transports de voyageurs dont les responsables apprécient l'arrêt des lignes selon la situation locale) sur l'ensemble du département le mardi 7 février 2012.
Étrange quand même: les dameuses ça existe pour dégager les routes.
Croise les doigts pour que ce soit la même chose dans mon département x).Aurablade a écrit :GBD :le préfet de la Seine-Maritime a décidé de maintenir l'interdiction de la circulation des transports collectifs de ramassage scolaire (hors lignes régulières de transports de voyageurs dont les responsables apprécient l'arrêt des lignes selon la situation locale) sur l'ensemble du département le mardi 7 février 2012.
Ouai, mais ça coute chère.Étrange quand même: les dameuses ça existe pour dégager les routes.
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
EBJ: Après-midi à glander. :3
MJ: N'empêche que la douleur est ATROCE ! >.<
MJ: N'empêche que la douleur est ATROCE ! >.<