Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
RIP au 172800 personnes mortes ou qui vont mourir dans la journée
Nan mais franchement comparé sa mort à celle de thomas edison il y a quand même une limite
Nan mais franchement comparé sa mort à celle de thomas edison il y a quand même une limite
- Maurice Hauriou
- Membre
Crache le morceau, saleté.Saran a écrit : Shining > Je bosse dans l'agroalimentaire et croit moi que si je dévoilait seulement la moitié de ce que j'ai apprit, vous ne mangeriez plus rien de solide, liquide, décongelé ou coloré

J'espère juste que sa fera pas comme avec Mickaël Jackson, même 4 ans après sa mort, on continue à en entendre parler (à croire qu'il l'est pas vraiment).
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
La preuve...Grima a écrit :J'espère juste que sa fera pas comme avec Mickaël Jackson, même 4 ans après sa mort, on continue à en entendre parler
- Maurice Hauriou
- Membre
Normal, il est vivant sur une île avec MJ, Diana & la clique.Ordairu a écrit :La preuve...Grima a écrit :J'espère juste que sa fera pas comme avec Mickaël Jackson, même 4 ans après sa mort, on continue à en entendre parler
Par contre Lennon est vraiment mort, c'est pas un fake.

- Maurice Hauriou
- Membre
Nan tu dois confonds avec les operations chirugicales de MJ je pense
.

Lost serait plus logique, je trouve !
Beau film que Soleil vert!Voltali obscur a écrit :Soleil vert, un film avec en acteur principal Saran le BG!
Sinon, à propos de Jobs : Il n'a pas "volé" les inventions des autres contrairement à Bill Gates.
Mais oui, il a arnaqué (ou autre terme) son compagnon Steve Wozniak qui est (et restera) le papa des premiers macs.
Wozniak était le coté technique et Jobs était le vendeur.
D'ailleurs, j'ai failli faire une remarque au sujet de Wozniak en voyant la photo posté par LL à propos de Babu :
http://www.hapoeliashack.com/img/maxi/1002101.jpg
Et oui, une personne s'appelle Wozniak. J'allais demander à LL d'aller embrasser cette personne pour remercier son homonyme d'avoir permis la création de l'entreprise qui a par la suite fabriqué son bel iPhone.
(même si Wozniak n'a pas créé l'iPhone, ce dernier s'est fait grâce au développement de cette boite)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
De la merde passe encore mais si tu savais à quel point l'expression "dans le cochon tout est bon" est vraiEKDX a écrit :C'est de la merde c'est ca?Saran a écrit :Shining > Je bosse dans l'agroalimentaire et croit moi que si je dévoilait seulement la moitié de ce que j'ai apprit, vous ne mangeriez plus rien de solide, liquide, décongelé ou coloré

La gélatine de porc obtenue avec la peau et les os particulièrement : eh :
Je vous laisse dans le suspens

- Aurablade
- Membre
Ok, je ne mangerais plus de bonbons 
Sauf le dragibus bleu faut que je goute
(Fin bonj'en mange rarement
)

Sauf le dragibus bleu faut que je goute

(Fin bonj'en mange rarement

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Arf, faut arrêter de faire une fixation sur la gelée de porc contenue dans les bonbons...
D'une part, cette gelée est de plus en plus souvent remplacée par un autre gélifiant, d'origine végétale, pour permettre justement aux Musulmans d'en consommer.
D'autre part, nos "anciens" confectionnaient de nombreux plats en gelée, gelée obtenue avec effectivement la peau et les os du porc, et ils en sont pas morts hein !
C'est pareil pour le boudin et toutes les charcuteries conditionnées dans des boyaux "naturels" (saucisses, knacks et autres merguez) : ça remonte à la nuit des temps et personne ne s'en souciait jusque-là.

D'une part, cette gelée est de plus en plus souvent remplacée par un autre gélifiant, d'origine végétale, pour permettre justement aux Musulmans d'en consommer.
D'autre part, nos "anciens" confectionnaient de nombreux plats en gelée, gelée obtenue avec effectivement la peau et les os du porc, et ils en sont pas morts hein !
C'est pareil pour le boudin et toutes les charcuteries conditionnées dans des boyaux "naturels" (saucisses, knacks et autres merguez) : ça remonte à la nuit des temps et personne ne s'en souciait jusque-là.

Pourtant je ne vois aucun site qui parle de ça en dehors de Facebook dans Google actu:
http://www.google.fr/search?aq=f&hl=fr& ... gibus+bleu
Et je ne les ais pas encore vu en vente dans les supermarchés donc je prédis le fake.
http://www.google.fr/search?aq=f&hl=fr& ... gibus+bleu
Et je ne les ais pas encore vu en vente dans les supermarchés donc je prédis le fake.
Dites, histoire de rester dans le thème de la bouffe...
Quelqu'un aurait une idée de plat salé?
J'ai une fête demain, et j'aimerais ramener quelque chose de sympathique, à savoir, quelque chose d'assez recherché (ou en tout cas, plus qu'une pizza jambon moza sauce tomate), sans toutefois être trop compliqué non plus...
Quelqu'un aurait une idée de plat salé?
J'ai une fête demain, et j'aimerais ramener quelque chose de sympathique, à savoir, quelque chose d'assez recherché (ou en tout cas, plus qu'une pizza jambon moza sauce tomate), sans toutefois être trop compliqué non plus...

- Aligaoopas
- Membre
Mini-omelettes aux herbes, je fais toujours ça pour les pique-nique.
Inratable ou presque, très bon si tu sais quoi mettre dedans =D
Inratable ou presque, très bon si tu sais quoi mettre dedans =D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
N'ayant pas de four à bois, ça risque d'être compliqué pour faire une vraie Flammekueche... Le plateau de fromage, ce n'est pas vraiment de la cuisine :/Flammekueche ? Plateau de fromages ?
Sinon, l'omelette... C'est légèrement trop simple

[/chieur]