[Conseils] Relations amoureuses
réponse: " oui mais moi nan, tu ne correspondais pas du tout en fait"Jolteon Heart a écrit :Alors là, j'ai un gros problème, elle 'a dit : "Je te trouve tellement parfait pour moi..."
HELP !!!
Prétend que t'en aimes une autre

et aussi, va falloir que vous réalisiez qu'ici c'est un forum Pokemon... c'est ni une agence de rencontre, ni un astrologue... d'autant plus quand la moyenne d'âge du forum est 13 ans et que certains membres en sont encore au stade "oué tabasse la cet tepu si elle te gave"

- Great-demon
- Membre
dit lui que tu veut bien que vous restiez amis(si tu veut)
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
J'arrête pas de faire des cauchemard sur Camille mais dans le dernier je mourait:
Camille sors du collège et tiens la main a virgile, je lui parle mais sa main me traverse et mon coeur arrête de battre et je disparait dans le décor en ne ressentant plus rien a par de la tristesse...
Mais sinon ya une filleque m'aime mais c'est une vrai peste (pourquoi ya qu'a moi que sa arrive tout le temps -_-"), comment faire pour quelle arrête de m'embeter??
Camille sors du collège et tiens la main a virgile, je lui parle mais sa main me traverse et mon coeur arrête de battre et je disparait dans le décor en ne ressentant plus rien a par de la tristesse...
Mais sinon ya une filleque m'aime mais c'est une vrai peste (pourquoi ya qu'a moi que sa arrive tout le temps -_-"), comment faire pour quelle arrête de m'embeter??

Spoiler :
- Syntax ERROR
- Membre
JH
- Apparemment, tu ne l'aime pas assez pour pouvoir ressortir avec elle.
Sinon, tu lui aurais déjà proposé la réconciliation. Donc en gros, essais de lui faire comprendre que tu ne veux pas qu'elle soit ta petite amie et que tu prefere qu'il n'y est que de l'amitié entre vous. Fais le en essayant de bien lui faire comprendre, car j'ai déjà fais ça avec un mec et il a compris n'importe quoi x) ( comme quoi je l'aimais mais que je voulais pas sortir avec lui car il était pas '' cool '' et pas '' bien habillé '', bref ... ).
- Si ça ne marche toujours pas, fais lui croire que tu aime quelqu'un d'autre et que c'est du serieux et que ça sert a rien qu'elle insiste car tu es vraiment amoureux de cette nana.
- Sinon ya encore la méthode " bogoss " du genre:
Oé bb, tékass, t tro bi1 for me, dsl, fo ke tu moubli, tu sera dan mon koeur
4ever <3 ( Mais bon, cette méthode là, elle est pas super hein
)

- Apparemment, tu ne l'aime pas assez pour pouvoir ressortir avec elle.
Sinon, tu lui aurais déjà proposé la réconciliation. Donc en gros, essais de lui faire comprendre que tu ne veux pas qu'elle soit ta petite amie et que tu prefere qu'il n'y est que de l'amitié entre vous. Fais le en essayant de bien lui faire comprendre, car j'ai déjà fais ça avec un mec et il a compris n'importe quoi x) ( comme quoi je l'aimais mais que je voulais pas sortir avec lui car il était pas '' cool '' et pas '' bien habillé '', bref ... ).
- Si ça ne marche toujours pas, fais lui croire que tu aime quelqu'un d'autre et que c'est du serieux et que ça sert a rien qu'elle insiste car tu es vraiment amoureux de cette nana.
- Sinon ya encore la méthode " bogoss " du genre:
Oé bb, tékass, t tro bi1 for me, dsl, fo ke tu moubli, tu sera dan mon koeur
4ever <3 ( Mais bon, cette méthode là, elle est pas super hein

- Great-demon
- Membre
voila mon problème
avec la meme fille, on se parle, elle me dit JTM mais je sais pas si c'est e l'amour ou de l'amitier.
Comment savoir?
Et j'aimeras la recontrer comment faire?
avec la meme fille, on se parle, elle me dit JTM mais je sais pas si c'est e l'amour ou de l'amitier.
Comment savoir?
Et j'aimeras la recontrer comment faire?
et King Tyranitar
et King Tyranitar
- Syntax ERROR
- Membre
- Great-demon
- Membre
abruti je l'aime aussiNaru' a écrit :Tu lui répond :
-Moi pas.
et King Tyranitar
et King Tyranitar
- Syntax ERROR
- Membre
Ça fay :
-blablablabla
-je t'aime !
-gzphrdqt
Plus tard
-tu étais vraiment sérieuse tout a l'heure ?
|-oui, je t'aime vraiment
|-.........bah moi aussi <3
OU
|-nan j'disais ça comme ça XD
|-ah.....
Je sais pas si c'ay une bonne façon oopah mais on say jamay hein ;D
-blablablabla
-je t'aime !
-gzphrdqt
Plus tard
-tu étais vraiment sérieuse tout a l'heure ?
|-oui, je t'aime vraiment

|-.........bah moi aussi <3
OU
|-nan j'disais ça comme ça XD
|-ah.....
Je sais pas si c'ay une bonne façon oopah mais on say jamay hein ;D
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- AnoTat
- Membre
- Localisation : Dans un trou pommée au nord-est de la france %) [08]
Vous vous compliquez là vie... Moi j'aime un lycéen alors que je suis en 4eme....
[Bon j'avoue que je n'ai pas aimé qu'un Lycéne
... et il se reconaitra
]
Dailleurs il [Le lycéen] le sait, et à chaque fois qu'il me vois il m'évite.... ou il me regarde , sourit... et se bar U_U... J'vais bien lui parler un jour...

[Bon j'avoue que je n'ai pas aimé qu'un Lycéne

Dailleurs il [Le lycéen] le sait, et à chaque fois qu'il me vois il m'évite.... ou il me regarde , sourit... et se bar U_U... J'vais bien lui parler un jour...