Runown a écrit :DimoniaK a écrit :Perso j'suis bloqué au milieu du temple, avec cet oeil que je peux pas kill à l'épée et qui se ferme dès que je sors mon lance-pierre...Windy a écrit :Il est cool le boss, hein ? 8DDark Scizor a écrit :PBJFini le Temple de la Contemplation dans Skyward Sword o/ (J'en suis à 4 heures 10 de jeu, ça va en fait
)
Spoiler :
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Hullabaloo
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Spoiler :

-
- Membre
PBJ : OOT sorti de mon tiroir, ça faisait longtemps ! Il faudra que je songe à avancer dans ma partie durant les vacances 
P?J : J'ai bien envie d'entrer en mode déprime quand je vois qu'il a neigé partout sauf chez moi...

P?J : J'ai bien envie d'entrer en mode déprime quand je vois qu'il a neigé partout sauf chez moi...
Ah ok, c'est tout con en fait, merci Ru' et HullaRunown a écrit :DimoniaK a écrit :Perso j'suis bloqué au milieu du temple, avec cet oeil que je peux pas kill à l'épée et qui se ferme dès que je sors mon lance-pierre...Windy a écrit :Il est cool le boss, hein ? 8DDark Scizor a écrit :PBJFini le Temple de la Contemplation dans Skyward Sword o/ (J'en suis à 4 heures 10 de jeu, ça va en fait
)
Spoiler :

GMJ: Plus d'eau à cause du froid, fuuuu.
Modifié en dernier par DimoniaK le dim. 05 févr. 2012, 18:52, modifié 1 fois.

Merci à Versus

Spoiler :
Silverston a écrit :
T'inquiètes, t'es pas tout seul

?J > Fucking banni, j'étais pas loin du bouclier d'Hylia

Same here.Silverston a écrit :
P?J: Sprite fini, je sais pas ce qui m'a pris de faire un truc comme ca.

P?J: Allezn on va en commencer un autres, plus classique cette fois.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Fesait tu partit de l'unique zone de france en mode vertSilverston a écrit :PBJ : OOT sorti de mon tiroir, ça faisait longtemps ! Il faudra que je songe à avancer dans ma partie durant les vacances
PM quand même: Mix neige et pluie... Sa va etre gore sur la route je plaint les gens qui bosse

P?? aller on entre en mode folie... Je vais commencer mon corbard pour le mugshot de MADI et missing que je me prépare en sign hell yeah uou
De même. Pas de transports dans 2 des 3 départements de la Basse Normandie : l'Orne & le Calvados. Evidemment, j'habite dans la manche.Runown a écrit :T'inquiètes, t'es pas tout seulSilverston a écrit :
P?J : J'ai bien envie d'entrer en mode déprime quand je vois qu'il a neigé partout sauf chez moi...![]()

- Windy
- Membre
What? Pour la voix ?Hullabaloo a écrit :WTFdJ : Ghirahim = Mayuri Kurotsuchi. Mind = Blown.

- Tyriak
- Membre
Vu la température qui fait chez moi, la moindre neigeotte transformerait tout en calvaire.
En admettant qu'il puisse encore neiger.
Au fait, c'est quoi l'origine du "So fabulous". J'ai youtubé ce machin je suis tombé sur une avalanche de vidéos... ._______.
PBJ : Tri dans le classeur de Physique.
PlolJ : Retrouvé une méthode d'histoire au passage
PMJ : Fin de WE, j'ai pas commencé mon fichu DM d'allemand euro. Fuck.
En admettant qu'il puisse encore neiger.
Mon remplaçant en CM1 disait réchéflir. Mais j'aime bien ta variante.Windy a écrit : Fallait réchléfir avant d'acheter la DSi XL alors que la 3DS est sortie...
Au fait, c'est quoi l'origine du "So fabulous". J'ai youtubé ce machin je suis tombé sur une avalanche de vidéos... ._______.
PBJ : Tri dans le classeur de Physique.
PlolJ : Retrouvé une méthode d'histoire au passage

PMJ : Fin de WE, j'ai pas commencé mon fichu DM d'allemand euro. Fuck.
'tain c'est si bien que ça la neige (au point de déprimer) ? ;-;Salomon a écrit :De même. Pas de transports dans 2 des 3 départements de la Basse Normandie : l'Orne & le Calvados. Evidemment, j'habite dans la manche.Runown a écrit :T'inquiètes, t'es pas tout seulSilverston a écrit :
P?J : J'ai bien envie d'entrer en mode déprime quand je vois qu'il a neigé partout sauf chez moi...![]()
P?M: On m'a fait paniquer pour rien avec une blague de merde --'
PBJ: Je vais faire du smudge tiens :3
PBJ: Je me suis fait des renders ! o/
Waiting for The Judge.
Salomon a écrit :De même. Pas de transports dans 2 des 3 départements de la Basse Normandie : l'Orne & le Calvados. Evidemment, j'habite dans la manche.Runown a écrit :T'inquiètes, t'es pas tout seulSilverston a écrit :

En même temps, il suffit qu'il tombe 2 cm de neige, et on annule tout de suite les transports par chez nous. Ça en devient lourd par moment.
- Versus
- Légende Pokébipienne
La neige attise la pureté, la douceur et la fraîcheur. Un délice pour les yeux, à consommer sans modération.Hashut a écrit :'tain c'est si bien que ça la neige (au point de déprimer) ? ;-;
Chez moi, la neige a vite fondu.

MJ: Voir au dessus.
PBJ: Ressorti les vieilleries.
EBJ: Cours de la dissolution de l'URSS terminé. :j
- Hullabaloo
- Membre
Yep.Windy a écrit :What? Pour la voix ?Hullabaloo a écrit :WTFdJ : Ghirahim = Mayuri Kurotsuchi. Mind = Blown.
Je me disais bien que la voix de ce tordu me rappelait un autre tordu. Et quel tordu !
(On place pas assez le mot "tordu" dans les conversations.)
(Tordutordutordutordutordutordutordutordutordutordutordutordutordutordutordutordutordutordutordutordu)
@Hashut: La neige c'est rigolo quand on peut jouer dedans. Quand on supporte le froid au point de plus sentir ses doigts x) c'est cool aussi pour les lycéens qui voient leurs transports annulés quand il neige (chez moi avec 2cm de verglas les bus roulaient quand même ;_; ) mais sinon... Le soleil c'est bien aussi.
(Dit la fille qui déteste le soleil et la chaleur.)

EMJ : J'ai pas cours demain, et je peux même pas jouer 

Elle permet également d'empecher des profs et des élèves de venir en cours.Versus a écrit :La neige attise la pureté, la douceur et la fraîcheur. Un délice pour les yeux, à consommer sans modération.Hashut a écrit :'tain c'est si bien que ça la neige (au point de déprimer) ? ;-;
La chance alorsDastal a écrit :Elle permet également d'empecher des profs et des élèves de venir en cours.Versus a écrit :La neige attise la pureté, la douceur et la fraîcheur. Un délice pour les yeux, à consommer sans modération.Hashut a écrit :'tain c'est si bien que ça la neige (au point de déprimer) ? ;-;

Waiting for The Judge.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
I found this but .....Tyriak a écrit : Au fait, c'est quoi l'origine du "So fabulous". J'ai youtubé ce machin je suis tombé sur une avalanche de vidéos... ._______.
http://knowyourmeme.com/memes/bitch-im-fabulous
- Makona1
- Membre
GBJ : La neige ! :3
Et ma ville est tellement bien préparée que le centre-ville (sur une colline) est a moitié salé, sau que les routes pour y accéder, non !
Et ça risque de bien verglacer demain, donc à voir pour école ou non (suis en centre-ville mais bon, flemme pawaaa).
Et ma ville est tellement bien préparée que le centre-ville (sur une colline) est a moitié salé, sau que les routes pour y accéder, non !
Et ça risque de bien verglacer demain, donc à voir pour école ou non (suis en centre-ville mais bon, flemme pawaaa).

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Absolom14
- Membre
PlolJ:"Les bus ne passant pas aujourd'hui, ils ne passeront pas non plus demain." Quelle logique...
Les routes seront dégagées, ne rêvez pas trop.
Par contre j'hésite à sortir en combinaison de ski tellement il fait froid.
Par contre j'hésite à sortir en combinaison de ski tellement il fait froid.