Encore heureux.Aliga' a écrit :C'est bon il plaisant, Kaga'...Kagamine~Len a écrit :...Putaing Link'....o_oLinking13 a écrit :Et c'est encore plus chouette de connaître une personne naïve - d'autant plus lorsque cette dernière s'avère être une fille : on leur ferait avaler presque n'importe quoi...Bien sûr que c'est chouette d'être naïf.
ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Windy
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

- Pika-loouu
- Membre
En plus quand tu es chez un amis ou dans un supermarché (dans 99,9999999999999% des cas) l'abominable créature au service de l'empereur Zurg appelée "enfant" (un peu exagéré je sais) te fais une crise de malade !!! MAMAAAAAAAN !!!!DimoniaK a écrit :+1Pika-loouu a écrit :GROSSE ERREUR ! Un gosse dans 99% des cas c'est infernal !!Tyriak a écrit :C'est trop mignon un gosse...
Ceux qui ont pas d'enfants croient que c'est le bonheur et tout. Ceux qui en ont trouvent que c'est un enfer. (cf Desperate Housewives)

Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3

- Jenn!
- Membre
Déconnez pas non plus, hein.Pika-loouu a écrit :En plus quand tu es chez un amis ou dans un supermarché (dans 99,9999999999999% des cas) l'abominable créature au service de l'empereur Zurg appelée "enfant" (un peu exagéré je sais) te fais une crise de malade !!! MAMAAAAAAAN !!!!DimoniaK a écrit :+1Pika-loouu a écrit :GROSSE ERREUR ! Un gosse dans 99% des cas c'est infernal !!Tyriak a écrit :C'est trop mignon un gosse...
Ceux qui ont pas d'enfants croient que c'est le bonheur et tout. Ceux qui en ont trouvent que c'est un enfer. (cf Desperate Housewives)
Je reviens d'un magasin et il y avait une adorable petite qui chantonnait partout " y a d'la joie, y a d'la joiiiie ".
Adorable, j'vous dis (y)

- Pika-loouu
- Membre
Y a certain enfant qui font du bluff !! haha

Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3

Si Bree Van de Kamp l'a dit, alors c'est sans aucun doute indéniablement vraiCeux qui ont pas d'enfants croient que c'est le bonheur et tout. Ceux qui en ont trouvent que c'est un enfer. (cf Desperate Housewives)

O_O Raconte !Moi on a failli me faire avaler un molard en me faisant croire que c'tait un bonbon Dx
Ben c'est simple en fait. On était en espagnol, ma copine donnait des caramels à tout le monde, là on me montre l'emballage avec un truc bizarre de dedans. "Tu veux un bonbon ?
" *Moi qui n'en avait pas eu, j'aime pas les caramels* "Tu verras c'est un peu acide". Je me dis pas possible, c'du sp***e
Mais tout le monde me regardait avec un air sérieux donc je me disais que ça pouvait être un bonbon, puis j'ai senti et ça m'a dégouté =S Après on m'a expliqué =O

Elle a l'air sympa u_u...Skye a écrit :ma copine
Faut faire attention aux emballages

Du ?c'du sp***e

Mais si c'était un molard, ça pouvait pas être dur ... Un bonbon c'est pas liquide, non ?
Du sperme, Nehemie, du sperme
Du sperme, Nehemie, du sperme

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Joue pas à l'ingénu xD
Ah, d'accord, je pensait pas du tout a ça en faitDu sperme, Nehemie, du sperme![]()

(Sinon, t'est sur que c'est pas ton mecs plutôt que ta copine dans ce cas ?

A vrai dire on était 5, 2 filles (Moi compris) et 3 mecs, donc c'pas vraiment sa fauteOni-Link a écrit :Elle a l'air sympa u_u...Skye a écrit :ma copine
Faut faire attention aux emballages

Ben ouais mais bon, la structure avait l'air solide tellement y'avait des microbes dedans Lyka xD

noraj LL, je t'ai remplacé dans la sign de Nehemie ! ( et puis pas de ma faute si Winry/Windy ça se ressemble btw)
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Mes félicitations
! (Et pas besoin de "[hs]", ce topic est là pour ça
)

En quel sport ?Superniko a écrit :[hs] Je suis ceinture bleue!!![/hs]
À quoi pensais-tu donc?Nehemie a écrit :Du ?c'du sp***e

Sinon, je suis joie avec mon TS. Je le suis moins avec mes rattrapages.
Mais je vais mieux, désolé de vous décevoir.
Shining, mon héros à hélice en haut d'la tête... *câlin*
Bravo Niko. Bonne merde pour la suite.
Bravo Niko. Bonne merde pour la suite.

- Windy
- Membre
Y avait un autre truc pour différencier nos pseudos : Wynri avait un y avant le i et moi c'est l'inverse, j'ai un i avant le y.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :noraj LL, je t'ai remplacé dans la sign de Nehemie ! ( et puis pas de ma faute siWinryWynri/Windy ça se ressemble btw)