ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Euh...C'est Windy
.

Epic FailYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Oh putain, Winry est une fille OoWindy a écrit : je ne serai sûrement pas une bonne mère...

Spoiler :
- Windy
- Membre
Je suis pliée. XDManu a écrit :Epic FailYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Oh putain, Winry est une fille OoWindy a écrit : je ne serai sûrement pas une bonne mère...

<3Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Oh putain, Winry est une fille OoWindy a écrit : je ne serai sûrement pas une bonne mère...
- Aurablade
- Membre
Alors, perso ca fait 10 ans, que j'ai une soeur, 8 que j'en ai une deuxième et 5 que j'ai un frère...
Ca a beau être chiant, c'est quand même cool des fois.
Enfin
Très rarement
Ca a beau être chiant, c'est quand même cool des fois.
Enfin
Très rarement

- Jenn!
- Membre
Hum, la plupart des temps, c'est adorable un enfant.
C'est mignon, ça a une bouille adorable.
Puis, aussi souvent en fait, il y a les sales gosses...
C'est chiant, ça hurle, ça braille, ...
Bref, un gosses ça peut-être bien, mais un gosse qui n'est pas le nôtre paf;

Il faut savoir bien le dresserJenn! a écrit :Hum, la plupart des temps, c'est adorable un enfant.

- Windy
- Membre
Suis-je la seule à me dire "le/la pauvre" en voyant un bébé ou un(e) gosse encore naïf/ve et innocent(e) ?

- Jenn!
- Membre
J'suis total'ment naïve, innocente j'ai un gros doute.Windy a écrit :Suis-je la seule à me dire "le/la pauvre" en voyant un bébé ou un(e) gosse encore naïf/ve et innocent(e) ?
Mais c'est chouette d'être naïf au fait... :3
Par pour tout, je l'avoue...

- Windy
- Membre
Si tu es consciente que tu l'es, ça veut dire que tu ne l'es pas tout à fait... (a)Jenn! a écrit :J'suis total'ment naïve, innocente j'ai un gros doute.Windy a écrit :Suis-je la seule à me dire "le/la pauvre" en voyant un bébé ou un(e) gosse encore naïf/ve et innocent(e) ?
Mais c'est chouette d'être naïf au fait... :3
Par pour tout, je l'avoue...
Bien sûr que c'est chouette d'être naïf. Mais ça ne dure pas. Pour ça que je plains les gosses. x)

Non, c'est à ce moment que tu te dit que on devrait être bien plus vite autonome parce que franchement je connait une fille qui est en sixième et qui se lave encore les cheveux fou rien par elle même et à ces rêves quoi.Windy a écrit :Suis-je la seule à me dire "le/la pauvre" en voyant un bébé ou un(e) gosse encore naïf/ve et innocent(e) ?
Alors bon ok il faut pas être trop vite autonome c'est pas bon j'en suis la preuve

Donc c'est un problème assez chiant
Et désolé si tu voulais pas parler de ça parce que je le vois arriver gros comme la Tour Eiffel

Et c'est encore plus chouette de connaître une personne naïve - d'autant plus lorsque cette dernière s'avère être une fille : on leur ferait avaler presque n'importe quoi...Bien sûr que c'est chouette d'être naïf.

[/grossier_personnage]
Whut?je connait une fille qui est en sixième et qui se lave encore les cheveux fou rien par elle même et à ces rêves quoi.
J'avoue que j'ai pas tout compris non plusLinking13 a écrit :Whut?je connait une fille qui est en sixième et qui se lave encore les cheveux fou rien par elle même et à ces rêves quoi.

Excuser je suis fatigué --'Oni-Link a écrit :J'avoue que j'ai pas tout compris non plusLinking13 a écrit :Whut?je connait une fille qui est en sixième et qui se lave encore les cheveux fou rien par elle même et à ces rêves quoi.
Je voulais dire que c'est sa mère qui lui lave les cheveux.
Et que c'est une gamine superficielle.
...Putaing Link'....o_oLinking13 a écrit :Et c'est encore plus chouette de connaître une personne naïve - d'autant plus lorsque cette dernière s'avère être une fille : on leur ferait avaler presque n'importe quoi...Bien sûr que c'est chouette d'être naïf.

- Aurablade
- Membre
N'ayons pas l'esprit tordu
- Aligaoopas
- Membre
C'est bon il plaisant, Kaga'...Kagamine~Len a écrit :...Putaing Link'....o_oLinking13 a écrit :Et c'est encore plus chouette de connaître une personne naïve - d'autant plus lorsque cette dernière s'avère être une fille : on leur ferait avaler presque n'importe quoi...Bien sûr que c'est chouette d'être naïf.

- SpidHerman
- Membre
Oh l'allusion ici prouve que vous êtes tous perturbés dans votre comportement envers les petites filles...Kagamine~Len a écrit :...Putaing Link'....o_oLinking13 a écrit :Et c'est encore plus chouette de connaître une personne naïve - d'autant plus lorsque cette dernière s'avère être une fille : on leur ferait avaler presque n'importe quoi...Bien sûr que c'est chouette d'être naïf.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
Naïve et fière de l'être 
Honnetement le fait d'être naïf ça peut vous aider. Au final si on vous raconte n'importe quoi et que vous y croyez ça peut remonter le moral. Au pire, ça peut avoir un effet de placebo =O Mais c'est sûr qu'on a plus de chance de se faire pigeonner.
Et rofl Linking...
Moi on a failli me faire avaler un molard en me faisant croire que c'tait un bonbon Dx

Honnetement le fait d'être naïf ça peut vous aider. Au final si on vous raconte n'importe quoi et que vous y croyez ça peut remonter le moral. Au pire, ça peut avoir un effet de placebo =O Mais c'est sûr qu'on a plus de chance de se faire pigeonner.
Et rofl Linking...

Le pire c'est quand on se croit Naïf donc dès que l'on me dit quelque chose bien ou mal j'essaye de voir si on me pigeonne ça peut même m'empêcher de dormir OoSkye a écrit :Naïve et fière de l'être
Et rofl Linking...Moi on a failli me faire avaler un molard en me faisant croire que c'tait un bonbon Dx