Fluorescent a écrit :Wiz a écrit :Lamelune a écrit :Sur Pokémon Trash, le record est à plus de 20.000 messages pour un forum plus récent, donc c'est pas flood.fr ici.
Y'a une différence entre le flood et le troll massif.
Flood =/= troll. Tu devrais le savoir, au bout de 4 ans. :/
Ah, et merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Et de savoir différencier le flood gamin et les discussions vraiment funs. Je pense que certains préfèrent cela à mes anciens sujets, non?
Mais c'est vrai que quand on regarde les anciens messages, les discussions avaient autrement l'air plus sérieuses (genre créer un topic quand un tel à une copine).
Non mais justement c'est ce que j'ai dis, sur Pokébip même si y'a du flood y'a encore un minimum de sérieux sur PT bon bah voilà j'ai pas besoin de faire un dessin.
Pour le flood, si je devais faire des exceptions, ce serait sans fin. Mais bon avoue que le topic "Galerie des membres" c'est une grosse vanne. Une photo toutes les 5 pages et le reste du flood. Demande aux autres si c'était ça avant (Tu peux sortir les violons si cela te chante). Après bon j'me suis fait une raison hein.
Enfin le topic en question, c'était "Conseils en relations amoureuses", moi je dis pourquoi pas hein.
Après bon j'ai du mal à ce que tout le monde crache sur Lamelune. Y'a des raisons, peut-être, mais à un moment ça devient un peu lourd.
Edit : Fluo, si tu veux continuer le discut', MP

.