Mais personne ne t'en veut mec, c'est de l'humour.Carapuce961 a écrit :Bon, vraiment désoler. Vous avez le droit de m'en vouloir.
H U M O U R
*censor-proof*
Mais personne ne t'en veut mec, c'est de l'humour.Carapuce961 a écrit :Bon, vraiment désoler. Vous avez le droit de m'en vouloir.
IHerdULiekMudkipZ a écrit :Mais personne ne t'en veut mec, c'est de l'humour.Carapuce961 a écrit :Bon, vraiment désoler. Vous avez le droit de m'en vouloir.
H U M O U R
*censor-proof*
Tu as écrit en gros et en rouge comme dans mon message qui a lancer ce débat (je ne parle pas des élection). Tu veux le relancer ou quoi ?Carapuce961 a écrit :Oui, mais en faites, j'ai un peu réfléchis et en faite, la censure, ça ne sert à rien de toute façon. Pourquoi j'ai proposé cette idée alors que je sais que l'on peut contourner la censure en écrivant comme ceci :
V O I L A
J'ai été outspeed, diantre.Hullabaloo a écrit :Qui a dit qu'on cherchait une ambiance correcte ?
Ha ! Je savais qu'il y avait aussi Epica !Ordairu a écrit :PBJ : Nightwish et Epica et Within Temptation en concert le même soir le tout à Colmar
En effet, quand j'ai vu tout les messages que j'ai écrit, je me suis dit que ça faisait un peu beaucoup. Après, pour le 1 an et demi d'attente, je ne sais pas. Sur un autre forum, j'ai mît moins de temps que ça à connaitre les gens. Quoi que là, la taille du forum joue peut être. Maintenant, je me fais tout petit car je pense que des carapuce méchant (je rebondit sur mon image de tout à l'heure et j'arrête les vannes de merde), ça doit vous arrivez que très rarement.MM-Blue a écrit :Carapuce961: Tu devrais te faire tout petit pendant un moment. Ce n'est pas en venant et en postant 56 messages par jour (surtout s'ils ne sont pas réellement utiles) que tu vas réussir à bien te faire voir. Je suis tout à fait d'accord avec VO: tu devrais d'abord apprendre à connaitre les personnalités de ce forum avant de t'engager dans des débats avec eux. Au moins, tu saurais qui tu as en face de toi. Personnellement, j'ai attendu 1an et demi avant de réellement m'engager sur le forum (et encore, c'est vite dit). Et comme l'a dit Pokéclément, tu t'intégreras mieux sur des parties du forum autre que le Général. Ainsi, on pourra dire "Tiens, lui il vient de la section fanfic/fanart/ect...". C'est pas toujours le cas, hein, mais c'est quand même plus bénéfique. Autre conseil: ne déballe pas ta vie quand on ne te le demande pas. Tu t'étales malheureusement un peu trop sur posts, fais attention.