Oui jerry de Shining Pod et toi en simple d'esprit.Ordairu a écrit :Que celui qui a voté pour moi dans le simple d'esprit se dénonce![]()
Sinon, stop traiter Dastal de dalleux

Sinon Tkt, Aura est bien partit pour me faire de l'ombre l'année prochaine.

Oui jerry de Shining Pod et toi en simple d'esprit.Ordairu a écrit :Que celui qui a voté pour moi dans le simple d'esprit se dénonce![]()
Sinon, stop traiter Dastal de dalleux
Y a qu'un seul "n" à anal.Windy a écrit : cette ann...
Je peux t'en passer quelques uns, j'en ai a revendre.Tyriak a écrit :Purée, j'ai même pas eu de vote en casse-bonbons/irritable/floodeur/simple d'esprit ! :nervous:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Tu ramasses des boites de capotes par terre dans la rue et tu le racontes sur le plus grand forum Pokémon. J'ai pas voté pour toi mais ça me suffirait pour.Lamelune a écrit :J'aimerais comprendre en quoi ceux qui ont voté pour moi me trouvent dalleux.![]()
Pas loin de faire partie des nominés en plus.
Et puis il s'invente une vie amoureuse, aussi. Ça fait la différence.Pixelsam a écrit :Tu ramasses des boites de capotes par terre dans la rue et tu le racontes sur le plus grand forum Pokémon. J'ai pas voté pour toi mais ça me suffirait pour.Lamelune a écrit :J'aimerais comprendre en quoi ceux qui ont voté pour moi me trouvent dalleux.![]()
Pas loin de faire partie des nominés en plus.
C'est pas par ce que je dis la vérité que je suis méchant.Artémis R a écrit :C'est drôle, je m'attendais à toutes ces nominations. C'est trop d'honneur :nervous:
Juste :FAAAAAAAAAKEForumeur le plus sympa
Aurablade - Fluorescent - Runown - Pokeclement - Tipwasson -
Je suppose que j'aurais le droit à plusieurs glaces.Izops a écrit :Partage du prix (et de la glace que j'offre aux vainqueurs)
J'ai voté pour toi =[Milenko a écrit :Je ne dépasse pas les 2 votes dans une catégorie mais je remercie quand même ceux qui me trouvent intéressant, sympa, drôle et classe (Manu et Shinou, je sais que c'est vous) et celui qui me trouve irritable (il a pas tord mais j'espère qu'il va se dénoncer, ça va être rigolo!)
Sinon, je connais plus personne ! Y-a plein de noms que j'ai jamais vu
Izops a écrit : Forumeur le plus intéressant.
Fluorescent - Haldar - Hullabaloo - Maurice - Kuja
Le forumeur le plus casse-bonbon
MauriceHauriou 6
Le forumeur le plus irritable
Maurice 6
Le forumeur le plus drole
Dastal - Fluorescent - Lamelune - Maurice - Saran
Le forumeur le plus classe
Fluorescent - Izops - Manu - Maurice Hariou - Pod
Le plus prometteur
Fire-Anger - Hullabaloo - MauriceHariou - Nanou Z - Zansui
Izops a écrit : Le forumeur le plus simple d'esprit
Shyrio
Ordairu
Kuja
Fluorescent
MauriceHauriou
Pokéclément a écrit :Ca va dites donc ! J'ai bien failli être nominé en lécheur de botte, va falloir que je boive plus pour avoir encore plus de salive à déverser prochainement...
The Forty-second a écrit :Sinon je voudrais remercier mes amis, autant IRL qu'IVL, ainsi que ma famille, qui me supportent avec plus ou moins de difficultés selon mes humeurs. Un mot : "merci" pour mes modèles, nombreux il est vrai, mais qui m'ont tous inculqués leurs avoirs ancestrale avec une patience digne d'un sage bouddhiste. Ne négligeons pas l'ensemble de la section Pokéscience qui me permets de me détendre après une journée longue et dure, particulièrement certains de ses membres (ils se reconnaîtrons), qui m'aident à perfectionner mes techniques du lulz. Je n'oublie pas les trues qui ont reconnus la beauté de mon avatar et les haters qui me considèrent comme un floodeur, mais peu m'importe, puisque right now je ne suis qu'Amour et Paix. Amen en mon nom.
Pourquoi Dragi' n'est pas nominée?Forumeuse la plus sympa:
Hullabaloo - Kuja - PalkiaPearl - Windy
Le reste:
Dragibus 12
Phenicia 9
Voltali Obscur 8
[...]
Parce que 12 votes ne suffisent pas à égaler les autres nominées, M. le forumeur le plus simple d'esprit.Aile Blanche a écrit :Pourquoi Dragi' n'est pas nominée?Forumeuse la plus sympa:
Hullabaloo - Kuja - PalkiaPearl - Windy
Le reste:
Dragibus 12
Phenicia 9
Voltali Obscur 8
[...]