Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
- Aligaoopas
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
GMJ: Ça sent fortement la journée de merde... et j'ai le flaire pour ça...
GMJ: Retour de mon gros prof à la con en éducation physique... pourquoi il a pas pris une année sabbatique complète lui? -_- On avait déjà passé par trois profs avant son retour, les deux derniers étant super géniaux...
Consolation: Projet de science qui va se continuer, et on risque d'avoir la note de l'exam d'hier matin
PBJ: Ma chanson avance bien, mais le refrain manque de puissance...
GMJ: Retour de mon gros prof à la con en éducation physique... pourquoi il a pas pris une année sabbatique complète lui? -_- On avait déjà passé par trois profs avant son retour, les deux derniers étant super géniaux...
Consolation: Projet de science qui va se continuer, et on risque d'avoir la note de l'exam d'hier matin
PBJ: Ma chanson avance bien, mais le refrain manque de puissance...
PBJ :
J'ai obtenu les autorisations des artistes pour utiliser leurs artworks, c'est nickel!
J'ai obtenu les autorisations des artistes pour utiliser leurs artworks, c'est nickel!

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
P?H: je rentre chez moi après les cours, tellement crevée que je me suis endormie %D
EBH: mais en me réveillant c'était le pied. Ma maman avait fait un super repas. Et on avait encore l'offre canal+ à la téloche, donc soirée Alice in wonderland (très bonne surprise!) + final de la saison 5 de Dexter <3 Dommage que Julia Stiles ne reste pas, elle est moins conne que son ancienne femme
P?J: soirée, ou pas soiré
en même temps c'est la première fois depuis longtemps que je n'ai RIEN à bosser dans l'urgence...
PBJ: Success Montage et le thème d'alice (8)
PlolJ: can't take my eyes off of you, juste énorme
EBH: mais en me réveillant c'était le pied. Ma maman avait fait un super repas. Et on avait encore l'offre canal+ à la téloche, donc soirée Alice in wonderland (très bonne surprise!) + final de la saison 5 de Dexter <3 Dommage que Julia Stiles ne reste pas, elle est moins conne que son ancienne femme
P?J: soirée, ou pas soiré

PBJ: Success Montage et le thème d'alice (8)
PlolJ: can't take my eyes off of you, juste énorme
auto refutassion trumpiste
PBH : S'endormir en écoutant du Touhou *_*
PBJ : Ecouter les thèmes d'Alice en math, c'est bien !
PBJ : Ecouter les thèmes d'Aya en math, c'est bien !
PMJ : Ecouter le thème de Byakuren en math... C'est une mauvaise idée... Il démarre plus fort que les autres et le son monte pas mal vite... Le prof a entendu un semblant de musique, heureusement je me suis pas faite chopper >o<
PlolJ : Quand le thème de Byakuren allait encore y en a un qui a lâché : "C'est bien, l'air de la musique est pas mal, ça motiver à bosser !"
GBJ : VACANCEUH !!!!!
PBJ : Ecouter les thèmes d'Alice en math, c'est bien !

PBJ : Ecouter les thèmes d'Aya en math, c'est bien !

PMJ : Ecouter le thème de Byakuren en math... C'est une mauvaise idée... Il démarre plus fort que les autres et le son monte pas mal vite... Le prof a entendu un semblant de musique, heureusement je me suis pas faite chopper >o<
PlolJ : Quand le thème de Byakuren allait encore y en a un qui a lâché : "C'est bien, l'air de la musique est pas mal, ça motiver à bosser !"

GBJ : VACANCEUH !!!!!

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
-
- Membre
GBJ : La chaleur de l'été qui commence à se faire sentir !
GBJ: 16 en contrôle de lecture alors que j'ai lu le cinquième du livre, WTF?
GMD: Demain cours
GMD: Contrôle de français coef 4.
EBD: VACANCES!
GMD: Demain cours
GMD: Contrôle de français coef 4.
EBD: VACANCES!
- King-of-Ice
- Membre
(y)Silverston a écrit :GBJ : La chaleur de l'été qui commence à se faire sentir !
PBJ : 4 heures de cours :3
P? : Dans 3 mois, je les vois plus. Fufu.
PBJ : 600 messages 

PBJ
Seconde note du trimestre en Maths : 16,5/20.
PlolJ
En Maths, je commence à partir dans un fou rire incontrôlable, j'ai du sortir de la classe, juste après avoir reçu ma copie %D
GMJ
Vacances, deux semaines perdues, sans voir les potes...
GMJ
L'année passe trop vite et je ne veux pas qu'elle se termine.
GMJ
Commentaire pourri à faire en français.
GMJ
Ma meilleure amie sera sans aucun doute pas dans la même classe que moi, l'année prochaine.

PlolJ

GMJ

GMJ

GMJ

GMJ

EBJ : Demain, TGS Ohanami !
PBJ => Son las vacaciones, son las vacaciones, son las, son las, son las vacaciones 0/
- Aligaoopas
- Membre
PMJ : TOGE de Sadie, fait marrée tous ma classe. 
PMJ : Ils font passée des mots à mon encontre, juste pour me mettre en boule.

PMJ : Ils font passée des mots à mon encontre, juste pour me mettre en boule.

- @ondine@
- Membre
Pbj: 30 degrés ici, en Vendée ;D
Pbd: Plage avec les potes demaiiiin <3
Pmj: Plus que 2 semaines avant les vac's.
Pbd: Plage avec les potes demaiiiin <3
Pmj: Plus que 2 semaines avant les vac's.

Spoiler :
PBJ :
Voilà, j'ai récupéré mon Pc de chez le réparateur. Ça m'a coûté un bras, je me suis bien fait chier à tout réinstaller, mais ma bécane est comme neuve
Voilà, j'ai récupéré mon Pc de chez le réparateur. Ça m'a coûté un bras, je me suis bien fait chier à tout réinstaller, mais ma bécane est comme neuve

- Windy
- Membre
PMJ : Il a fait trop chaud...
PBJ : Mais au moins il a pas fait froid et il a fait beau.
PBS : Y a des Australiens dans mon lycée pendant deux semaines, ça veut dire qu'ils seront là la semaine prochaine encore !
GMS : ... Mais comme c'est pas mon prof d'anglais mais celui d'une amie qui s'occupe d'eux, je vais pas pouvoir parler avec eux mais mon amie, elle, si. X.X
Reste à espérer que ma prof d'anglais euro, lundi, les amène en cours...
PBJ : Mais au moins il a pas fait froid et il a fait beau.
PBS : Y a des Australiens dans mon lycée pendant deux semaines, ça veut dire qu'ils seront là la semaine prochaine encore !

GMS : ... Mais comme c'est pas mon prof d'anglais mais celui d'une amie qui s'occupe d'eux, je vais pas pouvoir parler avec eux mais mon amie, elle, si. X.X
Reste à espérer que ma prof d'anglais euro, lundi, les amène en cours...

- Tipwasson
- Membre
PBJ : Purée, je pense que je m'en suis pas trop mal sorti au contrôle d'anglais finalement, même si finir en une heure, c'était chaud >>
PBJ : Interro surprise d'Allemand ... Tout va très mal jusqu'au moment où : "Ah, ceux qui n'ont pas assisté au cours de Lundi pour les oraux blancs, leur devoir sera facultatif"
... OH OUI !
PMJ : 15,5 en chinois ... Non on peut pas dire que c'est mauvais, c'est même supérieur aux notes que j'ai dans les autres matières ... Mais en chinois quoi, j'ai 3 points de plus d'habitude D:
EMJ : L'engueulade de trop avec ma mère, tout à l'heure ça criait, maintenant ça pleure, super soirée !
PMD : Compo d'histoire ... Surtout que j'ai pas vraiment la tête à réviser là *tente de décompresser*
PBJ : Interro surprise d'Allemand ... Tout va très mal jusqu'au moment où : "Ah, ceux qui n'ont pas assisté au cours de Lundi pour les oraux blancs, leur devoir sera facultatif"
... OH OUI !
PMJ : 15,5 en chinois ... Non on peut pas dire que c'est mauvais, c'est même supérieur aux notes que j'ai dans les autres matières ... Mais en chinois quoi, j'ai 3 points de plus d'habitude D:
EMJ : L'engueulade de trop avec ma mère, tout à l'heure ça criait, maintenant ça pleure, super soirée !
PMD : Compo d'histoire ... Surtout que j'ai pas vraiment la tête à réviser là *tente de décompresser*
Sans blague moi aussiTipwasson a écrit : EMJ : L'engueulade de trop avec ma mère, tout à l'heure ça criait, maintenant ça pleure, super soirée !

Le blem c'est qu'il n'y a rien de pire que de voir sa mère pleurer. Surtout quand c'est notre faute. Vais lui faire un bisous tient.
- Windy
- Membre
... Je lui en fais jamais un quand je la fais pleurer... Bien que ça soit rare, du moins maintenant. ._.Lykarale a écrit :Sans blague moi aussiTipwasson a écrit : EMJ : L'engueulade de trop avec ma mère, tout à l'heure ça criait, maintenant ça pleure, super soirée !![]()
Le blem c'est qu'il n'y a rien de pire que de voir sa mère pleurer. Surtout quand c'est notre faute. Vais lui faire un bisous tient.

P?J : Ace ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.