A cause de lui qui va veiller sur le forum en l'absence de ShiroiRyu ?

Alors ?Moi-même, le beau, le grand a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour des Walkthrough non commentées de BW ?
Arceus ?Yuu a écrit :Plush' et Walker sont des hérétiques, ils ont banni Dieu![]()
A cause de lui qui va veiller sur le forum en l'absence de ShiroiRyu ?![]()
Satan !Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Plush' et Walker sont des hérétiques, ils ont banni Dieu
Jésus (y)Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Plush' et Walker sont des hérétiques, ils ont banni Dieu
Je suis déçu, jle trouvais marrant, il mettait de l'animation... ._.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Plush' et Walker sont des hérétiques, ils ont banni Dieu
C'est domage PP vient de ban son compte d'origineBiodd13 a écrit :Je suis déçu, jle trouvais marrant, il mettait de l'animation... ._.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Plush' et Walker sont des hérétiques, ils ont banni Dieu
Nietzsche spotted !Ruki31 a écrit :Hé hé... Dieu is dead (cool x) )
+521Biodd13 a écrit :En même temps, il ne créait pas de topics alacon, il ne floodait pas (y'a qu'à voir son compteur de posts). Il provoquait les gens, ouais, mais c'était juste quelques petits piques comme ça, pas bien méchants (de ce que j'ai vu), c'était pas des gros clashs avec insultes et tout le bordel. Perso j'trouvais ça marrant, mébon... :/
Nietzsche spotted !Ruki31 a écrit :Hé hé... Dieu is dead (cool x) )
Je te plussois dans l'ensemble il était pas méchant , à la limite oui mais toujours en essayant de rentrer dans les règles du fofo bref Aurion pas grave tu reviendras tel Jésus !Biodd13 a écrit :En même temps, il ne créait pas de topics alacon, il ne floodait pas (y'a qu'à voir son compteur de posts). Il provoquait les gens, ouais, mais c'était juste quelques petits piques comme ça, pas bien méchants (de ce que j'ai vu), c'était pas des gros clashs avec insultes et tout le bordel. Perso j'trouvais ça marrant, mébon... :/