[Conseils] Relations amoureuses
- Syntax ERROR
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
Oui pas de problème pour le surnomLucifer a écrit :Fly (j'peux t'appeler comme ça ? J'préfère demander avant quand même") ---> Mais moi c'pas une maladie ! Chuis comme ça de nature D; heuresement que y'en a qui m'acceptent comme je suis (c't'a dire con, chiant et méchant D; )
Si tu postes ici sans te faire virer par les autres, c'est que c'est bon

Mais la vie amoureuse au collège c'est... houleux... le collège c'est l'endroit où on est vraiment en plein dans "l'âge con" comme dit pokeshine : flot d'hormones, besoin de s'affirmer, etc. C'est à celui qui casse le mieux, au plus fort, bref c'est la jungle.
Tout ça pour dire qu'il faut pas prêter attention aux boulets qui essayent de vous déstabiliser, et pas hésiter à les casser en retour style "et toi, tu sors avec qui déjà... ? Ah oui, personne, c'est ça... ?", ou que sais-je...
- Syntax ERROR
- Membre
Fly (ok merci
) ---> J'ai aussi remarqué que souvent au collège tu sors avec des gens juste pour sortir avec quelqu'un..... Enfin c'est ce qui se passe dans le mien et les gens comme ça m'énervent un peu enfin mon point de vue n'est pas forcément euh..... Chépa comment dire :/
Raykable ---> Bah tu verra, lis nos posts de la page précédente au lieu de penser qu'a ton cul...

Raykable ---> Bah tu verra, lis nos posts de la page précédente au lieu de penser qu'a ton cul...
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- Flygon Heart
- Membre
Non ça je te rassure c'est toujours pareil aprèsLucifer a écrit :Fly (ok merci) ---> J'ai aussi remarqué que souvent au collège tu sors avec des gens juste pour sortir avec quelqu'un..... Enfin c'est ce qui se passe dans le mien et les gens comme ça m'énervent un peu enfin mon point de vue n'est pas forcément euh..... Chépa comment dire :/

- Syntax ERROR
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
"Je ne peux pas mourir sans la voir une derniere fois..."Dans une fanfic du siteFlygon Heart a écrit :Pend toi hélas, je ne vois que cette solutionraykable a écrit :J'ai déja essayer avec MSN sa ma pas récomforté, elle est chez son beau-pèreraykable a écrit :Sa fait une semaine que j'ai pas vu Camille et j'arrive plus a respirerOn peux m'aider pleaz

Spoiler :
- Great-demon
- Membre
réfléchis aussi tu pourra trouver quelque chose
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- lord pikachu
- Membre
une chose est sure tu l'aimes...
pas comme la fille avec qui je sors
*prie pour que shirow ne passe pas par là*
nan mais j'me permet de faire de l'humour mais c'est pas bien hein, une erreur de jeunesse nous dirons
le lycée c'est peut être mieux niveau relation amoureuse mais je suis d'accord avec kazaf, les lycéens c'est tous des gens qui se prennent trop au sérieux , je hais les gens qui veulent s'habiller comme des "hommes" alors que c'est des enfants de 15ans (et dieu sait que j'en ai dans ma classe...)
ceci dit kazaf pensait peut être aussi à des gens comme moi quand il a dit ça
pas comme la fille avec qui je sors

nan mais j'me permet de faire de l'humour mais c'est pas bien hein, une erreur de jeunesse nous dirons

le lycée c'est peut être mieux niveau relation amoureuse mais je suis d'accord avec kazaf, les lycéens c'est tous des gens qui se prennent trop au sérieux , je hais les gens qui veulent s'habiller comme des "hommes" alors que c'est des enfants de 15ans (et dieu sait que j'en ai dans ma classe...)
ceci dit kazaf pensait peut être aussi à des gens comme moi quand il a dit ça

lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ...
- Ulquiorra
- Membre
Oui, au lycée aussi, y a des gens un peu imbus d'eux même . Par ex, aujourd'hui, des gars du lycée, derrière moi et d'autres de ma classe à la cantine qui sort à ses potes "Eh, vous avez vu, y a encore des troisièmes qui viennent visiter !"
Ca m'a bien fait rire lorsque l'un d'entre eux a lancé un "E bah tu lui fout un bon coup de b*te!" et que les autres se sont mis à glousser comme des dindons.
En général, ceux qui se sentent supérieurs, c'est ceux qui n'ont pas évolué depuis le collège, et qui ne risquent pas de changer de sitôt. C'est ceux qui sortent encore des blagues à toto, par ex ...
Ca m'a bien fait rire lorsque l'un d'entre eux a lancé un "E bah tu lui fout un bon coup de b*te!" et que les autres se sont mis à glousser comme des dindons.
En général, ceux qui se sentent supérieurs, c'est ceux qui n'ont pas évolué depuis le collège, et qui ne risquent pas de changer de sitôt. C'est ceux qui sortent encore des blagues à toto, par ex ...
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...