J'en étais surLinking13 a écrit :PlolJ :
Da phoque?
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
- Makona1
- Membre
GMJ (?) : 7 heures de boulot pour finir les TPE pour demain.....................QQ
Et 5 hier.........j'ai jamais bosser autant en si peu de temps..........
Mon après-midi est partie en fumée et ce à cause de mon groupe qui en fout pas une :/
Et demain j'ai français et j'ai pas fait mes devoirs, tant pis, je tente, je fais pas en espérant que ça passe...........
GPeurJ : Mon travail fini, il plante, heureusement le programme de récupération a fonctionner <_>
Et 5 hier.........j'ai jamais bosser autant en si peu de temps..........
Mon après-midi est partie en fumée et ce à cause de mon groupe qui en fout pas une :/
Et demain j'ai français et j'ai pas fait mes devoirs, tant pis, je tente, je fais pas en espérant que ça passe...........
GPeurJ : Mon travail fini, il plante, heureusement le programme de récupération a fonctionner <_>

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Lol, en effet.Linking13 a écrit :PlolJ :
Da phoque?
Je devrais utiliser la même technique que toi, plutôt que de rester silencieux.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tain moi sa me plairais recevoir un message de réponse de ce type et mon imagnation tournerais à plein régime en demandant plus de détails *-*Artémis R a écrit :Lol, en effet.Linking13 a écrit :PlolJ :
Da phoque?
Je devrais utiliser la même technique que toi, plutôt que de rester silencieux.
- Hullabaloo
- Membre
PMJ : non mais lol. Mon frangin me spamme de sms pour que je me tape 60 bornes sur des routes glissantes pour acheter une connerie pour empêcher son chat de faire le cirque chez lui. Je refuse, il me fait le chantage du "ouais bah si c'est ça je te l'amène, mon chat." Je lui réponds que s'il veut s'en débarrasser, soit, mais qu'il faudra composer avec le mien qui a eu dans les 41 de fièvre y a deux jours et qui est sous antibios. Il me répond quelque chose de blessant comme quoi je sers à rien (il se rend pas compte, je crois, du prix de l'essence et de la glace sur la route sans pneus neige) et voilà qu'il m'amène VRAIMENT son matou ce soir parce que ma belle-sœur a du faire un caprice. J'HA-LLU-CINE. Dafuq, quoi. J'y crois juste pas.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
é_è... pauvre chat...Hullabaloo a écrit : le mien qui a eu dans les 41 de fièvre y a deux jours et qui est sous antibios.
Sinon pas cool. Merci le frangin quoi.
'Sont tous comme ça. Hallucinant.Hullabaloo a écrit :PMJ : non mais lol. Mon frangin me spamme de sms pour que je me tape 60 bornes sur des routes glissantes pour acheter une connerie pour empêcher son chat de faire le cirque chez lui. Je refuse, il me fait le chantage du "ouais bah si c'est ça je te l'amène, mon chat." Je lui réponds que s'il veut s'en débarrasser, soit, mais qu'il faudra composer avec le mien qui a eu dans les 41 de fièvre y a deux jours et qui est sous antibios. Il me répond quelque chose de blessant comme quoi je sers à rien (il se rend pas compte, je crois, du prix de l'essence et de la glace sur la route sans pneus neige) et voilà qu'il m'amène VRAIMENT son matou ce soir parce que ma belle-sœur a du faire un caprice. J'HA-LLU-CINE. Dafuq, quoi. J'y crois juste pas.
P?J : Un oiseau qui se casse la gueule sur mon pare-brise. Je sais même pas s'il est blessé, ou même mort

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PMJ : Le chargé de TD persuadé qu'on avait que 1h30, jusqu'à ce qu'une lèche cul lui rappelle qu'on en a deux. Lapidation >o<
PMD : Pas envie de marcher dans le froid x:
P?J : Et s'il était passé à autre chose xD
PMD : Pas envie de marcher dans le froid x:
P?J : Et s'il était passé à autre chose xD
- Hullabaloo
- Membre
Ouais et vu comme il a la rage, là...Pokéclément a écrit :é_è... pauvre chat...Hullabaloo a écrit : le mien qui a eu dans les 41 de fièvre y a deux jours et qui est sous antibios.
Pfff.
Pas grave, je le garde, moi, son poilu, mais la belle-sœur, plus ça va, moins ça passe.

- PalkiaPeårl
- Membre
GBJ: Ministry. MINISTRY! OMG *w*
GBJ: Revu un gars que j'avais pas vu depuis la 6ème, au début je me rappelais plus de lui mais finalement ça m'est un peu revenu xD Il est super sympa, dommage que ce soit un drogué. :/
P?J: Rien à la télé... bon bah la 6, parce que les traqueurs de fantômes au bout de 2 épisodes ça devient broutant.
GBJ: Revu un gars que j'avais pas vu depuis la 6ème, au début je me rappelais plus de lui mais finalement ça m'est un peu revenu xD Il est super sympa, dommage que ce soit un drogué. :/
P?J: Rien à la télé... bon bah la 6, parce que les traqueurs de fantômes au bout de 2 épisodes ça devient broutant.

- Aligaoopas
- Membre
PalkiaPearl a écrit :P?J: Rien à la télé... bon bah la 6, parce que les traqueurs de fantômes au bout de 2 épisodes ça devient broutant.

- Absolom14
- Membre
P?J: les dents de sagesse percent (enfin
)

Ah bah pour moi c'est pas mieux: il y'en a une qui commence à se percer. 

- Absolom14
- Membre
faut croire que ses dents là portent bien leur nom, hein 

... Nan j'crois pas.
pMJ > J'ai plus de crédit, ça me gonfle.
pMJ > J'ai plus de crédit, ça me gonfle.

- Absolom14
- Membre
PhuehuehueJ: Je sens que je vais regretter c'te dent qui pousse, le dentiste dis que ça "pourrait gêner la disposition de votre mâchoire de manière désagréable".
Mon début de carie, c'est certainement du au fait que je bois beaucoup de coca.
La boisson contient un acide très mauvais pour les dents il parait, et qui les attaque.
La boisson contient un acide très mauvais pour les dents il parait, et qui les attaque.
- Tyriak
- Membre
Mon orthodontiste m'a dit ''ah non ! On a fait 8 ans de boulot pour tout casser maintenant ! Allez hop ! On va faire retirer tout ça''
PBJ : piscine cool...
PMJ : j'ai l'impression d'être à bloc. Et ça a le don de m'énerver.
PBJ : piscine cool...
PMJ : j'ai l'impression d'être à bloc. Et ça a le don de m'énerver.
- Maurice Hauriou
- Membre
Comme tout le monde, mais arrêtez, ça me fait de drôle d'effets quand on parle de moiWindy a écrit :PlolJ : En remontant vers le lycée tout à l'heure (M. et O. sont des amies) :
M. : "... Euh, de quoi vous parliez ?"
O. : "De Momo."

Un petit thé, à l'odeur d'amande amère, & l'histoire est réglé.Hullabaloo a écrit :Ouais et vu comme il a la rage, là...Pokéclément a écrit :é_è... pauvre chat...Hullabaloo a écrit : le mien qui a eu dans les 41 de fièvre y a deux jours et qui est sous antibios.
Pfff.
Pas grave, je le garde, moi, son poilu, mais la belle-sœur, plus ça va, moins ça passe.

Lamelune a écrit :Mon début de carie, c'est certainement du au fait que je bois beaucoup de coca.

?Nuit: Je rêve carrément que mon prof d'espagnol se fait assassiner par moi-même et que mon prof de sport arrête son mêtier pour travailler chez evian.
MJ: Contrôle de maths et d'espagnol (cet hasard)
BH: 95/100 au contrôle de jap.
MJ: Contrôle de maths et d'espagnol (cet hasard)
BH: 95/100 au contrôle de jap.