PMJ : Hum, je viens de penser que j'ai pas fait l'histoire ... Tant pis, ce sera tout à l'heure, m'enfin, c'est assez long quand même >>
Tu vois, ça valait la peine de faire du cross, même si ce n'est pas à ton goût. Tu as transformé ton EBJ en GBJ.Ceriizoù' a écrit :GBJ : Cross ! 23ème ! Dans les 30 premières = médaille !Vu mon niveau trop nul, chuis trop fière !
Lol, le jour où je dirais ça, les poules auront des dentsCitron a écrit :PMJ : je me sens pas en vacance, pour cause :
GMJ : JVEUX DES DEVOIRS DE MATHS
Je n'ai rien transformé du tout !Roselia2010 a écrit :Tu vois, ça valait la peine de faire du cross, même si ce n'est pas à ton goût. Tu as transformé ton EBJ en GBJ.Ceriizoù' a écrit :GBJ : Cross ! 23ème ! Dans les 30 premières = médaille !Vu mon niveau trop nul, chuis trop fière !
Vous deviez être beaucoup pour que les 30 premiers soient récompensés.
O___oCeriizoù' a écrit :GBJ : Cross ! 23ème ! Dans les 30 premières = médaille !
Tu es dans une école catho?PalkiaPearl a écrit :O___oCeriizoù' a écrit :GBJ : Cross ! 23ème ! Dans les 30 premières = médaille !
Nous c'est que les 5 premiers qui en gagnent xD
Tiens d'ailleurs:
PBJ: 14ème sur 51 =DDD Moi qui pensait que je finirais dans les 30~40 XD
GBJ: Trop bien l'avant-cross xD "WESH BANDE DE TAGUÉS!"![]()
Bombe orange fluo dans les cheveux, tags de tous les gens sur le visage (même ceux qu'on connait pas %D), c'est le moment que je préfère :3
PMJ: Ça me fait chier d'aller en cours demain: Religion - Art-Pla - SVT, pour un dernier jour ça roxxxe pas
En Alsace, l'enseignement religieux est disponible dans tous les collèges/lycées à cause du Concordat avec l'AllemagneShining a écrit : Tu es dans une école catho?