Enfin je crois...

J'adhète tout de suite, on signe où ?S°Eater a écrit :On devrait former un clubcelui des déprimés de la rentrée.
Des devoirs pendant les vacances d'été... Mais dans quel monde vit-on, srslyProflugia a écrit :Oui.
Proflugia a écrit :PlolJ: inscription pour la MPSI aujourd'hui. "Oui alors pour la rentrée, vous allez avoir un petit DM de maths à faire. Seulement 14 exercices. Et aussi 3 livres à lire en Français. L'actualité + du voc à apprendre en Anglais et en Allemand." Euh... Dans quelle merde je me suis foutu là. %D
En prépa tu ne peux pas te permettre d'arriver les mains dans les poches le jour de la rentrée.Slayte a écrit :Des devoirs pendant les vacances d'été... Mais dans quel monde vit-on, srslyProflugia a écrit :Oui.
Proflugia a écrit :PlolJ: inscription pour la MPSI aujourd'hui. "Oui alors pour la rentrée, vous allez avoir un petit DM de maths à faire. Seulement 14 exercices. Et aussi 3 livres à lire en Français. L'actualité + du voc à apprendre en Anglais et en Allemand." Euh... Dans quelle merde je me suis foutu là. %D
Pas mal le jeu de mot.Ordairu a écrit :Wake me up, when Semester ends
En version longue, c'est encore pire. xDRunown a écrit :?J > Je ne me souvenais pas que LOTR durait si longtemps
GRAVETyriak a écrit :On suivra les plans de VO, et on ira tous nach Deutschland à Noyel.
Mais Rennes c'est moins gratuit pour moi.Gravja a écrit :Fallait la faire à Rennes, je vous l'avais dit.