GMJ : et pas que moi ²Alaflex a écrit :pmj : CITRON QUI BRULE
PBJ : ma new maizon avance

GMJ : et pas que moi ²Alaflex a écrit :pmj : CITRON QUI BRULE
Haha pareil je pars en allemagne donc vacances une semaine avant les autres o/Lykarale a écrit :PMJ => En ayant travaillé toute l'après-midi, j'ai révisé qu'une leçon. Je sais pas ce que je vais faire demain ><'
PBJ => Plus qu'une semaine avant le voyage chorale x3 C'est cool d'être en vacance une semaine avant les autres =D
PBJ => 1300 messages =3
...Parce que le Père Noel m'a dit de faire chier les autres ? *coup de pied dans les miches*Kuja a écrit :p?j : Kaga... Pourquoi tu arrives toujours au mauvais moment ?
Kagamine~Len a écrit :...Parce que le Père Noel m'a dit de faire chier les autres ? *coup de pied dans les miches*Kuja a écrit :p?j : Kaga... Pourquoi tu arrives toujours au mauvais moment ?
(Twil, je t'avais dit que j'étais qu'une sale garce :3)
PBS: Gâteaaaaaau....
PBJ/PMJ: Se taper l'intégrale d'Alien, ça fatigue sévère XD
Mais moi aussiKagamine~Len a écrit :...J'ai gardé l'historique MSN, je peux toujours te quoter tu sais...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Joyeux anniversaire ! x)Aurablade a écrit :PBJ : 15 ans
C'est pas moiAurablade a écrit :PBJ : 15 ans
PlolJ : Réveillé a 4h du mat parce que j'ai oublié de couper ma sonnerie de portable rofl
SisiBabu a écrit :C'est pas moiAurablade a écrit :PBJ : 15 ans
PlolJ : Réveillé a 4h du mat parce que j'ai oublié de couper ma sonnerie de portable rofl![]()
La même, je vais en NormandieTwil a écrit :Haha pareil je pars en allemagne donc vacances une semaine avant les autres o/Lykarale a écrit :PBJ => Plus qu'une semaine avant le voyage chorale x3 C'est cool d'être en vacance une semaine avant les autres =D