Japan Expo 2011
Re: Japan Expo 2011
Samedi j'y serais dés l'ouverture finalement (à 10h).
MoiAurablade a écrit :Qui y était aujourd'hui ?
Et qui y va samedi/Dimanche ?
Alors niveau queue y'avait pas trop de monde pour les pass 3/4j sinon j'ai été étonné à 9h30 j'étais déjà dedans.
Niveau cosplay j'en ai pas vu de très bien à part un cosplay de zombies/creeper/Steve de Minecraf ( en même temps mette des cartons sur son corps et les peindre c'est facile ), un cosplay de Rin Kaenbyou ( y'avait même sa brouette ) de Touhou et un cosplay de Kanda et Ace mais c'était des filles. Par contre niveau cosplay moche... Mention spéciale au mec obèse cosplayer en Reimu c'était immonde. J'ai pas réussi à avoir l'écharpe Durarara!! à 14h y'en avait déjà plus de distribuer mais j'en aurais une demain.
Sinon au stand Nintendo on peut jouer à MarioKart 3DS et d'autre jeu comme Super Mario 3DS. Y'avait aussi un kirby mais j'ai pas tout retenu pour les autres jeux. Après niveau jeu vidéo/stand c'est un peu les mêmes l'année dernière mais j'ai pas trop regarder. J'ai surtout survolé la JE pour voir ce que je ferais les prochains jours.
Je pense que pour s'organiser c'est trop tard, il habite pas à côté non plus...Lamelune a écrit :Et Orda' tu ne peux vraiment pas y venir au moins 1 jour ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
-
- Membre
Il y a des tournois sur écran géant ? 

Bon, finalement, je ne peut y aller cette années, mais bon, un pote qui y est va faire mes courses a ma places.
- Jenn!
- Membre
Dites les Gens... Il y a plus de place sur le site, j'suis perdue...
On sait les acheter sur place ?
On sait les acheter sur place ?

Dites les gens, je peux compter sur vous pour tester Pandora's Tower sur le stand Wii ?
Et demande s'il sortira en France + Photos + Vidéos ?
Plus ça demandera, plus y aura des chances ...
Et demande s'il sortira en France + Photos + Vidéos ?
Plus ça demandera, plus y aura des chances ...

Oh my dog! je suis absolument dégoutée de pas y aller :'(
Le karaoké, le ddr, les boutiques où tout te fait envie et où tu te ruines, les heures de queue pour finalement même pas réussir à avoir cette saleté de dédicace, les gens qui ont tous des oreilles et une queue/un chapeau/ des antennes ref à un anime, les free-huggers que tu finis par fuir comme la peste tellement y'en a ... ça me maaaaanque....!
Profitez bien !!
@Lamelune: si tu veux entrer à 10h sans billet zen/or/argent/etc.... arrive à 8 h !!!
Le karaoké, le ddr, les boutiques où tout te fait envie et où tu te ruines, les heures de queue pour finalement même pas réussir à avoir cette saleté de dédicace, les gens qui ont tous des oreilles et une queue/un chapeau/ des antennes ref à un anime, les free-huggers que tu finis par fuir comme la peste tellement y'en a ... ça me maaaaanque....!
Profitez bien !!
@Lamelune: si tu veux entrer à 10h sans billet zen/or/argent/etc.... arrive à 8 h !!!

<3 My Little Pony Punk Team <3 XD
(C.A.v.N: 0389 9718 7750 )
- Babu
- Membre
Bon mauvaise nouvelle...
Pas de JE pour Babu cette année encore, mes parents m'ont refait le même coup que l'an dernier. Mon père devait me prendre les places pour ce week end etc... Je rentre hier soir de l'IRL avec ces charmants messieurs, et ma mère est en train de faire les valises, on part ce soir.
Bordel...
Pas de JE pour Babu cette année encore, mes parents m'ont refait le même coup que l'an dernier. Mon père devait me prendre les places pour ce week end etc... Je rentre hier soir de l'IRL avec ces charmants messieurs, et ma mère est en train de faire les valises, on part ce soir.
Bordel...
C'est drôle Babu, mes parents m'ont fait le même coup en prétendant que c'était une "surprise".
Donc l'année dernière à cause d'une hospitalisation et cette année à cause des parents quand diable pourrais-je y aller :/
Donc l'année dernière à cause d'une hospitalisation et cette année à cause des parents quand diable pourrais-je y aller :/
Quand vous serez majeurs!!! sauf que 1/vous serez étudiants donc vous serez fauchés
2/ vous serez salariés donc vous devrez taffer ces jours là...
3/ vous serez casés et votre copine vous trainera de force chez ses parents ce week end là précisément ...
Elle est pas belle la vie ? Mouhahaha!
2/ vous serez salariés donc vous devrez taffer ces jours là...
3/ vous serez casés et votre copine vous trainera de force chez ses parents ce week end là précisément ...
Elle est pas belle la vie ? Mouhahaha!

<3 My Little Pony Punk Team <3 XD
(C.A.v.N: 0389 9718 7750 )
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Lol Babu est déjà majeur
Oh merde...Babu a écrit :Bon mauvaise nouvelle...
Bordel...
Dommage, car beaucoup de membres sont présents cette année on aurait pu tous se réunir. L'année prochaine achète les toi même tes billetsBabu a écrit :Bon mauvaise nouvelle...
Bordel...

Et à demain pour ceux qui y seront !
Ce n'est pas une question d'avoir eu ses billets ou non, mais que sa famille parte.
- PalkiaPeårl
- Membre
Naaaan Babuche, qui qui va m'encoquillager maintenant? Phoque...
Bon moi je vais pas tarder à partir, j'y serai donc demain et peut être, je dis bien PEUT ÊTRE dimanche MATIN.
Et j'encourage Shinou et Wreyzax à m'envoyer un sms car j'ai toujours pas vos numéros (y)
Bon bah à demain
Bon moi je vais pas tarder à partir, j'y serai donc demain et peut être, je dis bien PEUT ÊTRE dimanche MATIN.
Et j'encourage Shinou et Wreyzax à m'envoyer un sms car j'ai toujours pas vos numéros (y)
Bon bah à demain

Prends le mien aussi.
Jenn, oui tu peux les acheter sur place mais tu as intérêt à être très patiente parce que la file d'attente peut faire la distance Paris-Marseille.
Jenn, oui tu peux les acheter sur place mais tu as intérêt à être très patiente parce que la file d'attente peut faire la distance Paris-Marseille.
Faych...Babu a écrit :Bon mauvaise nouvelle...
Bordel...
- Brybry
- Chef des Relations Externes
J'y etais today, je suis entré a 9h15 avec ma magnifique casquette "Play! Pokemon" (et mon bonnet Givrali, le temps d'une photo avec un trioxydre géant sur Pokemon 3D).
J'ai trainé avec Kev et Vlad un bon moment puis apres on s'est perdus de vue et on a pas specialement cherché a se retrouver (faut dire que c'était a peu pres 15h et que mon ami et moi on a quasi pas dormi de la nuit donc on etait crevés et on en avait ras le bol => on s'est tirés.
A demain apres midi pour ceux qui viennent demain
.
J'ai trainé avec Kev et Vlad un bon moment puis apres on s'est perdus de vue et on a pas specialement cherché a se retrouver (faut dire que c'était a peu pres 15h et que mon ami et moi on a quasi pas dormi de la nuit donc on etait crevés et on en avait ras le bol => on s'est tirés.
A demain apres midi pour ceux qui viennent demain

Merde, on vous a ratés (sry, Kev').
J'étais avec Alex', Wreyzax et un collègue à lui.
J'étais avec Alex', Wreyzax et un collègue à lui.
Tomorrow will be epic.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)