- 42Non mais moi j'irais pas dans la rue pour défendre des pixels.

Et pour une fois, je serait plutôt de l'avis de Rap'.

- 42Non mais moi j'irais pas dans la rue pour défendre des pixels.
Moi personnellement j'ai rien compris à votre histoire.... Ils ont besoin d'être sauvé... Ok c'est mégacool ça va changer notre vie.'Wynri' a écrit :- 42Non mais moi j'irais pas dans la rue pour défendre des pixels.![]()
Et pour une fois, je serait plutôt de l'avis de Rap'.
Ne t'inquiéte pas, lorsqu'il y a besoin, je suis présent.Allez dans la rue pour défendre des causes plus importantes...
http://www.pokepedia.fr/index.php/Team_PlasmaCrefadelf/SA a écrit :Moi personnellement j'ai rien compris à votre histoire.... Ils ont besoin d'être sauvé... Ok c'est mégacool ça va changer notre vie.
Allez dans la rue pour défendre des causes plus importantes...
Moi tu vois j'attends tranquillement la sortie fr et je n'ai pas voulue me faire spoiler l'histoire. Donc moi je pige pas et je pense que les 3/4 des gens qui verront la pub ne comprendront pas.IHerdULiekMudkipZ a écrit :http://www.pokepedia.fr/index.php/Team_PlasmaCrefadelf/SA a écrit :Moi personnellement j'ai rien compris à votre histoire.... Ils ont besoin d'être sauvé... Ok c'est mégacool ça va changer notre vie.
Allez dans la rue pour défendre des causes plus importantes...
slt
Ou alors ils se foutent encore plus de gueule de pokémon. Et ça donnera l'envie à personne de jouer à ce jeu.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Il ne comprennent pas => ils s'informent => ils (re)découvrent que B/W va sortir => successful advert is successful.
Non je peux pas saisir le concept. Mais je suis pas le seul. Regarde l'exemple de 4Chan... Les membres du fofo (pas tous)... On a le droit de donner notre avis non ?Walker a écrit :tant que tu saisies pas la notion du teasing, tu peux peux pas saisir le concept
plussoiment totalIHerdULiekMudkipZ a écrit :C'est pas sur 4chan que tu auras des avis constructifs mec.
+10Walker a écrit :tant que tu saisies pas la notion du teasing, tu peux peux pas saisir le concept
Oui.Rap17 a écrit :Vous préférez peut-être faire la manif' pour les retraites?
Non.Rap17 a écrit :Celle qu'on a faite aura fait plus d'effet.