EDIT : GBJ : OMG, un update de SABERinBLUE !!!

Putain, je viens de le voir, je m'en remets pas... Autant je savais bien qu'un jour ça devait arriver mais pas comme ça... PAS. COMME. CA!!Versus a écrit :?H: moyen le dernier GoT, on voit déjà la fin de la saison et il se passe que pouic là (ou du moins pas grand chose.) Mais bordel la fin, putain. Putain.
Nice, bon courage pour les dernières étapes ! (ça s'est bien passé aujourd'hui du coup ?)Milenko a écrit :GBJ : Jour 2, deux admissibilités sur deux résultats. ça veut dire plus de chances d'être pris mais aussi plus d'entretiens stressants, dont un jeudi. have fun
Tipwasson a écrit :Ah ? J'ai vu pas mal de retours contrastés dessus, perso j'ai trouvé que c'était pour le moment le meilleur épisode de la saison, bien frustrant en effet, et la fin aussi déchirante soit-elle promet, je l'espère du moins, un déclic quand à l'évolution des deux personnages en question.
(bon je continue sous spoil du coup puisque je suis lancé et qu'on en parle ici)Spoiler :
Je pense avoir raté mais rien de sur, c'est difficile à dire. Par contre admissible au CELSA (mon premier choix), on en est donc à 3/3 en admissibilités, il m'en manque une seule (le reste c'est sans intermèdes)Tipwasson a écrit :Ah ? J'ai vu pas mal de retours contrastés dessus, perso j'ai trouvé que c'était pour le moment le meilleur épisode de la saison, bien frustrant en effet, et la fin aussi déchirante soit-elle promet, je l'espère du moins, un déclic quant à l'évolution des deux personnages en question.
(bon je continue sous spoil du coup puisque je suis lancé et qu'on en parle ici)Spoiler :Nice, bon courage pour les dernières étapes ! (ça s'est bien passé aujourd'hui du coup ?)Milenko a écrit :GBJ : Jour 2, deux admissibilités sur deux résultats. ça veut dire plus de chances d'être pris mais aussi plus d'entretiens stressants, dont un jeudi. have fun
Perso rien de tout ça pour les masters, c'est uniquement sur dossier. D'ailleurs..
BJ : Déjà eu la réponse pour Rouen, positive ! Déjà ça d'assuré, mais j'attends celle de Lille maintenant qui est mon premier choix.
BD : Enfin le dernier partiel demain. Ceux d'histoire se sont bien passés, idem pour l'anglais, par contre mitigé pour la socio...