Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
P?J: Azy j'ai ragé tout le week-end parce que les worlds c'est trop bon D:. L'année prochaine c'est à Vancouver, j'y vais, ranafoutre. Tu viendras me dire bonjour et faire la pom pom Steinou.
P?J: plus que 2 semaines dans cette entreprise... Après je troquerai mes 4h de train journalières contre 15min de marche!. Content et triste à la fois.
P?J: plus que 2 semaines dans cette entreprise... Après je troquerai mes 4h de train journalières contre 15min de marche!. Content et triste à la fois.
Bye, profites-en bien !Mitsune a écrit :P?J : Je pars à la montagne jusqu'à samedi.
A bientôt tous le monde ~~

Sans doute un tricheur, j'ai déjà vu un truc semblable sur MKWii.Slayte a écrit :PwtfJ : un mec avec 61389 PC à mario kart 7... LOLWUT ?
P?J: Je suis... pathétique. Bah.

Merci à Versus

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PwhutJ Mon ventillo a fait un joli bruit ma foi fort rassurant
. Un nettoyage va s'imposer je crois.
P?J Ok c'est bien mon écran qui est pourris pour afficher du "bruit" sur les teintes de noir :/.C'est léger et discret pour monsieur et madame tout le monde mais moi sa m'enerve mes yeux ne voit plus que ça !

P?J Ok c'est bien mon écran qui est pourris pour afficher du "bruit" sur les teintes de noir :/.C'est léger et discret pour monsieur et madame tout le monde mais moi sa m'enerve mes yeux ne voit plus que ça !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
MMJ J'ai fais tout plein de sprite, je me suis bien cassé le c... La tête pour les faire, mais je suis tellement nul en scratch que ça passe pour des recoloration...
Grosso modo, tout seul je finirais pas mon projet
HELP MEEEE !!! 

Grosso modo, tout seul je finirais pas mon projet

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
(Ben, faut dire que ça ressemble teeeeeeeeeellement)
PBJ : Rallumé toshop
P?J : Jvais passer acheter les fournitures
PMJ : J'ai plus de lecture :c
PBJ : Rallumé toshop
P?J : Jvais passer acheter les fournitures
PMJ : J'ai plus de lecture :c

Eh ben t'as qu'à essayer de faire des recolorations, ça passera pour des scratchs *fuit*lugianium a écrit :MMJ J'ai fais tout plein de sprite, je me suis bien cassé le c... La tête pour les faire, mais je suis tellement nul en scratch que ça passe pour des recoloration...![]()
Grosso modo, tout seul je finirais pas mon projetHELP MEEEE !!!
Sérieusement, bon courage. Mais désolé, vu mon niveau nullissime, je pourrais pas t'être d'une grande aide, désolé

G?J: Je m'emmerde tellement que je me suis surpris à faire God Hates Us All comme emblème MK DS. Lamentable.

Merci à Versus

Spoiler :
Gnnnn tu vas me manquer Mitsune D: Déjà Kev' et maintenant toi !Mitsune a écrit : P?J : Je pars à la montagne jusqu'à samedi.
A bientôt tous le monde ~~

Chibi Judal by Solstice-11
- Hullabaloo
- Membre
PMJ: PBNKGPIHSRGSFMKVBGBVRHAAAAA non seulement ma patronne utilise Windows Live Mail mais sa police par défaut c'est du PUTAIN de comic sans gras. Elle veut ma mort, je vois que ça.
PBJ: rentrée de Provence. On a eu chaud la couenne. Mais j'ai fait de jolies photos. Exemple:
Plein de crocos <3
PBJ: rentrée de Provence. On a eu chaud la couenne. Mais j'ai fait de jolies photos. Exemple:
Spoiler :

Trop beau :3Hullabaloo a écrit : PBJ: rentrée de Provence. On a eu chaud la couenne. Mais j'ai fait de jolies photos. Exemple:Plein de crocos <3Spoiler :

Merci à Versus

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
J'ai ceux là aussi en photos sur Instagram. Sinon j'en ai touuut plein sur mon tel x)
Spoiler :

Pbj: Retour de free party, c'tait bien bien bien, mais bien bien bien crevant.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Seul à la maison, à regarder joueur du grenier, manger des petits écoliers et écouter de la musique pokémon... Le bonheur !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Trop belles photos :°Hullabaloo a écrit :J'ai ceux là aussi en photos sur Instagram. Sinon j'en ai touuut plein sur mon tel x)
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
OWSUM. *Q*Hullabaloo a écrit :J'ai ceux là aussi en photos sur Instagram. Sinon j'en ai touuut plein sur mon tel x)
Spoiler :
P?J: La douleur a diminué depuis toute à l'heure. Mais c'est toujours gênant.
P?J: J'hésite vraiment à descendre en ville avec une chaleur pareille. :S
PBJ: Purée, enchaîner les fous rires à 4h du mat, c'est priceless.
PBJ²: Ouf, le site remarche.
- Raishini
- Membre
GmJ : la classe ou pas de se faire niquer inexplicablement la connection le jour de son anniv ;_;
GbJ : heureusement qu'avant la coupure j'ai constaté qu'il y a plus de personnes que je le pensait à se soucier de moi <3
GbJ : heureusement qu'avant la coupure j'ai constaté qu'il y a plus de personnes que je le pensait à se soucier de moi <3
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Tyriak
- Membre
Ça consiste en quoi une free party ?'Wynri' a écrit :Pbj: Retour de free party, c'tait bien bien bien, mais bien bien bien crevant.

(Oui oui, j'ai pas tout compris, avant qu'on me fasse cette blague minable.)
PMJ : Ramassage de mirabelles, levé tôt.
PBJ : Journée tronkil. Faut bien profiter. o/
PBJ : Wai, je vais me remettre à MK Wii pour jouer avec Dimo !

C'est une fête 'sauvage', non déclaré, généralement en foret,dans un champs ou ce genre d'endroit.
La musique c'est de la musique de teuf (hardcore/teck, jungle, drumnbass, psy/goa trance, ect ect) généralement avec un (gros) gros système son (et des dj, évidemment).
Pour certaines, c'est plus la foire au prod qu'autre chose, mais ça dépend de l'ambiance.
Le plus dur dans les free party, c'est le retour a la réalité.
La musique c'est de la musique de teuf (hardcore/teck, jungle, drumnbass, psy/goa trance, ect ect) généralement avec un (gros) gros système son (et des dj, évidemment).
Pour certaines, c'est plus la foire au prod qu'autre chose, mais ça dépend de l'ambiance.
Le plus dur dans les free party, c'est le retour a la réalité.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PmJ Putain mais va dessiner sous photoshop cs4 quand a chaque coup de brosse tu as un putain de ralentis et sa t'affiche ta teinte de couleur toutes les 1 minutes.Sans compter le merveilleux message de "Attention mémoire virtuelle insuffisante". Qu'elle me l'affiche quand je joue sur un emulateur ok.
Qu'elle me l'affiche sous toshop quand j'ai 5 fenetre de render ouverte ok.
Mais pas quand il n'ya qu'une seule fentre d'ouverte sur mon dessin sans aucun autre logiciel qui tourne.(navigateur lecteur et autre connerie compris)
Ou pire dés fois de temps en temps quand firefox charge @_@ c'est vraiment ce foutre de ma gueule !Si j'ai pas mon pc bientot je péte un cable.
Qu'elle me l'affiche sous toshop quand j'ai 5 fenetre de render ouverte ok.
Mais pas quand il n'ya qu'une seule fentre d'ouverte sur mon dessin sans aucun autre logiciel qui tourne.(navigateur lecteur et autre connerie compris)
Ou pire dés fois de temps en temps quand firefox charge @_@ c'est vraiment ce foutre de ma gueule !Si j'ai pas mon pc bientot je péte un cable.