PBJ : En rentrant des cours, j'ai eu une envie de croissant. Et comme j'ai une boulangerie près de chez moi, j'y suis passée et me suis acheté... un croissant !

EBJ : Courage ! Plus que 4 jours et c'est les vacances !

En parlant de SSBB, bien sûr %D *Il faut savoir que j'ai des actions chez Kleenex*KevUmb' dit :
*Pour une raison spéciale,
*Tu vas voir
*Je vais te foutre une branlée
*telle que tes kleenexs ne l'ont jamais connue %D
Vous avez attendus que je sois parti pour ça! Vilains!KevUmbreon a écrit :ElolJ : Biodd fait des choses pas jolies avec des photos de sa soeur hein:
( il faut savoir que... non , rien)
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Faudra attendre un peu ;pDragon Heart a écrit :EDIT : Ah oui aussi, PB? : j'attends avec impatience le résultat de ma commande de kit de Citron
GMJ : D'ailleurs fucks ces branleurs de 14 ans qui ont brûlé c'collège au Mans ... C'est passé aux infos de TF1 ce midi ... Et ça veut prétendre à du respect, ça ? Ok on est pas forcément d'accord avec cette réforme mais des gamins n'ont pas à incendier un batîment public, ils ont pas l'âge requis pour avoir le droit de manifester, ils n'ont pas encore la conscience assez grande pour savoir ce qui se passe ... Eux tout ce qu'ils pensent c'ay Wai ona pa kour cé supaire au chiote sarko et sa réform !!! alors qu'ils ne savent pas en quoi ça consiste et foutent 250 colégiens dans la merde ... Le préfet et le maire du Mans étaient furieux, si les pyromanes sont retrouvés, ils sont morts ... J'étais sur place ce matin, c'est désolant de voir ce batîment complètement cramé ...Kuja a écrit :Car tu es trop jeune pour te permettre de rater les cours.
pbj : grasse matinée.