Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
GBJ > Pokédex National au complet, ça fait super plaisir. Et puis, le Charme Chroma en cadeau c'est tout simplement MAGNIFIQUE. <3 

Spoiler :
PBJ : Metroid Prime 1 (GC) et Metroid Zero Mission (GBA) achetés, c'est cool
P?J : Vivement le 3 Janvier que je puisse acheter ma gratte et mon ampli', j'ai hâte de m'y mettre.
P?J : Vivement le 3 Janvier que je puisse acheter ma gratte et mon ampli', j'ai hâte de m'y mettre.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
foutage de guele .___.Fulguri's a écrit :GBJ > Pokédex National au complet, ça fait super plaisir. Et puis, le Charme Chroma en cadeau c'est tout simplement MAGNIFIQUE. <3

Ah non, je trouve pas...Hayatte MADIkOx a écrit :foutage de guele .___.Fulguri's a écrit :GBJ > Pokédex National au complet, ça fait super plaisir. Et puis, le Charme Chroma en cadeau c'est tout simplement MAGNIFIQUE. <3

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
dans le sens ou le taux de shiny est déja assez simple a trouver dans ce jeu

Mais mais bon, tout le monde n'arrive pas a en trouver, il faut quand même avoir assez de chance. 

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
GMJ: Devoir faire un performance reboot de mon PC après que celui ait chopé un virus... à cause de Trackmania Nations.
Résultat: je n'ai plus ni Google Chrome, ni Skype, ni Trackmania sur mon ordi, même si mes cours sont intacts.
Quelqu'un peut me passer une corde?
Résultat: je n'ai plus ni Google Chrome, ni Skype, ni Trackmania sur mon ordi, même si mes cours sont intacts.
Quelqu'un peut me passer une corde?
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Vivinana
- Membre
C'est un message pour te dire, bosse au lieu de jouer ! :3
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Mgngngn
Je sais qu'il y a les concours blancs, mais j'arrive pas à me mettre à bosser correctement, don't know why
Je sais qu'il y a les concours blancs, mais j'arrive pas à me mettre à bosser correctement, don't know why
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Il a intérêt à être constamment satisfait s'il veut que ça ressemble à une corne. Sinon, ça sera plus un nez crochu au dessus d'un autre.SharinaThePatate a écrit :Orda' en licorne, l'idée ne te plait pas ?
Spoiler :
Spoiler :
- Raishini
- Membre
Mon dieu.
GmJ : Purée je commence à bien jouer un morceau au synthé et sur ce, l'ampli gauche émet un bourdonnement bizarre et l'instant d'après le son ne sort plus (alors que ces amplis sont juste neufs quoi bon sang). Reste zen...
Une corde siouplé
GmJ : Purée je commence à bien jouer un morceau au synthé et sur ce, l'ampli gauche émet un bourdonnement bizarre et l'instant d'après le son ne sort plus (alors que ces amplis sont juste neufs quoi bon sang). Reste zen...
Une corde siouplé
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
Post de la pré-année 2014.SharinaThePatate a écrit :Orda' en licorne, l'idée ne te plait pas ?
Remarque, ça me fait penser au fameux singe nasique.
BJ > Et voilà, la saison de soldes commence. Ça. Va. Chier.
MJ > J'viens de m'étouffer à cause d'une saleté de petite poussière qui c'est coincée dans la gorge. Rahhh ! 

Spoiler :
- Sazan
- Membre
PflemmeS : Lire les 5 pages de retard en 2-3 jours d'absence...
PmS : Rentrer chez soi, retrouver une connexion internet et découvrir que le lancement de la banque Pokémon a planté...
PbS : Avoir téléchargé sur console virtuelle Super Mario 3
P?S : Comment réussir à combiner Pokémon, Zelda, Bravely Default et Super Mario 3 maintenant ?
GbS (ou lol) : Comme dit plus haut, enfin de retour à une vraie vie sociale (virtuelle ?
)
PmS : Rentrer chez soi, retrouver une connexion internet et découvrir que le lancement de la banque Pokémon a planté...
PbS : Avoir téléchargé sur console virtuelle Super Mario 3

P?S : Comment réussir à combiner Pokémon, Zelda, Bravely Default et Super Mario 3 maintenant ?
GbS (ou lol) : Comme dit plus haut, enfin de retour à une vraie vie sociale (virtuelle ?

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
bah dis-donc, que d'optimisme, que d'ambitionTonton Sazan a écrit :PflemmeS : Lire les 5 pages de retard en 2-3 jours d'absence...
(...)
GbS (ou lol) : Comme dit plus haut, enfin de retour à une vraie vie sociale (virtuelle ?)
- FlyingLoli
- Membre
-
- Membre
P?J : J'avais jamais vu le forum aussi actif à minuit.
- Sharina
- Membre
Tu veux une photo en MP ?Ordairu a écrit :J'espère au moins que ta bite est barbue !
Je suis pas très difficile :BLuxya a écrit :Il a intérêt à être constamment satisfait s'il veut que ça ressemble à une corne. Sinon, ça sera plus un nez crochu au dessus d'un autre.SharinaThePatate a écrit :Orda' en licorne, l'idée ne te plait pas ?

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
la preuve de mon importanceThe_Ωméga a écrit :P?J : J'avais jamais vu le forum aussi actif à minuit.