Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Electromignion
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Je l'ai ais eu pour mon anniv qui est dans deux jours avec une Game Boy Advance, VF, Saphir (Pile heure épuisée), Qix adventure, Lucky Lucke, Pokémon Puzzle Challenge.
Et j'ai raté Pokémon Bleu, et ma version Argent je vais la renvoyée sa Pile resette la sav.
En plus a Cristal l'ancien joueur était au deuxième conseil 4, avec un Thyphlosion niv 80 et les autres au niv max 30...
Et j'ai raté Pokémon Bleu, et ma version Argent je vais la renvoyée sa Pile resette la sav.
En plus a Cristal l'ancien joueur était au deuxième conseil 4, avec un Thyphlosion niv 80 et les autres au niv max 30...
³ Ma toute première version :').Artémis R a écrit :²Aurablade a écrit :electromignion a écrit : PBJ : Cristal !
PBJ : Jaune !
Cristal, j'approuve
P?J : La météo annonce de la neige pour demain. Verrons nous enfin un flocon cet hiver ?
- Electromignion
- Membre
Vous avez tou commencer à Cristal ou quoi ?
J'approuve très belle version...
J'approuve très belle version...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Rouge pour moi, mais Cristal a été un must notamment avec les graphismes plus intéressants et ses nouveautés sympathiques.
auto refutassion trumpiste
- Electromignion
- Membre
Y a quoi comme nouveauté ? (Puisque la version Argent a été Resetée à peine j'vais commencer).
- Windy
- Membre
Moi avec Diamant... 
Mais en ce moment je suis sur Émeraude. Il est tellement génial. *__*
M/?/lolJ : Ma mère qui "soutient" SOPA... On aura tout vu. Mais elle arrive à me sortir des arguments très peu pertinents... (y)

Mais en ce moment je suis sur Émeraude. Il est tellement génial. *__*
M/?/lolJ : Ma mère qui "soutient" SOPA... On aura tout vu. Mais elle arrive à me sortir des arguments très peu pertinents... (y)

- Versus
- Légende Pokébipienne
Je ne peux que plussoyer. <3electromignion a écrit :PBJ : Jaune !
PMJ: Oh mayrde, pas encore révisé. Le temps passe vite. ;___;
Modifié en dernier par Versus le sam. 28 janv. 2012, 20:26, modifié 1 fois.
P?H: Je me suis crée un DA et pour l'instant je n'y comprends rien 
PBwe: Pas de devoir
PBJ: Cool, j'ai retrouvé mon anneau :3
?J: Je suis quand même arrivé dans le ventre de Jabu-Jabu dans Zelda OOT Master Quest :O

PBwe: Pas de devoir
PBJ: Cool, j'ai retrouvé mon anneau :3
?J: Je suis quand même arrivé dans le ventre de Jabu-Jabu dans Zelda OOT Master Quest :O
Waiting for The Judge.
GWTFJ: J'ai essayé de dessiner. Je dis bien essayé.
Je veux faire le visage d'une guerrière en gros plan, style avec de la hargne dans les yeux... bilan, une putain d'expression de surprise Midna-like. Fuuu.
PBJ: Achevé ces foutues questions de français.
GBJ: Le seigneur des anneaux en livre.
Je veux faire le visage d'une guerrière en gros plan, style avec de la hargne dans les yeux... bilan, une putain d'expression de surprise Midna-like. Fuuu.
PBJ: Achevé ces foutues questions de français.
GBJ: Le seigneur des anneaux en livre.

Merci à Versus

Spoiler :
Deux de mes trois coup de coeur <3 (avec Orelectromignion a écrit :PBJ : Cristal !
PBJ : Jaune !

Je vais citer un truc qui, pour moi, a été une vraie révolution en la commençant... TU PEUX ÊTRE UNE FILLE !!! Et puis les petits animations au début des combat, c'était sympaelectromignion a écrit :Y a quoi comme nouveauté ? (Puisque la version Argent a été Resetée à peine j'vais commencer).

EMH : Mon père qui me lâche : "On va avoir du mal ce mois-ci... " "Ah..." "Je parle de février !" Ooooookay... Le loyer, on sait pas comment on va le payer, les factures diverses, on sait pas comment on va les payer et manger... Bah on sait pas comment on va trouver de quoi manger, c'est la fête !!! >o<
?MJ : Enervée >o<
P?J : Je devrais penser à me motiver à cuisiner, là, de suite... *Flemme inside*
PBJ : Choppé pokémon XD sur ému *O* Reste plus qu'à voir s'il marche *-*
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Profite avant que tu ne soit obliger de jouer à bob le bricoleur quand ta pile sera usagerelectromignion a écrit :Je l'ai ais eu pour mon anniv qui est dans deux jours avec une Game Boy Advance, VF, Saphir (Pile heure épuisée), Qix adventure, Lucky Lucke, Pokémon Puzzle Challenge.

Plolj J'ai fait récement ce genre de réve chiant u_u. Ceux ou au premier abord tu as l'imlpression que tu vit une situation réel sans aucune réaction oud étail superflus ou exagérer... Et puis là c'est le drame.. car la personne X ce met à te parler et c'est là que tu te rend compte(au vu de ses propos) que c'est un réve car cette situation pourtant si simple est irréalisable DAFUK u_u".
PBJ je pense avoir trouver mon porchain pc *-* Ma merde qui n'est même pas foutut de supporter minecraft me servira beintot que pour du word yihooouuu.
- Aurablade
- Membre
GMJ : Enfin j'ai reçu le fin de mon paiement pour la 3DS.
Mais ces enculés de e bay en prennent plus de la moitié pour leur pomme "Pour les frais de vente"
Dans mon cul Binding of Isaac, yaouh.
PBJ : J'ai eu de la chance, un autre jeu que je voulais était en promo, pile assez
Mais ces enculés de e bay en prennent plus de la moitié pour leur pomme "Pour les frais de vente"
Dans mon cul Binding of Isaac, yaouh.
PBJ : J'ai eu de la chance, un autre jeu que je voulais était en promo, pile assez
- Makona1
- Membre
J'ai eu la même réaction à l'approche de mon nouveau pc, et tu vas voir, c'est encore mieux en vrai !PBJ je pense avoir trouver mon porchain pc *-* Ma merde qui n'est même pas foutut de supporter minecraft me servira beintot que pour du word yihooouuu.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Disons que là je vais jsute passer d'un double core à un I7 rien qu'au lv du processeur -_-.Makona a écrit :J'ai eu la même réaction à l'approche de mon nouveau pc, et tu vas voir, c'est encore mieux en vrai !PBJ je pense avoir trouver mon porchain pc *-* Ma merde qui n'est même pas foutut de supporter minecraft me servira beintot que pour du word yihooouuu.
Et que mon petit cahier va ce changer en porte avion %D.
Aprés je doit attendre mon boulot d'été u_u" mais bon .... d'ici là les prix aurons un peu baiser :p
(et mon pc fera moins pitier SURTOUT)
- Aurablade
- Membre
PlolJ : C'est franchement cool wayback machine %D
PMJ : J'ai pas pu prendre pokémon noir, tant pis x)
PMJ : J'ai pas pu prendre pokémon noir, tant pis x)
- Windy
- Membre
PMJ : Pas envie de bosser... Mais c'est le dernier jour, donc il faut s'y coller. Eh.
?J : C'cool, je vais pouvoir installer Assassin's Creed II sur mon ordi, mon frère est d'accord. Mais 6 heures de téléchargement estimées...
Je pourrai peut-être pas y jouer ce week-end.
?J : C'cool, je vais pouvoir installer Assassin's Creed II sur mon ordi, mon frère est d'accord. Mais 6 heures de téléchargement estimées...

Je pourrai peut-être pas y jouer ce week-end.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PlolJ : De la neige, maintenant... Wais bof ca fait juste chier xD
PBJ: Il neige. Et de la buée en prime. Inscription de Metallica ou de Slayer sur les vitres, me voici.
(Uéué j'ai rien d'autre à foutre
)
PBJ: Tiens, trouvé une autre solution pour les orcs de la plaine d'Hyrule d'Ordinn: coups de grappin jusqu'à ce qu'il soient au bord, puis charge bouclier.
GWTFJ: Sarko qui monopolise 8 chaînes de télé pour sortir qu'il est pas candidat

M'sieur, m'sieur, il s'fout d'la gueule du monde là...
(Uéué j'ai rien d'autre à foutre

PBJ: Tiens, trouvé une autre solution pour les orcs de la plaine d'Hyrule d'Ordinn: coups de grappin jusqu'à ce qu'il soient au bord, puis charge bouclier.
GWTFJ: Sarko qui monopolise 8 chaînes de télé pour sortir qu'il est pas candidat

M'sieur, m'sieur, il s'fout d'la gueule du monde là...

Merci à Versus

Spoiler :
- Windy
- Membre
GMJ : Assassin's Creed II qui retourne à 5% de téléchargement effectué... Alors que mon frère m'avait dit que le téléchargement se mettait en pause si l'ordi se mettait en veille... Je vais tuer quelqu'un je sens. MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-.
MJ : En plus je viens de me rendre compte que j'ai contrôle d'espagnol demain, que ma prof fait des contrôles sur des leçons à apprendre par cœur (ce que je trouve complètement stupide). Et en plus de ça, cette année je régresse en espagnol... Et j'ai encore de l'anglais euro à faire pour préparer un oral et je dois répondre à des questions en français alors que j'ai pas lu le livre... Et commencer ce putain de diaporama pour le TPE. Grmbrl...
MJ : En plus je viens de me rendre compte que j'ai contrôle d'espagnol demain, que ma prof fait des contrôles sur des leçons à apprendre par cœur (ce que je trouve complètement stupide). Et en plus de ça, cette année je régresse en espagnol... Et j'ai encore de l'anglais euro à faire pour préparer un oral et je dois répondre à des questions en français alors que j'ai pas lu le livre... Et commencer ce putain de diaporama pour le TPE. Grmbrl...

- PalkiaPeårl
- Membre
PBJ: Neige, juste con qu'elle tienne pas.
PBH: Figurine Zekrom en poche, fuckyea! xD J'avais trop pas l'air conne avec mon Happy Meal à la main moi
Mais bon, on est fan ou on ne l'est pas.
GBD: 9h-12h demain, haters je vous attends
G?J: Concert des Guns le 11 juin à Stras, reste à savoir si Slash sera de la partie.
...
Et mon père. Ce qui m'étonnerait. Donc goodbye Guns N' Roses
*crève*
PBJ: Me suis trouvé une nouvelle vocation à la basse.
EwtfH: Euh, attendez... je manque UNE note à Ravenous, et je finis à 37 étoiles?! Ils abusent pas un peu là? Genre avec une note en plus je gagne 3 étoiles quoi, mais WTFFFF?!
Dans le cas où c'est "juste" un bug, bah... ça signifierait qu'à cause d'un bug à la con, je peux pas finir le jeu.
GH, GH, GH...
PBH: Figurine Zekrom en poche, fuckyea! xD J'avais trop pas l'air conne avec mon Happy Meal à la main moi

GBD: 9h-12h demain, haters je vous attends

G?J: Concert des Guns le 11 juin à Stras, reste à savoir si Slash sera de la partie.
...
Et mon père. Ce qui m'étonnerait. Donc goodbye Guns N' Roses

PBJ: Me suis trouvé une nouvelle vocation à la basse.
EwtfH: Euh, attendez... je manque UNE note à Ravenous, et je finis à 37 étoiles?! Ils abusent pas un peu là? Genre avec une note en plus je gagne 3 étoiles quoi, mais WTFFFF?!
Dans le cas où c'est "juste" un bug, bah... ça signifierait qu'à cause d'un bug à la con, je peux pas finir le jeu.
GH, GH, GH...