Et j'ai pas de vacances de la Toussaint perso, j'ai mes cours à la fac quand même.
En même temps on est sur le topic pour: dire qu'on fait du HS dans le topic HS, c'est un peu un non-sens.Pikii a écrit :Z'ête partit en vacances vous ? Moi à Venise. :p[/mode hors sujet]
Babu a écrit :Et je déclare le débat officiellement fermé. Et si tu es pas content, on s'expliquera demain matin vers 7h
Je suis en vacances, contrairement au pauvre Babu qui travaille comme un forçat à l'heure qu'il est.Pikii a écrit :Babu :
J'ai pas piquer cet avatar je les trouver en naviguant.
Et c'est pas de chance... Tu n'as jamais l'occasion de partir pendant les vacances ?
Shining :
Je suis à Venise en Italie. Mais je viens de rentrer il y a 1h dans mon trou.
Et toi tu es partis quelques part ?
Owi, j'approuve 8DOrdairu a écrit :File moi son numéro, je le réveille quand moi je vais me coucher (a)
Babu a écrit : @Kev': Trop pas, on me rabâche le mot fusion toute la journée, ça me fait penser à des trucs!
Celles par rapport à la fusion des établissements et du personnel qui fait comme DBZ?Babu a écrit :Je parlais pas de ces fuisons là, mais c'est un coup bas quand même Orda
Ordairu a écrit :Babu a écrit : @Kev': Trop pas, on me rabâche le mot fusion toute la journée, ça me fait penser à des trucs!