Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Oui, mais je vais pas lui apprendre cette attaque, fin on verra. Mais je pense pas. 

Spoiler :
UBJ > ENFIN reçu mes nouvelles cordes
UBJ > Guitare de feu du coup o/
UBJ > Guitare de feu du coup o/

LolJ > ... J'ai testé le multi de AC4. Epic fail.
- Electromignion
- Membre
GBJ : J'ai enfin un jeu sur GC, fin deux. Un bon petit Pokémon et un Starfox.
PlolJ : Les Epic fails de ma mère sur Super Mario Bros.
PlolJ : Les Epic fails de ma mère sur Super Mario Bros.

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
ouiElectromignion a écrit :GBJ : J'ai enfin un jeu sur GC, fin deux. Un bon petit Pokémon et un Starfox.
UBJ: Jouer à Trackmania Nations ESWC
S'imaginer soi-même, 6 ans en arrière, en train de jouer au jeu
Dat feels
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Sharina
- Membre
GBJ : J'ai enfin fini de préparer le cadeau en collectif pour une de mes meilleures potes, c'était super fun,, le rendu est génial, et ça m'a permis de rencontrer sa meilleure amie dans le plus grand secret ... Et le courant passe plutôt bien 

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Pour faire simple tu vas la pécho quoi
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je suis pas en mauvais terme avec mon amie non plus, bien qu'elle dise qu'on ne va pas être ensemble de suite, je correspond à ses critères "d'homme idéal" et on est devenus amis assez rapidement, j'ai qu'une envie, la rencontrer en vrai 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sharina
- Membre
Point de jugement hâtif, diantre.Oni-Link a écrit :Pour faire simple tu vas la pécho quoi
Méfie toi, entre l'IRL et Internet y a souvent des différences chez les gens, j'ai déjà eu une histoire qui est tombée à l'eau comme çalugianium a écrit :je suis pas en mauvais terme avec mon amie non plus, bien qu'elle dise qu'on ne va pas être ensemble de suite, je correspond à ses critères "d'homme idéal" et on est devenus amis assez rapidement, j'ai qu'une envie, la rencontrer en vrai

Et être "l'homme idéal" c'est pas toujours positif, si t'es parfait à ses yeux vous allez vite vous faire chier, une prise de tête ou deux et des moments de désaccord, ça fait pas de mal

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je ne suis pas parfait, loin de là, juste que certains points qu'elle apprécierait chez l'homme de ses rêves me correspondent 
pour l'instant, c'est surtout des discussions par sms et un peu de skype, c'est pas du irl, mais ça donne déjà un aperçu

pour l'instant, c'est surtout des discussions par sms et un peu de skype, c'est pas du irl, mais ça donne déjà un aperçu

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
+1SharinaThePatate a écrit :Point de jugement hâtif, diantre.Oni-Link a écrit :Pour faire simple tu vas la pécho quoi
Méfie toi, entre l'IRL et Internet y a souvent des différences chez les gens, j'ai déjà eu une histoire qui est tombée à l'eau comme çalugianium a écrit :je suis pas en mauvais terme avec mon amie non plus, bien qu'elle dise qu'on ne va pas être ensemble de suite, je correspond à ses critères "d'homme idéal" et on est devenus amis assez rapidement, j'ai qu'une envie, la rencontrer en vrai.
Et être "l'homme idéal" c'est pas toujours positif, si t'es parfait à ses yeux vous allez vite vous faire chier, une prise de tête ou deux et des moments de désaccord, ça fait pas de mal
+1
+1
+1
PFuckJ : srx, perdre une journée complète pour emmener ma soeur en ville chez le coiffeur. Pire waste of time ever.
Pbj : j'ai quand même réussi à voir une pote c:
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbJ -30% sur tous les achats réaliser well .___. je me suis fait zizir. prochain achat ce sera en janvier pour des dessous need ces ensemble noir t rouge et violet et noir.

Avant de daigner lire la suite, j'ai bloqué longtemps ici pour savoir de quel type de cordes il s'agissaitKevUmbreon a écrit :UBJ > ENFIN reçu mes nouvelles cordes

Ça doit être à force de lire "Le Magasin des Suicides" emprunté a la médiathèque puis regardé le film du même titre (reçu à Noël) qui a affecté mon esprit. Bref, j'ai besoin d'un certain type de corde

Misha a écrit :Avant de daigner lire la suite, j'ai bloqué longtemps ici pour savoir de quel type de cordes il s'agissaitKevUmbreon a écrit :UBJ > ENFIN reçu mes nouvelles cordes![]()
Ça doit être à force de lire "Le Magasin des Suicides" emprunté a la médiathèque puis regardé le film du même titre (reçu à Noël) qui a affecté mon esprit. Bref, j'ai besoin d'un certain type de corde
Em
Je t'offre gracieusement ce joli tabouret o:

C'est gentil :')
Merci du fond du coeur
Merci du fond du coeur
- lugianium
- Membre
Spoiler :

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ceci étant la blague de merde (même si c'est vrai

- Cumulo'
- Membre
GBJ : Zelda ALBW est Awesome. Vraiment. Surtout musicalement d'ailleurs.
PlolJ : Question 3 de l'exo 1 de mon DM de maths : ''Qu'avez-vous mangé le jour de l'an ?'' - Ah, sorry, j'y suis pas encore :p
PlolJ : Question 3 de l'exo 1 de mon DM de maths : ''Qu'avez-vous mangé le jour de l'an ?'' - Ah, sorry, j'y suis pas encore :p

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
MJ > Aïe, après avoir fait de la muscu et des abdos j'ai super mal alors que j'en fait presque tous les jours et d'habitude j'ai rien... 
J'ai dû forcer un peu plus sur ceux-là, c'est peut-être pour ça !

J'ai dû forcer un peu plus sur ceux-là, c'est peut-être pour ça !

Spoiler :
Nan, c'est la bouffe grasse de Noël qui proteste.
LolJ > Je geekais tranquillou sur tablette, quand mon chat a décidé de cliquer sur tout ce qui bougeait.
LolJ > Je geekais tranquillou sur tablette, quand mon chat a décidé de cliquer sur tout ce qui bougeait.