Tant pis à la place pas d'excuse je dois bosser

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
La touffe par colissimo?Luxya a écrit :You know what we are waiting for right nowShiroryuu a écrit :?J : ayé, me suis coupé la touffe sur la tête, me reste qu'une méche et ça fait super bizarre pour l'instant, plus qu'à attendre 1 mois et demi - 2 mois que ça repousse un peut pour voir le résultat.
soit t'es invisible en permanence, sans jamais parler, soit t'es pas co', au choixLuxya a écrit :MAIS JE <3 Je suis sur Skype là
*Envoie des ondes positives*Levi a écrit :?J > Bon bah voilà, enterrement fait. My feels.
Comme te l'a dit Sharina, on est tous avec toi ! J'espère que ça ira mieux dans les jours à venir.Levi a écrit :?J > Bon bah voilà, enterrement fait. My feels.
gg pour la santé, et courage pour la famille !Voltali obscur a écrit :Survolé les posts de ces derniers jours, j'ai raté des choses à part le tripotage de téton de Sharina et les copines de lugianium?
Ma life en vrac:
La santé déconne moins, c'est bien
Les soucis familiaux, c'est moins bien
Enfin trouvé Némélios mâle shiny au safari (1er pomon croisé, exactement 1 mois après la dernière femelle trouvée... this is fate)
Raclette le soir de Noël c'est rigoloes même si peu conventionnel
Ai reçu ma nouvelle carte vitale > good
Se faire harceler de façon injustifiée par la MGEL > baaad
Ah, un compatriote! Jouable sur console, c'est beaucoup dire, War Thunder n'est jouable que sur PS4.Balmora a écrit :GBJ : Warthunder est jouable sur console