GlolJ : Aujourd'hui, DS de maths de deux heures sur les dérivées (que j'ai plutôt réussi je pense). Non seulement y avait écrit "Beau Contrôle" en titre, ce qui n'a rien d'étonnant de la part du prof (j'aurais préféré un "Fabuleux Contrôle", mébon) mais après, quand deux filles à côté de moi parlaient, le prof a dit (le "le" se réfère au contrôle, je précise) : "Marie ! Euh, vous voulez qu'on le fasse à trois ?". Gros blanc dans la salle pendant une seconde avant un éclat de rire immense. Le prof avait pas tout de suite capté le sous-entendu (non voulu, heureusement

) qu'il a fait et il s'est senti trop mal après. XD
N'empêche, c'est pas la première fois qu'il fait des sous-entendus involontaires mais celui là était epic. Le pauvre, il est cute quand même. x)
BJ : Pas de devoirs pour demain !
PMJ : Le prof d'anglais qui m'engueule pour rien aujourd'hui parce que je dessinais sur "un carnet qui n'est pas un ce ceux qu'on vend pour le voyage". "Mélanie, t'as fait deux choses négatives en moins d'une seconde, bravo !". Et comme une conne, je suis en S, et j'ai pas été capable de lui dire que moins et moins ça fait plus, qu'il devrait être content mais j'avais pas capté. J'ai failé sur le coup.

En plus il a rien à me dire parce que je participe assez et que j'ai tout de même pas de mauvais résultats ! Ah, il a baissé dans mon estime là. >8(