ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Aurablade
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Si, parce que j'en aurais pas fait une montagne.
EDIT : Surtout que je détestes qu'on débatte pour moi tu vois %D
EDIT : Surtout que je détestes qu'on débatte pour moi tu vois %D
Lui, oui. Moi, non. Et ça, je le dis en toute sincérité.Aurablade a écrit :Ah ouais, la votre "Débat" devient Vraiment, lourd.
En fait... j'ai l'impression que vous voulez tous faire dire a l'autre ce que vous attendez.
Libre à vous de me croire ou pas.
Haldar tente plusieurs fois de déformer ce que je dis, je me permet de tout replacer dans son contexte et je prouve ainsi sa mauvaise foi. C'est tout.
Libre à toi d'être frivole devant l'injustice, toutefois, tout le monde ne range pas ses valoches au premier problème venuSi, parce que j'en aurais pas fait une montagne.

- Aurablade
- Membre
Ouais, donc t'essaies de "Prouver" sa mauvaise foi.
Qui est pas forcément présente, ca depend comment t'interprètes ses paroles.
Bah... Non peut-être pas, mais moi j'aimes pas trop faire des tonnes pour un truc, aussi injuste soit-il.Linking13 a écrit :Libre à toi d'être frivole devant l'injustice, toutefois, tout le monde ne range pas ses valoches au premier problème venuSi, parce que j'en aurais pas fait une montagne.
C'est lui qui interprètes (très) mal mes paroles; que ce soit volontaire ou pas. Ça saute aux yeux et j'en déduis ce qu'il faut en déduire.Aurablade a écrit :Ouais, donc t'essaies de "Prouver" sa mauvaise foi.
Lis-les donc (+ mon post précédent pour comprendre) et tu verras ce que je veux dire.
Et c'est toi que ça regarde, merci donc de ne pas calquer tes propres réactions sur tout le monde en pensant que ces dernières devraient être universelles :0Bah... Non peut-être pas, mais moi j'aimes pas trop faire des tonnes pour un truc, aussi injuste soit-il.
- Popka
- Membre
Shining, je comprends que tu veuilles défendre Wynri...
J'hésitais moi-même à donner l'averto. Haldar, lui, n'a pas hésité. Et vu que ce n'est pas la première fois, je lui donne raison. Wynri, alias Nehemie, devra désormais faire attention à ses images. Et au reste aussi.
Franchement, en sachant que ce genre d'image n'a pas sa place ici, il aurait tout simplement pu poster autre chose, genre le titre (s'il y en a un).
Edit: GG McMeghan
J'hésitais moi-même à donner l'averto. Haldar, lui, n'a pas hésité. Et vu que ce n'est pas la première fois, je lui donne raison. Wynri, alias Nehemie, devra désormais faire attention à ses images. Et au reste aussi.
Franchement, en sachant que ce genre d'image n'a pas sa place ici, il aurait tout simplement pu poster autre chose, genre le titre (s'il y en a un).

En attendant un topic sur "De vous a nous serait plus adapter".
La vous faites un flood monstre sur ce topic depuis 5 pages.
La vous faites un flood monstre sur ce topic depuis 5 pages.
Le problème, c'est que dès le premier averto il y avait abus. Je l'ai déjà dit, mais la forme m'a également beaucoup déplu.Roselia Solaire a écrit :Shining, je comprends que tu veuilles défendre Wynri...
Je n'irai pas plus loin, je ne me répéterai pas une énième fois. Plusieurs choses sont tout autant limites ici. Et ce, jusqu'aux kits de certains membres.
GG McMeghan pour ton intégration au sein de l'équipe.
J'ai croisé une chtite librairie bien sympa vers le métro Croix de Chavaux.Kuja a écrit : Librairies grandes ou petites, et magasins de beaux arts !
C'est dans les alentours du centre commercial.
De mémoire, son nom était "Folies d'encre"
Pour la trouver facilement, elle près du centre commercial croix de chavaux, juste en face du conservatoire de musique.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Dites, j'ai une question 
Qu'est ce que vous aimez pas sur le chan ?
C'est une question juste comme ça hein

Le chat de Pokébip si tu préfères.
Le fait que mon ordi n'arrive plus a se connecter dessus.Aurablade a écrit :Dites, j'ai une question
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Toi?Aurablade a écrit :Dites, j'ai une question
*Je plaisante hein*
- Babu
- Membre
Entre autre ta tendance à vouloir nous y emmener non stop 

Amusant, je pensait justement à y aller en ce moment même.Aurablade a écrit :Dites, j'ai une question
- Laqua-rium
- Membre
La même, en plus la ou je suis j'ai pas IRC donc peut pas y venir. J'ai qu'un ordi à la maison ou le chan est enregistré. J'essaye de prendre celui la au max' mais spas toujours simple.Dastal a écrit :Le fait que mon ordi n'arrive plus a se connecter dessus.Aurablade a écrit :Dites, j'ai une question
Puis peut être toi modo qui fait peur

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres