Si ça peut te consoler, va faire un tour sur le chan en question, je pense pas que t'aies envie de modérer ce genre de communauté.
C'est justement le casAurablade a écrit :Je vois pas le rapport, j'pense pas que t'aurais apprécié que tous le staff puisse faire ton boulot quand tu "bossais" ici
En attendant, on voit la différence du nombre de connectés:Aurablade a écrit :Oui c'est compliqué a utiliser tu vois, mettre son nom dans un applet java ou dezipper mIRC c'est tellement dur, c'est pas comme si y'avait un tuto en plus. Et comme les personnes qui ont modéré un chat depuis plus d'un an y conaissent rien, autant donner les droits de modérer au premier rédacteur qui passe.
Oui je le prends mal
Enfin bon, c'est pas pour prendre parti, mais c'est normal qu'il y ait beaucoup de monde, vu que nouveauté.Brybry a écrit :En attendant, on voit la différence du nombre de connectés:Aurablade a écrit :Oui c'est compliqué a utiliser tu vois, mettre son nom dans un applet java ou dezipper mIRC c'est tellement dur, c'est pas comme si y'avait un tuto en plus. Et comme les personnes qui ont modéré un chat depuis plus d'un an y conaissent rien, autant donner les droits de modérer au premier rédacteur qui passe.
Oui je le prends mal
(Screen pris à l'instant).
c'est toi le stalker ?Raishini13 a écrit :PlolJ : Jerry de ce qui se dit sur le nouveau tchat de l'E.M
On va dire ça. Je suis surtout allé faire un tour histoire de voir de quoi on en retourne là-bas. Je comptais pas me fendre la poire à l'origine. Toute façon, les tchat (et pas tachtDemoizel a écrit :c'est toi le stalker ?Raishini13 a écrit :PlolJ : Jerry de ce qui se dit sur le nouveau tchat de l'E.M
Pov carton :cWalker a écrit :pbj >> http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... art=224001