PMJ : Boulot, boulot, boulot agaiiiiiiiin !
Un coup de lame secrète dans la nuque. Si t'es bien entraîné, le temps que le corps tombe au sol tu seras déjà loin.Levi a écrit :MJ > par contre de mon côté... Si quelqu'un sait comment assassiner un petit frère ultra chiant, je prends.
http://www.youtube.com/watch?v=mISNOvuz ... iPqKlWNc6VHullabaloo a écrit :Un coup de lame secrète dans la nuque. Si t'es bien entraîné, le temps que le corps tombe au sol tu seras déjà loin.Levi a écrit :MJ > par contre de mon côté... Si quelqu'un sait comment assassiner un petit frère ultra chiant, je prends.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Massacre à la pierre tombale?Sazan a écrit :Hier c'était Halloween alors je t'aurais dit "massacre à la tronçonneuse" mais aujourd'hui j'ai pas d'idée...
OO gaaaaaah... je te vénère, toi et ces mecs ! le boulot, le résultat et la qualité, juste waaah !Pod607 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mISNOvuz ... iPqKlWNc6VHullabaloo a écrit :Un coup de lame secrète dans la nuque. Si t'es bien entraîné, le temps que le corps tombe au sol tu seras déjà loin.Levi a écrit :MJ > par contre de mon côté... Si quelqu'un sait comment assassiner un petit frère ultra chiant, je prends.
J'ai ban des gens pour moins que çaHayatte MADIkOx a écrit :PfuuJ J'en ai marre de ces mathématiciens à la con qui ce la péte avec leur terme dégeulasse et complexe pour expliquer quelque chose de trés simple et de trés con.. Bande de tocard !
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
je ne comprends pas ce que tu lui reprochesPod607 a écrit :J'ai ban des gens pour moins que çaHayatte MADIkOx a écrit :PfuuJ J'en ai marre de ces mathématiciens à la con qui ce la péte avec leur terme dégeulasse et complexe pour expliquer quelque chose de trés simple et de trés con.. Bande de tocard !
Pourquoi je t'ai pas déjà ban toi?Shining a écrit :je ne comprends pas ce que tu lui reprochesPod607 a écrit :J'ai ban des gens pour moins que çaHayatte MADIkOx a écrit :PfuuJ J'en ai marre de ces mathématiciens à la con qui ce la péte avec leur terme dégeulasse et complexe pour expliquer quelque chose de trés simple et de trés con.. Bande de tocard !
par ce que je suis un littéraire et que je sais m'exprimer dans une vraie langue avec de la grammaire, de la syntaxe et des mots dedansPod607 a écrit :Pourquoi je t'ai pas déjà ban toi?Shining a écrit :je ne comprends pas ce que tu lui reprochesPod607 a écrit :J'ai ban des gens pour moins que çaHayatte MADIkOx a écrit :PfuuJ J'en ai marre de ces mathématiciens à la con qui ce la péte avec leur terme dégeulasse et complexe pour expliquer quelque chose de trés simple et de trés con.. Bande de tocard !