[Conseils] Relations amoureuses
- Tintinmar1
- Membre
- Localisation : Devant mon PC en train de surfer sur Pokébip avec mon Ramoloss
t'es foutu parce que tu n'avance pas tu pense déjà que tu vas prendre un rateau, que tu ne l'intéresse pas ...Tintinmar1 a écrit :En effet je suis foutu... Sauf si je l'interresse... 1 chance sur 200 milliards quoi...
Bouge toi !
sinon tu peux lire ceci http://www.frenchtouchseduction.com/con ... -ados.html
y'a pas mal de conseil déjà donné ici
* Soyez indépendant
* Soyez confiant
* Résistez aux moqueries des autres vous en ressortirez grandi
* N’ayez pas peur d’être inexpérimenté, ce n’est pas marqué sur votre front !
* Osez. Gardez en tête votre but. Créez le contact avec la fille, menez la danse. Rappelez vous, que c’est vous qui devez prendre le plus de risques.
* Ayez des passions, des centres d’intérêts. Ne soyez pas ternes. Montrez-vous sociable.

- Tintinmar1
- Membre
En fait j'ai commencé a la voir "d'un autre oeil" que hier, alors que ça fait 2 ans qu'on est dans la même classe... Mais je sais pas QUAND me lancer en fait !
Modifié en dernier par Tintinmar1 le ven. 09 janv. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
J'avais lu un truc mais faut avoir des burnes pour le faire, tu devras laisser ta fierté un moment et vaincre ta timidité, normalement c'est veridique:
-tu l'as repere d'abord, tu etudies la situation, genre le nombre de spectateur et tout le tralalala des timides....après ton moment de panique, tu la fixes, il n'y a plus qu'elle, tu vas vers elle, determiné, tu te poses devant elle (toujours en la regardant), tu poses un genou à terre, puis tu lui fais une declaration enflammée, caricaturée meme, si elle rit tu l'as dans la poche, si elle fait une tete genre "c'est qui ce naze" rentre chez toi et cherche une autre fille...
-tu l'as repere d'abord, tu etudies la situation, genre le nombre de spectateur et tout le tralalala des timides....après ton moment de panique, tu la fixes, il n'y a plus qu'elle, tu vas vers elle, determiné, tu te poses devant elle (toujours en la regardant), tu poses un genou à terre, puis tu lui fais une declaration enflammée, caricaturée meme, si elle rit tu l'as dans la poche, si elle fait une tete genre "c'est qui ce naze" rentre chez toi et cherche une autre fille...
- Tintinmar1
- Membre
-
- Membre
Tu regardes trop des séries à l'eau de rose toi!Drakau a écrit :J'avais lu un truc mais faut avoir des burnes pour le faire, tu devras laisser ta fierté un moment et vaincre ta timidité, normalement c'est veridique:

[en cours]
- Tintinmar1
- Membre
- Tintinmar1
- Membre
Voila pourquoi ce plan est genial, tu lui fais comprendre tes intentions sur un ton comique et en plus devant la "meute", preuve que tu es un roxxor pret a tout et puis, je l'ai precisé, faut etre burnéTintinmar1 a écrit :Pas mal ton idée Drakau ! Mais les filles vivent en meute, n'était tu pas au courant ?

Non, helas un jour, j'ai regardé les feux de l'amour, depuis je suis insomniaqueAi Enma a écrit :Tu regardes trop des séries à l'eau de rose toi!Drakau a écrit :J'avais lu un truc mais faut avoir des burnes pour le faire, tu devras laisser ta fierté un moment et vaincre ta timidité, normalement c'est veridique:

- Tintinmar1
- Membre
- Umbreon_Love
- Membre
Toutes les fiilles aiment EvooliiTintinmar1 a écrit :Je ne sais pas si je ressemble a un évoli... J'aimerais bien parce que les filles craquent pour les évoli...Tintinmar1 a écrit :Mais dans ma classe, les Scorvols (mâles et femelles) se cotoientsauf ce magnifique évoli au pelage chatain clair...

C'est fou ce que les filles peuvent intimider les garçons , heiin ?

Prend ton courage à deux mains , et pars lui faire une déclaration . Si tu te prends un rateau , fait style t'es triste puis éclate de rire puis lui dit : " T'y a crus ? T'es vraiment naïve , toii ! " . Pousse là amicalement puis vas t'en en riiant toujours

Y a pas trop de risques , je crois
0259 4813 7312
MON CA ^
MON CA ^
- Tintinmar1
- Membre
- Umbreon_Love
- Membre
- Umbreon_Love
- Membre

Tu sais , sois tu fais ça , soit tu restes immobile , en attendant qu'elle viennent te dire " je t'aime " , alors que c'est impossible .. Mieux vaut faire passer ça sous la blague car même maintenant tu es malheureux , non ? Et puis si tu refuses tout nos trucs , je vais te le dire franchement , il n'y a pas de solution miracle . Dans tout les cas , tu peux te prendre un rateau . Courage et fonce ..
0259 4813 7312
MON CA ^
MON CA ^