Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Pierredelune
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Hulla, la lutine 

Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
Hulla, tu fais partie des gens magiques qui rendent la vie des petiots meilleure. <3 *coeur fondu*
(Ca me fait penser à un Monsieur qui était déguisé en Père Noël ce matin, à Auchan. C'était son job, mais il était bénévole, ça se voyait qu'il y prenait plaisir. Il disait bonjour à tous les enfants, même les plus timides qui n'osaient pas venir. Y'a même une toute petite fille qui lui a fait un bisou sur la joue. Trop mignon. J'aime cette période, en fait.)
(Ca me fait penser à un Monsieur qui était déguisé en Père Noël ce matin, à Auchan. C'était son job, mais il était bénévole, ça se voyait qu'il y prenait plaisir. Il disait bonjour à tous les enfants, même les plus timides qui n'osaient pas venir. Y'a même une toute petite fille qui lui a fait un bisou sur la joue. Trop mignon. J'aime cette période, en fait.)
Manh, c'est trop mignon ! Il était gentille se Père Noël à coté de certain que j'ai déjà croisé. OMG ! 

Spoiler :
Ah le Père Noël, l'époque ou j'y croyais..(Ah lol, en Maternelle un mec déguisé est venu donné des Playmobils)
Nous dans les grandes surfaces y'a aucun Père Noël (Ils décorent en faisant genre qu'on est bien, alors qu'on est bien enfoncé dans la merde)
Nous dans les grandes surfaces y'a aucun Père Noël (Ils décorent en faisant genre qu'on est bien, alors qu'on est bien enfoncé dans la merde)
Spoiler :
- Sharina
- Membre
Which potins ?Levi a écrit :Les potins les potins les potins les potins les popotins les potins les potins !SharinaThePatate a écrit :You had my curiosity, now you have my attentionThe_Ωméga a écrit :Sharina : pure crise de jalousie, elle aurait préféré que je mette sa photo en sous tif qu'elle m'a envoyée par mp.
Hulla > Mon héroïne *-*

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Ceux làSharinaThePatate a écrit :Which potins ?Levi a écrit :Les potins les potins les potins les potins les popotins les potins les potins !SharinaThePatate a écrit :You had my curiosity, now you have my attentionThe_Ωméga a écrit :Sharina : pure crise de jalousie, elle aurait préféré que je mette sa photo en sous tif qu'elle m'a envoyée par mp.

PMJ : conne de tempête, ça a réveillé le chat qui m'a donc réveillé :c
P?J : rêve à la con, à cause d'ES jme suis retrouvé à jouer Trynda trinité.
PBJ : noël on s'en fout, y'a du foie gras /o/
P?J : rêve à la con, à cause d'ES jme suis retrouvé à jouer Trynda trinité.
PBJ : noël on s'en fout, y'a du foie gras /o/

- Hullabaloo
- Membre
PMJ : y so rainy
Et fuck les bots de Noël v:
Et j'crois bien que c'est mort et qu'elle me l'a pas dit grmbl
PBJ : Ce soir, on BOUFFE
Et fuck les bots de Noël v:
Et j'crois bien que c'est mort et qu'elle me l'a pas dit grmbl
PBJ : Ce soir, on BOUFFE

Ouais ben moi je compte ça comme malheur, j'ai horreur de la bouffe de Noël. Beuh.
WatJ > Ok donc le gros "boum" dans la nuit, c'était le portail de la résidence qui a traversé la rue. Normal.
WatJ > Ok donc le gros "boum" dans la nuit, c'était le portail de la résidence qui a traversé la rue. Normal.
- loloali
- Membre
Ah bon, tu ne savais pas que les portails se baladent la nuit quand tout le monde dort ?Levi a écrit :WatJ > Ok donc le gros "boum" dans la nuit, c'était le portail de la résidence qui a traversé la rue. Normal.

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Je savais pour les jouets, mais pour les portails j'avais pas encore capté.
- Hullabaloo
- Membre
MJ: en ce moment le gloupti que je suis ne digère plus rien. Ça va être chaud noël ce soir.

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Ωméga : Tu tiens pas à la vie toi je crois.SharinaThePatate a écrit :You had my curiosity, now you have my attentionThe_Ωméga a écrit :Sharina : pure crise de jalousie, elle aurait préféré que je mette sa photo en sous tif qu'elle m'a envoyée par mp.
Sharina : prout.
Hulla cétrochou ce que tu as fait :3
PmJ : Faut que je me mette à peindre mais je tarde, je tarde... Demain soir je m'y mets. :y
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ta vendue du réve a une enfant hulla c'est beau *_*
pbJ Bon mes dl de masse effet 1 et 2 sont bientot fini je vais pouvoir tester avant ce soir
p?j j'espére de tout coeur avoir de l'eau bouillante pour me laver corps cheveux et le reste...le coup de venir dans la salle de bain avec l'air glacer et l'eau tiéde mon bide n'a pas apprécier... need de l'eau bouillante \o\ ebouillanter moi !
pbJ Bon mes dl de masse effet 1 et 2 sont bientot fini je vais pouvoir tester avant ce soir

p?j j'espére de tout coeur avoir de l'eau bouillante pour me laver corps cheveux et le reste...le coup de venir dans la salle de bain avec l'air glacer et l'eau tiéde mon bide n'a pas apprécier... need de l'eau bouillante \o\ ebouillanter moi !

- Sharina
- Membre
GBJ : Ce soir on s'éclate la panse <3

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Le coca salvateur?Hullabaloo a écrit :MJ: en ce moment le gloupti que je suis ne digère plus rien. Ça va être chaud noël ce soir.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Sazan
- Membre
PmJ : ce soir réveillon de Nowel... Va falloir être patient pour supporter le repas familial sans se faire ch..r ! Ou alors, faut que je trouve quoi faire faire à mes cousines de 7 et 11 ans 
@ Levi : courage pour les dégâts de par chez toi ! Et si tu me vois connecté, saute-moi dessus pour faire les échanges (j'ai toujours 4 pierres de méga-évolution à toi d'ailleurs !)

@ Levi : courage pour les dégâts de par chez toi ! Et si tu me vois connecté, saute-moi dessus pour faire les échanges (j'ai toujours 4 pierres de méga-évolution à toi d'ailleurs !)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
J'ai lu avec un "faire" en moins.Ou alors, faut que je trouve quoi faire faire à mes cousines de 7 et 11 ans